OneLove17000 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour à tout le monde ,Je vais vous raconter ici mon histoire etj'espère que vous pourriez m'aider Ma copine m'a quitté il y a de ça 3 semaines, croyez moi ou non , nous sommes resté amis malgré tout avec quelques dérapages pendant ces trois semaines (je ne vous fais pas de dessin)Je Le reconnais cela fut une grande erreur que d'avoir eu des dérapages avec elle. Alors début de notre rencontre- Une jeune femme qui vient m'ajouter sur Facebook. Plutôt belle , je fonce mode séduction ON- les premiers RDV cela se confirme une femme superbe malgré nos 4 ans de différence ! Je me prend quelque vent au passage. Pendant notre relation- on est pour chacun amis, meilleur amis, frère et sœur , amoureuse , amoureux c'est à dire qu'on a un lien très très fort - on a des différents , je suis trop jaloux, on est opposé sur certains points mais on se complète - on fait plusieurs voyage - on rencontre les membres des familles respectivesEnfin tout d'un couple normal , peut être trop d'amour ..La séparation- alors je l'ai poussé à bout les deux derniers mois de notre couple avec la jalousie- elle avait des problèmes etait a la rueet moi aussi pendant ces deux mois du coup il y avait beaucoup de tension- je lui ai menti sur beaucoup de chose - on s'entendait plus tropAlors Le problème actuellement c'est qu'hier alors qu'on passe une bonne soirée entre amis avec son petit frère , on se fait un cinéma puis on rentre etes chez elle. Et la une dispute éclate , elle finit en larme et me dit même "je rêve de mourir " je suis désemparé. Elle s'en va et moi je pars marcher pendants des heures jusqu'à 3 heures du matin. La je reçois un appel. Elle veut qu'on parleune dernière fois. Je fonce car c'est quand même une personne chère a mes yeux. Résultat je m'en prend plein la tête. Et elle jure qu'on va couper les ponts. Et me demande d'être reconnaissant après la relation qu'on a eu. Et de la laisser seul. Je passe quand même ma nuit avec elle car elle est sujet à des crises d'angoisse et perd tout ses moyens pendant ces crises. Je reste auprès d'elle prend soin d'elle. Et ce matin je suis parti chez moi. Avant de partir elle me dit qu'elle a besoin d'être seule. Tout ça me rend dans un état pas possible. Surtout qu'on sait tout les deux qu'on s'aime encore. Elle m'a précisée hier"tu avais une seconde chance tu as tout gâché.."Comment pourrai je me rattraper ?En tout cas excusez moi si c'est long.. Merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut OneLove17000! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour,Comment pouvez vous être a la rue, tout en ayant chacun un chez vous?Ensuite, tu nous décris une relation idyllique, et juste après tu nous dis qu'en fait, ben pas tant que ça...au total, vous êtes restés ensemble combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour,Grillé! je voulais demander comment pouvez vous être à la rue et voir vos familles respectives ? Elles sont aussi à la rue?"Tout d'un couple normal" je dirais non si vous avez tout les deux des difficultés (à la rue, financièrement, jalousie...)Elle te demande de la laisser seule et tu passes la nuit avec elle? Ne vois tu pas une contradiction ? Peux être peux déjà respecter cette demande et lui laisser le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour et merci à vous deux pour les réponses. Alors je n'ai pas été tres clair et je m'en excuse. Elle a été a la rue pendant plus d'un mois c'est à dire sans toit sans famille je l'ai héberger. Aujourd'hui elle va mieuxsur ce point. Quand à moi , je dis "chez moi " mais je n'ai pas de chez moi fixe. Je suis un coup ici et là ..Et pour cette nuit , les faits ce sont dérouler ainsi - on passe la soirée ensemble- puis on se retrouve que tout les deux dehors Et tout ce passe bien- puis on se prend la tête pour des gamineries au passage. - elle part rejoindre son petit frère et moi je pars faire un tour à pied- elle hésite au début a ce qu'on se sépare en pleine nuit et ne veux pas me laisser seul car voilà la nuit il y a beaucoup plus de danger. - malgré tout je part quand même- quelques temps après elle m'appel pour savoir où je suis et souhaiterai qu'onparle une bonne fois pour toute. Je fonce et on parle. - il est déjà tres tard quand elle s'endort sur son lit. A ce moment la j'étais assis sur une chaise et d'ailleurs je me suislégèrement endormi. Sachant que je n'ai pas de voiture je suis resté dormir chez elle puis je suis parti..Alors oui respectez la distance mais que faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Sinon nous sommes resté 8 mois ensemble. C'est peu je sais. Mais on avait déjà pas mal de projet ensemble notamment de partir dans un autre pays vivre ensemble. Aussi je voulais rajouter qu'elle m'a dit " je t'aime mais je ne t'aimerai plus. Tum'as fais trop mal. Je n'ai plus envie derien. Je commence a avoir de la haine pour toi" En faite en gros si elle est restée en tant qu'amie c'était surtout pour pas me laisser seul. Car je n'ai personne à pars elle a vrai dire. Pas d'amis. Une famille qui ne veut plus de moi. Enfin elle est beaucoup pour moi cette jeune femme. Je ne l'idéalise pas. Maintenant je me retrouve seul. Et je pense qu'elle est mal aujourd'hui. Cela se sentait. En partant elle a finit par un "je t'en veux énormément "Je pars en lui faisant un bisou sur la tête. Ses yeux refléter la tristesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bon il est vrai que notre relation etait particulière , mais c'était notre façon a nous de nous aimer. Alors aujourd'hui je vous ne le cache pas. Que je souhaite de tout cœur qu'elle soit heureuse et l'être en même temps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Je me sens tellement mal. La je suis seul dans le lit. J'ai personne a qui parler.. La Tv sans cesse allumer. Je fais des aller retour a la douche. Je fais que e pleurer. J'ai envie de boire pour oublier mais a quoi ca me servirai de boire ?Pis j'ai envie d'aller la voir lui dire combien elle compte pour moi...On s'est échanger deux messages. Autant dire rien du tout. Alors que ça fais que depuis ce matin qu'on est séparé J'ai peur de faire une bêtise et je me sens si mal pour tout ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Hello,Ton état est normal, bien évidemment que tu es mal et que tu vas encore l'être! Mais boire et la contacter seront contre productifs.T'as un deuil à faire et une période noire à traverser, inspire un grand coup, ne refoule pas ta tristesse et plonge toi dedans. Faut t'autoriser à être mal. La bonne nouvelle, c'est qu'avec le temps et un bon travail sur soi, ça passe. Accroche toi entretemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut,Il y a deux choses:- tu es seul, dans la vie tout le monde l'est, après on est plus ou moins entouré, entouré plus ou moins bien, mais ta vie est unique et elle n'appartient qu'à toi. Tu peux faire connaissance avec des personnes, lier des amitiés, des (un) amour(s), voyager, étudier, cuisiner, lire, rire... Construire sa vie ça prend une vie, et parfois on est seul.( je veux dire sans entourage immédiat et c'est une donnée qui évolue avec le temps, les envies, les rencontres, les intérêts pour une passion, métier, sport, loisir commun)- tu vis une rupture amoureuse; c'est une période délicate qui fragilise tout être humain, car la rupture remet en question une partie de nos projets (en partie), remet en question nous-même, nos choix (amoureux, de vie, de conception d'une relation...). Une grande tristesse souvent est présente pour un temps, plus ou moins long, plus ou moins intense selon les périodes."DEUX tableaux " à travailler. Donc tu peux bientôt avoir une vie super, une vie qui te ressemble, où tu n'es plus seul, dans le sens entouré de gens qui t'apprécient, qui t'aiment.Le boulevard est grand ouvert sur ta vie, en ce moment elle est triste, mais pendant que tu avances, tu as le droit de cueillir toutes les jolies fleurs de la vie, parfois petites, parfois grandes, c'est selon ton point de vue. La lune à regarder, un coucher de soleil, une ballade à pied, une glace délicieuse, un plat de pâtes, un rire, un sourire échangé, un nouveau projet, un ancien projet à concrétiser, tes rêves à réaliser.Courage, une femme extraordinaire qui s'accomplit va rencontrer l'homme extraordinaire en devenir que tu deviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonsoir à vous deux ,Alors la je dois dire que vous m'avez reboostez a fond ..Comment dire on a jamais été comme ca avec moi .. Il est 4heures du matin j'ai été reveille par un message de mon ex. "Désoler jene t'ai pas renvoyer de message du coup. Si tu as besoin dis moi. Sinon Bonne nuit a toi "J'ai pas répondu. Et dois je y répondre ?Je dois dire que je passe une mauvaiseNuit actuellement. Je me reveille toute les heures. Sueurs etcJ'espère que ca va passer vite en tout cas vous pouvez être sur que je lirai et relirai vos messages magnifique..Et la je me pose mile question. Elle dort pas parce qu'elle etait avec un gars ? Ou autre..?Hum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Mais la en y réfléchissant un peu je me dis que. Comment elle aurait pu voir que j'étais important en passant 24h/24. Et 7jours/7 de mon temps avec elle?Jamais même moi j'aurai pas pu remarquer. Alors là en prenant mes distanceset en ne pas répondant a ses messagespeut etre que sois je ne voudrai pas d'elle ou peut être que si. En sachant que c'est une femme plutôt tres fragile, qui a peur d'être seule, pleure facilement , qui se pose beaucoup de questionA mon avis la elle commence a sentir Le lit vide c'est pourquoi elle m'envoie un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 BonjourTout d'abord désolé de ce qu'il tarrive comme à tant d'autres ... Ma copine m'a quitté il y a de ça 3 semaines ...J'ai du me tromper, mais je pensai que c'était bien plus récent que ça.Je Le reconnais cela fut une grande erreur que d'avoir eu des dérapages avec elle. Alors début de notre rencontre- Une jeune femme qui vient m'ajouter sur Facebook. Plutôt belle , je fonce mode séduction ON- les premiers RDV cela se confirme une femme superbe malgré nos 4 ans de différence ! Je me prend quelque vent au passage. - on est pour chacun amis, meilleur amis, frère et sœur , amoureuse , amoureux c'est à dire qu'on a un lien très très fort Enfin tout d'un couple normal , peut être trop d'amour ..Non, un couple "normal" ce n'est pas ça...ce que tu as vécu s'appelle le feu de paille , qui peut aller de quelques jours à quelques mois, mais ce n'est pas du vrai amour.- alors je l'ai poussé à bout les deux derniers mois de notre couple avec la jalousieEt est ce que tu as eu l'occasion de te poser maintenant et de te poser les bonnes questions? Etre jaloux signifie quelque chose qui peut être légèrement différent sur chacun, à toi de trouver pourquoi.- je lui ai menti sur beaucoup de chose Ce genre de chose prouve bien que vous n'étiez pas finalement le couple idéal...Tu avais certainement de bonnes raisons (du moins de ton point d evue) de lui mentir, mais il ne faut jamais oublier que le bâton revient toujours !!Je crois que tu ne nous dis pas vraiment tout sur ton histoire (libre à toi) et sur ton comportement (voire le sien) mais peu importe, je crois que l'essentiel tient à couper les ponts réellement sinon vous allez vous écorcher encore un peu plus. Or lorsqu'on aime réellement quelqu'un on lui évite ce genre de désagrément...Je ne sais pas quel âge vous avez, ni si vous bossez, quels étaient vos moyens de communication, mais ce que je peux te dire, c'est de travailler sur toi pour te sentir mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Merci de ta réponse .. Effectivement je ne dis pas tout mais jepense qu'il est mieux que je vous donne toute les données:La relation etait on va dire spécial. On etait la l'un pour l'autre. Jusqu'à s'aiderfinancierement au cas ou. On a vécu énormément de chose en si peu de tempsBeaucoup de voyage. Et on avait un projet commun de partir ensemble. Le hic.. C'était moi. Personne jaloux déjà ca casse quelque chose. En suite je ne suis pas mechant du moins pas volontairement et j'ai du lui dire des chosespas forcément agreable. En suite elle a été proche d'un gars, ça a causer énormément de problème mais elle a fait le nécessaire pour qu'on oublie et passe à autre chose. Sauf que moi je suis resté sur ça et je lui en ai faisbaver..Maintenant on va pas se voiler la face. J'ai accumulé plus d'erreur qu'elle. Et aujourd'hui je le vois. Je l'ai usé jusqu'à le moindre cm de son état psychologique et je m'en veux. Donc je vais vraiment devoir couper les ponts avec elle. Malgré que je ne le veux pas forcément. Mais ça se saurait si on pouvait faire cequ'on voulait. Dire qu'elle est a quoi 2 km de moi. Si proche mais pourtant si loin ..Si elle revient ca serai vraiment par chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Actuellement je suis chez elle pour récupérer des affaires elle a l'air si bien je ne comprends pas du tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, alors il y a eu pas mal d'événement:- Alors lundi comme vous savez on s'est vu chez elle. Elle m'a invité a manger et je suis parti le soir vers 22h- En suite vers minuit je reçois un appel de sa part elle me demande si je veuxrevenir chez elle (j'ai dis non car j'étaisla 1h de chez elle a pied)- 1h du matin je reçois "t'es sur de pas vouloir venir ?" (Je répond toujours non)- Et a 2h du matin elle me dit qu'elle fait une crise pour tout ce que j'ai pu lui faire qu'elle est triste et mal. Et qu'elle a besoin de moi. Du coup je prend monvélo et j'arrive a 3h du matin chez elle- Le lendemain après une nuit passer ensemble:- on se fait un ciné et in passe la journée ensemble. Elle est invitée a manger chez ma tante mais a mon grand étonnement elle vient. Le soir je la raccompagne chez elle et c'est la première fois qu'elle me fait la bise enfin ça avait plutôt l'air d'une approche habitude de bisouQu'en pensez vous sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, alors il y a eu pas mal d'événement:- Alors lundi comme vous savez on s'est vu chez elle. Elle m'a invité a manger et je suis parti le soir vers 22h- En suite vers minuit je reçois un appel de sa part elle me demande si je veuxrevenir chez elle (j'ai dis non car j'étaisla 1h de chez elle a pied)- 1h du matin je reçois "t'es sur de pas vouloir venir ?" (Je répond toujours non)- Et a 2h du matin elle me dit qu'elle fait une crise pour tout ce que j'ai pu lui faire qu'elle est triste et mal. Et qu'elle a besoin de moi. Du coup je prend monvélo et j'arrive a 3h du matin chez elle- Le lendemain après une nuit passer ensemble:- on se fait un ciné et in passe la journée ensemble. Elle est invitée a manger chez ma tante mais a mon grand étonnement elle vient. Le soir je la raccompagne chez elle et c'est la première fois qu'elle me fait la bise enfin ça avait plutôt l'air d'une approche habitude de bisouQu'en pensez vous sinon? Je sais pas moi...Qu'elle a trouvé un gentil doudou, pour passer en douceur à son prochain mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue dans la Friend-Sous le coude-Zone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Triste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLove17000 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour à vous tous..Je reviens vers vous car je suis en silence radio depuis quelques jours. J'ai arrêté soufainement de lui parler du jours au lendemain. Car j'estimais que cela me faisait plus de mal qu'autre chose que de la côtoyer sans avancement. Depuis hier je remarque qu'elle me lance des appels de phares sur Les réseaux sociaux.. En essayant de titiyer ma jalousie. Donc sois elle est vraiment en couple soit elle joue sur ca pour que je revienne lui parler. Je vois clairement des photos avec des "tu me fais sourire" , "ta voix me manque et ca m'a fait plaisirs de te parler"Je n'ai pas réagis a tout ca alors que jesuis jaloux. Donc pensez vous que elle sait que je suis jaloux et comme j'ai coupé les ponts elle fait ca pour me faire revenir ?Après elle a peut être vraiment quelqu'un mais ca m'étonnerai. J'ai passé montemps a dormir avec elle , la voir et ca a même deraper. Peut être qu'elle s'attendait pas a tout ca ? Car je lui envoyais plein de message avant de couper les ponts et du jour au lendemain plus rien. Tout ca pour dire que je compte passerà autre chose si dans les temps a venirelle ne revient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés