Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai besoin d'éclaircissement. Alors voilà j'ai 29 ans et je viens d'avoir ma première relation lesbienne. Avant, je sortais qu'avec des hommes et jamais je n'aurai imaginé succomber aux charmes d'une femme mais voilà, c'est arrivé. Pour résumer, nous sommes sorti ensemble quelques semaines, nous nous sommes rapprochées, très rapprochées si vous voyez ce que je veux dire. Quelques jours après, elle m'avoue ne pas avoir fait le deuil de son ancienne relation, qu'elle est perdue. Du coup, on se sépare. Elle repart avec son ex, leur relation ne dure que quelques jours parce qu'elle se rend compte qu'elle ne ressent plus rien pour elle mais elle avait besoin de savoir. On reprend contact doucement, la complicité revient, on passe des heures a se parler. On se revoit, tout se passe bien. La relation reprend. Les papillons dans le ventre sont là de part et autre, l'envie de voir l'autre souvent, elle vient à mon travail par surprise, elle me trouve magnifique, veut savoir comment je suis habillée, etc. Notre relation avance parfaitement bien à nouveau, nos corps veulent succomber mais je suis indisposée. Le soir même, je lui demande si ca va. Elle me dit que non, elle angoisse à fond, elle panique, elle est perdue. Du coup, rebelote, ascenseur émotionnel de mon côté. Je lui dis que la je ne comprends plus qu'il y a 3 choix, soit on se sépare vraiment, soit on continu, soit on reproduit le schéma sans cesse. Elle n'a pas su me répondre à part qu'elle se sent vide, et qu'elle pense éprouver de l'amitié profonde à mon égard mais pas de l'amour. Du coup, je lui ai dis d'accord, je comprends et que ce que nous vivions était tout sauf de l'amitié et qu'elle avait peur. On s'est dit au revoir avec un déchirement fort, ni l'une ni l'autre nous voulions nous quitter. Quelques jours après, j'ai rompu le contrat, je lui ai dis qu'il faudrait qu'on se voit pour en parler, elle m'a dit d'accord. Elle m'a aussi dit qu'elle ne m'oubliais pas. Donc la j'attends car on doit voir en fonction de nos planning. Depuis, je n'ai plus de nouvelle et je n'en donne pas, mais je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas. ... Désolée pour ce long pavé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut Arwenas! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Cela est toujours dur d'entendre que la personne n'a pas de sentiment amoureux mais de l'amitié profonde .. ça peut être vrai .. ça peut être aussi une excuse parce qu'elle est perdue .. c'est ta première relation avec une femme mais toi ? Tu sens des sentiments amoureux intense pour elle ? Le silence radio reste la meilleure solution pour la laisser cogiter ... en te parlant d'amitié profonde .. elle laisse la portée ouverte . Tu es sûre qu'elle ne se reconnaît épais avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci pour ta réponse kat :). Alors je pense qu'elle est perdue parce qu'elle me la déjà dit. De plus, son comportement à tout sauf de quelque chose d'amical, je pense que xest une excuse car elle a meur de lechec et de souffrir comme elle a deja souffert. Elle était toujours en demande en plus. De mon côté, oui j'ai de fort sentiments pour elle. Du coup je la laisse cogiter. Pour son ex, elle a mis le point final et elle n'aime plus son ex. Elle s'en est rendu compte. Lorsqu'elle l'avait embrassé elle n'avait rien ressenti contrairement à ce qu'elle ressent lorsqu'on s'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Toi tu te sens comment ? Tu penses ou veux faire quoi ? Moi à ta place je l'a laisserai venir .. plus tu vas lui courir après .. plus elle vas te fuir . Fait attention vraiment qu'elle ne te garde pas sous le coude ou qu'elle ne te mente pas à propos de son ex .... on connaît jamais vraiment les gens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Moi je me sens amoureuse et accrochée mais je peux tenir sans donner de nouvelle mm si c'est dur parce que d'habitude c'est elle qui faisait le premier pas mm lors de la première séparation elle a brisé le s'il ce qu'on avait établi parce que je lui manquais. Mon souhait serait de la récupérer mais pour de bon cette fois, qu'elle ne soit pas en fuite à la première à angoisse. Tu as raison je fais aussi attention au cas où. Mais bon la je me dis que si je n'ai pas de nouvelle c'est qu'au final soit je ne lui manque pas, soit elle veut tenir aussi de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErKaline Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour, cette fille est ta 1 ere relation avant tu avais des mecs ? ben moi je vie une situation difficile je suis lesbienne aussi j'ai rencontrer une femme qui était en couple pendant 9 ans avec un mec elle à 2 beaux jeune enfant la plus grande à 5ans! et j'ai chamboulé soudainement sa vie...j'en dirais pas plus j'ai ouvert une discussion pour avoir des réponses sur ma situation!! donc je me dis que ta copine c'est ta 1 ere elle le sais!!! elle à peut être peur que du jour au lendemain tu décides d’arrêter votre relation amoureuse pour que toi tu profites de rencontrer d'autres femmes vue que c'est ta 1 ere par curiosité d'aller voir ailleurs et sa ! sa te tombe dessus d'un coups sur un coups de tête t'y pense peut être pas pour le moment mais tu y penseras un jour c'est sur !!! du coups elle préfère prendre du recule par peur de te perdre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Alors oui avant je n'ai eu que des hommes et la elle m'a chamboulé également. Et la j'avoue n'avoir quel elle en tête. Je ne suis pas attirée par d'autres filles ou garçon. Je sais quelle m'aime mais quelle a peur. Après je ne sais pqs non plus comment agir. La c'est la distance totale alors qu'on était h24 ensemble. Je sais quelle m'a aussi dit avant qu'on ne se parle plus qu'elle savait qu'elle risquait de me perdre et que du coup elle ne savait pas quoi faire. Alors comme je ne pouvais pas être dans un entre deux j'ai décidé de tout couper. Mais la je me dis que ça ne sent pas très bon car zéro nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErKaline Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Laisses là elle doit surement réfléchir, laisse lui le temps...si elle t'aime elle te reviendra mais faudrais pas que tu la quittes par la suite non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Non je ne compte pas la quitter mais la je ne comprends pas son comportement .. on me dit qu'il faudrait que je lui écrive pour savoir ce qu'il passe etc je ne sais pas enfin plus, je suis paumée à fond :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErKaline Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 oui envoie lui un message ! elle attends que tu lui écris et toi tu l'attends aussi! si y'en à pas une des 2 qui fait le 1 er pas tu pourras pas savoir ce qu'elle pense et tout.... lance toi aller !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci erkaline :). Bon j'ai envoyé un sms en lui disant j'espère que tu as passé un bon week end et profiter de ce beau temps :). Bonne soirée à toi :). D'habitude c'est elle qui faisait les premiers pas peut être qu'elle attends que ce soit moi cette fois. On verra par la suite si elle me répond... mais j'ai de gros doutes maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzon69 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Je suis lesbienne aussi. Je te conseil de la laisser venir vers toi une fois qu'elle sera réellement ce qu'elle veut, sinon cela va tourner en rond encore et encore. Elle sort d'une histoire, elle doit flipper à mon avis. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci de vos réponses :). Bon à la suite de mon sms elle m'a bien répondu et ma posé beaucoup de questions pour savoir comment j'allais, si j'avais passé un bon week end etc donc bon à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErKaline Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Aaaaaahh !!!!!!!!!! tiens moi au courant pour savoir.... on est toute dans des situations difficile hein !! et la mienne c'est encore autre chose..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Oui je vous tiens au courant. On se parle un peu par sms maintenant à voir par la suite si elle prend des initiative comme avant ou pas. Je reste méfiante quand mm. J'ai vu ton histoire erkaline et je pense que oui le sr est de rigueur.. il ne faut pas se contenter des miettes qu'elle te donne .. toi tu en souffres. Pense à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut :), Alors, hier on a un peu discuté et elle m'a dit qu'elle a été malade toute la semaine à en finir aux urgences :(. Du coup, j'ai été compatissante avec elle, je lui ai dis : j'espère que tu iras mieux dans les jours à venir, qu'il fallait qu'elle se repose pour reprendre des forces etc. Discussion posée, simple et calme. Maintenant, ce que j'appréhende c'est qu'elle ne m'écrive plus, que je doive prendre les initiatives car avant c'était toujours elle enfin presque. Je ne sais pas si je dois lui dire quelque chose du style, si tu préfères que je te laisse de l'espace, dis le moi ou si je fais comme si de rien n'était. Elle doit voir le médecin normalement, du coup je pensais lui demander comment ca s'était passé etc. Enfin voilà, c'est loin d'être évident même si on a des contacts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwenas Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut :) Je remonte un peu ce topic car le verdict est tombé. La rupture a sonné, enfin une autre rupture lol. En effet, elle sait ce qu'elle ressent pour moi, l'effet que je lui procure mais son être ne peut pas et elle veut en revanche une amitié entre nous. Je lui ai dis que non. Je ne comprends tout de mm pas sa façon de voir les choses mais c'est ainsi. De mon côté, je vais me concentrer sur moi et passer en SR. Si vous avez une opinion quelconque, je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés