Aller au contenu

Elle m''évite à l''école : comment la reconquérir ?

Messages recommandés

De toute manière, loulou, peu importe les raisons, peu importe ce que nos ex nous ont dit, la réalité c'est qu'ils ne sont plus avec nous mais avec d'autres et que même si on neplussoie pas leurs choix, ca ne remet pas en cause le fait qu'on est impuissant mais ca tu le sais déjà. Ce qu'il faut c'est travailler à réfléchir à pourquoi ca nous taraude, comment faire pour ne plus ressentir un sentiment de vide/injustice/souffrance/jalousie (au choix) car il y a toujours une résonance en nous qu'il fautexploiter pour se rendre meilleur.

PS: même si elle ne veut pas de la vie qu'il luioffre, ca ne veut pas dire qu'elle reviendra vers toi, hein.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute manière, loulou, peu importe les raisons, peu importe ce que nos ex nous ont dit, la réalité c'est qu'ils ne sont plus avec nous mais avec d'autres et que même si on neplussoie pas leurs choix, ca ne remet pas en cause le fait qu'on est impuissant mais ca tu le sais déjà.

Je le sais oui, Je sais que ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau, qu'elle soit avec son ex, avec un inconnu ou même encore seule ça ne doit rien changer à l'équation. Et je ne lui en veut tellement pas, c'est tellement normal qu'elle veuille passer à autre chose à un certain moment il fallait que ça arrive. Maintenant voilà c'est là que tout commence, il va falloir être fort.

Je suis dans la phase où je ne crois plus à une rencontre aussi forte, où je n'arrive pas à voir une autre femme qu'elle dans ma vie. Je sais qu'avec le temps ça s'estompera mais malheureusement je vais encore passer 5 mois dans la même classe qu'elle, et ça je ne peux rien y faire.

J'espère juste qu'elle va m'y aider, en gardant elle aussi ses distances, en comprenant que pour l'oublier il ne faut pas qu'elle me parle, ou qu'elle me propose de rester amis. Et que si elle le fait il faudra que je lui dise que je ne veux pas qu'on reste en contact alors qu'au fond de moi j'en rêve..

J'ai tellement l'impression d'avoir tout gâché moi-même en n'étant pas honnête, j'ai tellement de regrets... mais c'est comme ça, et ça serait peut-être encore plus compliqué à gérer si elle était partie sans aucune explication.. à moi de m'en servir pour mon futur, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Articles du blog en lien avec ce sujet