topico Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le vent n'était pas si gros que ça.Mon ex m'a répondu, dans sa manière d'écrire je crois qu'elle a été surprise par mon mail. Elle me demande du temps pour y penser. Je ne m'emballe pas, rien n'est fait mais je suis satisfait de ne pas avoir été ignoré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Mon ex m'a répondu, dans sa manière d'écrire je crois qu'elle a été surprise par mon mail. Elle me demande du temps pour y penser. Je ne m'emballe pas, rien n'est fait mais je suis satisfait de ne pas avoir été ignoré :)Topito,Libre à toi, d'interpréter sa réponse comme une porte ouverte.Moi j'y vois le fait qu'elle demande du temps pour y penser par "c'est gentil mais je m'en fiche de lui, je peux pas lui dire comme ça, aller je lui dit que je vais lui répondre mais pas tout de suite. Avec un peu de chance, il va oublier..."Mais je peux me tromper hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topico Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je comprends ton avis Allys, et c'est tout à fait possible au vu de la lenteur de ses précédentes réponses. J'ai arrêté mes suppositions vu qu'il y a milles interprétations.On verra bien dans la semaine prochaine ce qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Hello Topico,Je pense que tu ne devrais pas penser comme ça, parce que tu te mets en situation d'attente. Tu as fais ta part, tu ne dois pas l'attendre, à partir de combien de temps estimeras-tu que son silence est une réponse négative ? Et si ensuite elle réagit après que tu te sois dis que c'était mort, que feras-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topico Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je sais qu'elle me répondra, je lui fais confiance pour ça. Donc je n'ai pas fixé de temps limite d'attente car je ne suis pas à 1 ou 2 semaines près. Si on y pense, cela fait seulement 3 semaines que je me pose des questions. Bien sûr, je ne m'arrête pas de vivre ma propre vie. Je vois sa réponse comme un bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour,Et bien déjà, tu vois qu'elle t'a répondu et qu'elle ne boudait pas! :) Et je trouve qu'elle t'a répondu assez rapidement, même si pour te dire qu'elle réfléchit.Je trouve grosso merdo que tu es dans la bonne disposition d'esprit: tu as surtout voulu ne pas avoir de regret en ne lui disant pas ce que tu voulais et désormais tu poursuis ta route en attendant - ou pas - un mail de sa part. L'écueil serait que tu passes ton temps à regarder ta boîte mail ou ton téléphone. Si vraiment tu es dans l'état d'esprit que tu nous dis avoir, je pense que tu as bien compris à quoi servait ce forum (notamment).Mais pour revenir à l'écueil dont je te parlais, je rejoins l'avis de Daenyan: si elle ne répond pas (on ne sait jamais, mais après tout toi seul la connais ici), il faudrait quand même te mettre une deadline en tête, juste pour ta tranquillité d'esprit.Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topico Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 C'est vrai j'ai beaucoup appris en lisant de nombreux témoignages et avis. Ca donne un recul que l'on n'a pas forcément quand on le vit directement. En général, je suis le premier à reconnaitre mes propres erreurs, mis à part qu'il me manquait la prise de conscience qui va avec. Comme vous êtes 2 à m'en parler, je vais me fixer un limite de 10 jours pour le principe (ce qui nous amène au 27/05).Je vous partage la conclusion de mon histoire dès que je l'aie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topico Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Voilà donc la fin de mon récit.J'ai reçu un long mail confirmant ce que l'on pensait tous : mon ex ne souhaite pas retenter l'aventure. Je respecte son choix et me tourne vers ma nouvelle vie (sans arrière pensée ni regret comme expliqué dans mes premiers messages).Merci pour vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Quand c'est top c'est topico ..... :) courage et bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés