Aller au contenu

Il m''a quitté après 7 mois, que faire maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum. Depuis quelques jours (Bon, à vrai dire plus d'une semaine) je me balade sur le forum et lis un peu toutes les histoires, les sujets etc..

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer pour vous raconter mon histoire.. Et pour vous demander des avis extérieurs. (D'ailleurs, je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section..)

Et puis, autant raconter toute l'histoire avant de vous exposer le problème et les questions que je me pose..

Je suis actuellement étudiante. Il y a un an, j'ai du redoubler ma première année. (Donc en gros, j'ai du faire 3 ans au lieux de 2..) Qui dit redoublement dit nouvelle classe.. Et nouvelles rencontres !

J'ai donc rencontré ce garçon (que je nommerai "P") lors de mon redoublement. Lors de la première année, nous ne nous parlions pas du tout. Il avait une petite amie et moi c'était le calme plat de ce côté là.. Je ne cherchais pas une relation ou autre, j'étais plus à me préoccuper pour le passage en deuxième année.

Vient alors la rentrée de la deuxième année. On m'apprend que ce garçon a rompu avec sa petite amie. Puis quelque temps plus tard, lors de la soirée d'intégration des nouveaux premières année il y a eu un gros rapprochement entre P et moi. Bon, autant vous dire que je pensais que l'alcool faisait son travail.. Mais pas du tout ! Et pour tout vous dire, ce sont deux amis proche de nous qui m'ont ouvert les yeux et qui m'ont dit "Hé, regardes, tu lui plais mais il ose pas te le dire !" ... Et devinez quoi ? Bizarrement, je ne m'en rendais pas compte, mais il m'attirait aussi. (Et d'après ce qu'il me disait, j'agissais comme-si alors que c'était inconsciemment pour ma part..)

Après un gros rapprochement, nous avons donc céder l'un et l'autre.. Et nous nous sommes mis ensemble.