Aller au contenu

Elle m''a quitté : soirée de larmes et de regrets après 3 semaines

Messages recommandés

Bonjour, alors il y a eu pas mal d'événement:

- Alors lundi comme vous savez on s'est vu chez elle. Elle m'a invité a manger et je suis parti le soir vers 22h

- En suite vers minuit je reçois un appel de sa part elle me demande si je veuxrevenir chez elle (j'ai dis non car j'étaisla 1h de chez elle a pied)

- 1h du matin je reçois "t'es sur de pas vouloir venir ?" (Je répond toujours non)

- Et a 2h du matin elle me dit qu'elle fait une crise pour tout ce que j'ai pu lui faire qu'elle est triste et mal. Et qu'elle a besoin de moi. Du coup je prend monvélo et j'arrive a 3h du matin chez elle

- Le lendemain après une nuit passer ensemble:

- on se fait un ciné et in passe la journée ensemble. Elle est invitée a manger chez ma tante mais a mon grand étonnement elle vient. Le soir je la raccompagne chez elle et c'est la première fois qu'elle me fait la bise enfin ça avait plutôt l'air d'une approche habitude de bisou

Qu'en pensez vous sinon?

Bonjour, alors il y a eu pas mal d'événement:

- Alors lundi comme vous savez on s'est vu chez elle. Elle m'a invité a manger et je suis parti le soir vers 22h

- En suite vers minuit je reçois un appel de sa part elle me demande si je veuxrevenir chez elle (j'ai dis non car j'étaisla 1h de chez elle a pied)

- 1h du matin je reçois "t'es sur de pas vouloir venir ?" (Je répond toujours non)

- Et a 2h du matin elle me dit qu'elle fait une crise pour tout ce que j'ai pu lui faire qu'elle est triste et mal. Et qu'elle a besoin de moi. Du coup je prend monvélo et j'arrive a 3h du matin chez elle

- Le lendemain après une nuit passer ensemble:

- on se fait un ciné et in passe la journée ensemble. Elle est invitée a manger chez ma tante mais a mon grand étonnement elle vient. Le soir je la raccompagne chez elle et c'est la première fois qu'elle me fait la bise enfin ça avait plutôt l'air d'une approche habitude de bisou

Qu'en pensez vous sinon?

Je sais pas moi...

Qu'elle a trouvé un gentil doudou, pour passer en douceur à son prochain mec...

Bonjour à vous tous..

Je reviens vers vous car je suis en silence radio depuis quelques jours. J'ai arrêté soufainement de lui parler du jours au lendemain. Car j'estimais que cela me faisait plus de mal qu'autre chose que de la côtoyer sans avancement.

Depuis hier je remarque qu'elle me lance des appels de phares sur Les réseaux sociaux.. En essayant de titiyer ma jalousie.

Donc sois elle est vraiment en couple soit elle joue sur ca pour que je revienne lui parler.

Je vois clairement des photos avec des "tu me fais sourire" , "ta voix me manque et ca m'a fait plaisirs de te parler"

Je n'ai pas réagis a tout ca alors que jesuis jaloux.

Donc pensez vous que elle sait que je suis jaloux et comme j'ai coupé les ponts elle fait ca pour me faire revenir ?

Après elle a peut être vraiment quelqu'un mais ca m'étonnerai. J'ai passé montemps a dormir avec elle , la voir et ca a même deraper.

Peut être qu'elle s'attendait pas a tout ca ?

Car je lui envoyais plein de message avant de couper les ponts et du jour au lendemain plus rien.

Tout ca pour dire que je compte passerà autre chose si dans les temps a venirelle ne revient pas..