Bonsaï Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous, je suis nouvelle! J'ai 22 ans et je suis étudiante.Alors voilà mon histoire, après 3 ans de célibat (par peur de l'engagement suite à des relations compliquée), j'ai rencontré un garçon qui m'a plu et j'ai décidé qu'il était temps de sauter le pas.Nous nous sommes donc rencontrés à une soirée chez un ami commun, nous nous somme plu, il a fait tous les premiers pas pour me voir. Après 4 ou 5 rendez-vous nous nous somme mis en couple. Tout se passait bien, il était adorable, je me suis attachée assez rapidement. De plus, ses amis m'avaient confié qu'il envisageait quelque chose de sérieux avec moi, ce qui m'a donné confiance en notre relation. Mais voilà, au bout d'un moi je sens une distance qui s'installe, je lui demande pourquoi et il me raconte q'il n'a jamais eu de relation sérieuse avant et que cette idée lui fait peur, que toutes les filles sur qui il est tombé lui on fait du mal etc.Il me dit qu'il est perdu et a peur de s'engager bien qu'il ne se soit jamais aussi bien entendu avec une fille auparavant et qu'il ne veut pas que l'on perde contacte. 4 jours plus tard il revient en me disant qu'il a fait une erreur, qu'il regrette et qu'il veut qu'on soit ensemble, qu'il veut s'engager. J'ai accepté de le revoir puis nous nous somme remis ensemble 2 semaines plus tard. A partir de ce moment tout est redevenu comme avant, une super relation où on passe notre temps à rire, se chamailler... On a plein de point commun et on ne se dispute jamais, j'ai rarement eu autant de complicité avec quelqu'un qu'avec lui, je m'attache de plus en plus.Seulement au bout d'un moi encore il prends à nouveau de la distance, je lui demande pourquoi et là il m'avoue qu'il tient beaucoup à moi et qu'il adore les moments que l'on passe ensemble mais qu'il n'est pas amoureux. Je lui ai répondu qu'au bout de seulement un moi c'était tôt pour être amoureux et qu'on pouvait être super bien tous les deux étant do