Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Oui je vous tiens au courant. On se parle un peu par sms maintenant à voir par la suite si elle prend des initiative comme avant ou pas. Je reste méfiante quand mm. J'ai vu ton histoire erkaline et je pense que oui le sr est de rigueur.. il ne faut pas se contenter des miettes qu'elle te donne .. toi tu en souffres. Pense à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut :),Alors, hier on a un peu discuté et elle m'a dit qu'elle a été malade toute la semaine à en finir aux urgences :(. Du coup, j'ai été compatissante avec elle, je lui ai dis : j'espère que tu iras mieux dans les jours à venir, qu'il fallait qu'elle se repose pour reprendre des forces etc. Discussion posée, simple et calme. Maintenant, ce que j'appréhende c'est qu'elle ne m'écrive plus, que je doive prendre les initiatives car avant c'était toujours elle enfin presque. Je ne sais pas si je dois lui dire quelque chose du style, si tu préfères que je te laisse de l'espace, dis le moi ou si je fais comme si de rien n'était. Elle doit voir le médecin normalement, du coup je pensais lui demander comment ca s'était passé etc.Enfin voilà, c'est loin d'être évident même si on a des contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut :)Je remonte un peu ce topic car le verdict est tombé. La rupture a sonné, enfin une autre rupture lol. En effet, elle sait ce qu'elle ressent pour moi, l'effet que je lui procure mais son être ne peut pas et elle veut en revanche une amitié entre nous. Je lui ai dis que non.Je ne comprends tout de mm pas sa façon de voir les choses mais c'est ainsi. De mon côté, je vais me concentrer sur moi et passer en SR.Si vous avez une opinion quelconque, je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés