YesOhMyGod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bon en pratique si tu renonces le parquet va classer sans suite. Mais dans ton cas ce n'est même pas sûr.Oui dans les cas comme ça le parquet poursuit quand même, enfin moi ça a été mon cas même si j'ai jamais voulu retirer ma plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Tu sais que tu peux réactiver ta plainte? Donc là encore ça ne depend que de toi.Tu as les éléments médicaux, il suffit de retourner au commissariat et de dire finalement je veux que ça suive son cours.Est ce que tu sais aussi que même si ti retire ta plainte cela n'éteint pas l'action publique? Donc ce n'est pas parce que tu te rétractes qu'il ne peut pas être poursuivi? Bon en pratique si tu renonces le parquet va classer sans suite. Mais dans ton cas ce n'est même pas sûr.1/ oui je sais, j'en ai beaucoup parlé avec le psy et un policier. Je suis assez secoué c'est surment pour ça, qu'il attende un peut, parce qu'actuellement je suis un px dans un etat secon..., je supporte plus qu'on me touche (qu'on me serre la main, ou juste la bise ... je peux, je repense sans cesse à ce qui s'est passée.) Bref. je te remerci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 1/ Yep... Dis-moi c'est possible d'être frustre comme ça au point d'en venir au mains?, je veux dire par la qu'à moi il m'a dis qu'il est ainsi "parce qu'il a la sensation de me perdre" j'ai du mal à comprendre cette phrase. Elle à pas de sens pour moi, c'est comme si que c'ete juste une excuse... C'est possible oui quand on a l esprit suffisament détraqué. La peur de te perdre non je crois pas ma belle en général ça tient à la frustration de ne pas pouvoir te contrôler. Tu es un être humain libre c'est ça qui déclenche sa frustration. Par voie de conséquence oui il peut te perdre c'est sur. Tu peux être de mauvais poil. Tu peux ne pas avoir envie de coucher avec lui. Ne pas avoir envie d être avec lui. Ne pas avoir envie de l écouter. Bref des choses passablement insupportables ;)1/ Mille merci miss. Je vais de l'avant désormais, bizzarment le fait d'avoir parler de tout ça avec vous, je me sens moins lourde. Il y'a quelque jours de ça, je croulé sous le poids de la culpabilité, et la je me sens apaise, je me sens mieux. De plus à mon club, j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je parle tres bien,ça me fais du bien :) moi j'etais pas prête à m'engager j'avais peur, et il m'a rassure, redonne confiance, il étais la pour moi donc j'ai voulu essaie et 1 mois après on s'est mis ensembles. Oui sans grande surprise je vois qu'il a effectivement insisté comme je disais ^^ il savait que t'étais pas prête donc il se plaint de quoi ? Fallait pas insister si en vrai il pouvait pas gérer ;)1/Insisté, je sais pas trop mais c'est vrai qu'il avais trés envie et moi j'avais peur... Du coup oui il avais les mots et il à tout fais pour que ça puisse arrivé. 1/ T'es adorable :). Je te remercie. Tu sais plus je te parler, plus je me poses de tas de question et je me rend compte que j'ai accepte des tas choses qui dépasse mon seuil de tolérance. Ça me fait plaisir à lire si ça t a aidé. En thérapie tu pourras avancer bien plus encore.1/ Ouiiii ! je te donnerais des nouvelles :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés