Lola. Kpoph Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 C'est une personne déterminé il est prêt à t’éliminer en te tuant! ne reviens pas vers lui il faut que tu en parles à tes amis ta famille!il est pas content parce que tu n'as pas voulu aller avec lui du coups il à rien dis de spécial mais te le fais payé en t'envoyant chier et en refusant des choses que toi tu veux!Sinon je vois une personne pas stable psychologiquement un peux du genre bipolaire voir plus grave il change de personnalité d'un coups et deviens effrayant comme si ce n'étais pas lui qui contrôle ses faits et gestes!!!!!Tu dois vraiment passer à autre chose tu mérites pas sa du tout quoi!alors sois courageuse et sors de cette enfers!tu es sous son emprise il faut que tu arrêtes tu n'es pas une choses!lui il ce dis elle revient comme un toutou sa lui plait à lui!!! il sait que tu es sous son emprise alors fuis et fais attention à toi prends soin de toi et fais la rencontre d'un autre homme un vrais mec qui respecte les femmes et qui prendra soin de toi et qui te rendra heureuse et qui te fera de beaux enfants!!!!!et c'est lui la merde BRUCE pas toi!!! mais toi sa dans la tête!il à juste fais en sorte de te donner une image comme sa de toi! il est fou ce Bruce et tu le sais au fond de toi je suis sur!!!! 1/ Je n'en ai parler. La premier fois, j'osée pas, j'avais honte de ce qu'il avais fais c'etais impossible pour moi de me faire une raison car il disais m'aimais.2/ c'est lui qui à plus voulu de moi (ah je vois, tu fais reference à la premier "agression") c'est suite à ça qu'il m'a demande qu'on se remette ensembles et que j'ai refuse, j'etais trés mal à ce moment la. 3/ Oui, c'est vraiment ça il change de personnalité à chaque moment ( un coup il est super gentille et très doux.Et un coup agressif verbalement et puis physiquement) ... Du moins c'est ainsi depuis la séparation. De plus il m'as dis qu'il n'arrivais pas à se contrôler ; que c'etais moi qui le rendais ainsi, vu qu'apparament avec tous le monde tout va bien. ^^ 4/Oui, je sais et il le sais que je suis sous emprise, que je suis à sa merci... Mais ça y'est FINI tous ça, je lui est dis que je coupé les ponts. Je voulais le recupere car j'avais beaucoup de regret,pour moi c'etais de ma faute, si ça s'est fini et qu'il à souffert etc... Mais avec du recule je me rend compte que finalement il ne m'aimais pas tant que ça.J'estime que quand on aime vraiment quelqu'un et que cette personne fait tous les efforts du monde pour être avec toi, et s'rachette de sa conduite... On ne l'’étrangle pas,on ne le tape pas, c'est pas de l'amour. Du moins moi je l'aimais... C'etais pas son cas faut croire. 5/Oui je prend soin de moi, je fais attention à moi désormais, comme je t'ai dis j'ai coupe les ponts. Et oui tu à raison, je mérite mieux que "de la violence". Je te remerci :) 6/ On me repete sans cesse depuis ce qui s'est passe que c'est pas moi qui a un souci etc... Mais quand celui que t'aime et que tu a aimais.. Celui qui a partage ta vie et qui à etais la pour toi jour et nuit, te dis que tu es "MALADE" tu fini par y croire. Tu à peut-etre raison, c'est juste une image qu'il m'a donne de moi-même mais putain que c'est encrée en moi.Au fond de moi je ne sais plus trop ce que je ressens vis à vis de lui; c'est comme je t'ai dis, je voulais juste prendre un verre de base et sa c'et mal tournée et le fais qu'il à encore est doux au lit et qu'il me cogne apre, je ne sais plus...J'ai du mal à me dire que c'est le même HOMME que j'ai connu au début, pendant et au milieu de l relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!! 1/ Justement je connais du monde; mon cousin et mon ami sont policier, c'est pour ça aussi que ça étais vite ma plainte. Ils m'on dis qu'il aller le convoque ect.. Et quand j'ai reçu son message j'ai lache l'affaire ( je suis stupide tu dois dire :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!! 1/ Justement je connais du monde; mon cousin et mon ami sont policier, c'est pour ça aussi que ça étais vite ma plainte. Ils m'on dis qu'il aller le convoque ect.. Et quand j'ai reçu son message j'ai lache l'affaire ( je suis stupide tu dois dire :( )2/ Je me rend pas compté par amour, j'ai failli laisse la vie, juste parce que pour une fois, dans ma putain de vie je voulais recupere un mec que j'aimais vraiment...et je me suis fais étrangle pourquoi?... parce que son pote lui à dis " Bruce faut être gentille avec les filles" ces putain de mots ont suffit à le rendre fous... C'est hallucinant, je me sens débile, si j'avais su, j'aurai attendu à la gare seule quitte à me faire agressé, voir viole etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!!Peux tu parler français?On ne comprends rien a ton discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!!Tu dis nimporte quoi!Avec des traces d'étranglement la plainte est prise et traitée. En revanche il est plus que frequent que les victimes elles reculent et abandonnent leur plainte.Et comme tout le monde les policiers n'aiment pas travailler pour rien. Ton comm c'est vraiment le café du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!! Merci pour ton post; ce que tu dis reflète la réalité, l'expérience de nombreuses personnes.Si certains policiers(ères) et gendarmes en France font correctement, voire très bien leur travail, d'autres ne le font pas, et/ou ne respectent pas la loi. Le savoir avant d'aller voir les forces de l'ordre est important.Je dirai que les "prestations" des forces de l'ordre en France sont très variées, dans le sens inégales en terme de qualité. C'est dommage quand on rencontre une personne intègre qui fait son boulot dans la police ou la gendarmerie qu'elle pâtisse, par l'incompétence de certains(aines) de ses collègues, d'un manque de reconnaissance. Mal servir, nuit aux bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Enfin ici c'est pas vraiment le propos puisque la plainte de hiyoria a bien été prise en compte, elle a juste décidé de la retirer. Ça non plus ça n aide probablement la cause des plaignants suivants, entre les fausses plaintes et celles retirées, il y en a sûrement qui pâtissent derrière de ne plus être pris au sérieux par la justice française. +1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hello Hiyoria, j'espère que tu as passé un bon week-end :)Il y a une chose dans toute cette histoire que je ne comprends pas, c'est que d'après tes propos et la façon dont tu le racontes, la base de l'histoire c'est que tu prenais énormément soin de lui, et qu'un jour tu n'allais pas bien donc tu n'étais plus aussi disponible pour lui.Et paf tout est parti de là.C'est quand même assez incroyable, enfin c'est peut être ma nature bisounours (mais visiblement Oph a du mal à comprendre aussi), mais j'ai du mal à imaginer d'une part qu'un petit passage à vide puisse provoquer une rupture, d'autre part qu'une personne puisse partir en vrille à ce point pour si peu ????Franchement ça me dépasse, loin de moi l'idée de remettre en doute ce que tu nous dis bien au contraire, mais j'aimerai juste comprendre en fait, il n'y a pas autre chose qui aurait pu déclencher tout ça?Sinon je rejoins l'avis des autres, tu n'aurais pas dû retirer ta plainte mais ce qui est fait est fait.Enfin tu n'es pas stupide, les choses sont un peu plus compliquées que ça, dans la vie rien n'est blanc ou noir, stupide ou intelligent, c'est plus compliqué, encore une fois personne ne mérite d'être traité comme ça stupide ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hello Hiyoria, j'espère que tu as passé un bon week-end :)Il y a une chose dans toute cette histoire que je ne comprends pas, c'est que d'après tes propos et la façon dont tu le racontes, la base de l'histoire c'est que tu prenais énormément soin de lui, et qu'un jour tu n'allais pas bien donc tu n'étais plus aussi disponible pour lui.Et paf tout est parti de là.C'est quand même assez incroyable, enfin c'est peut être ma nature bisounours (mais visiblement Oph a du mal à comprendre aussi), mais j'ai du mal à imaginer d'une part qu'un petit passage à vide puisse provoquer une rupture, d'autre part qu'une personne puisse partir en vrille à ce point pour si peu ????Franchement ça me dépasse, loin de moi l'idée de remettre en doute ce que tu nous dis bien au contraire, mais j'aimerai juste comprendre en fait, il n'y a pas autre chose qui aurait pu déclencher tout ça?Sinon je rejoins l'avis des autres, tu n'aurais pas dû retirer ta plainte mais ce qui est fait est fait.Enfin tu n'es pas stupide, les choses sont un peu plus compliquées que ça, dans la vie rien n'est blanc ou noir, stupide ou intelligent, c'est plus compliqué, encore une fois personne ne mérite d'être traité comme ça stupide ou pas. De part mon expérience moi je comprends le truc comme ça. ..Elle le maternait était prévenante itou... et puis pouf maman elle n'est pas dispo... grosse frustration. ... ouin ouin tu es trop meuchante pim pam poum je te tape tu es trop vilaine.... pardon je voulait pas je me suis laissé débordé. ..hop elle s'excuse et hop on embraye ! Erreur elle aurait du l'envoyer au coin mais bon... quand une oersonne est restée bloquée à l'âge de lapprentissage de la frustration. ... que faire? Fuir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 De part mon expérience moi je comprends le truc comme ça. ..Elle le maternait était prévenante itou... et puis pouf maman elle n'est pas dispo... grosse frustration. ... ouin ouin tu es trop meuchante pim pam poum je te tape tu es trop vilaine.... pardon je voulait pas je me suis laissé débordé. ..hop elle s'excuse et hop on embraye ! Erreur elle aurait du l'envoyer au coin mais bon... quand une oersonne est restée bloquée à l'âge de lapprentissage de la frustration. ... que faire? Fuir! Oui je vois bien, mais, en venir à de telles extrémités pour si peu tout de même, ok des fois je comprends que certaines personnes pètent des câbles quand elles sont poussées à bout, et il y a vraiment des gens qui cherchent, déjà vu par exemple plein de fois en boite des meufs qui vont chauffer des mecs sous les yeux de leur mec juste pour le faire chier, après faut pas s'étonner que ça parte en vrille, mais là ça peut se concevoir à la rigueur dans des cas comme ça.Mais en effet l'idée n'est pas se servir de punching ball à l'autre le temps qu'il apprenne à gérer sa frustration.J'ai quand même une autre question pour Hiyoria, quel est le but de ton topic en fait?Peut être que tu as déjà répondu à cette question, mais là il est clair que tu dois couper tout contact avec cette vermine, du coup qu'est ce que tu attends de nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et les plainte sa sert à rien les gendarmes attendent que la personne passe à l'acte !!! avant ils font rien il faut des morts avant!! en gros les flic servent à rien! donc sa sert à rien de lui dire de porter plainte!!!! il faut de la connaissance chez la bac la police quoi pour être aider! mais elle va avancer Hiyoria !!!!Tu dis nimporte quoi!Avec des traces d'étranglement la plainte est prise et traitée. En revanche il est plus que frequent que les victimes elles reculent et abandonnent leur plainte.Et comme tout le monde les policiers n'aiment pas travailler pour rien. Ton comm c'est vraiment le café du commerce.1/ C'est ce qui s'est passe dans mon cas, on voiyais les traces de ses mains autour de mon coup. C'est pour cette raison que je pense qu'au urgence ils ont apelle la police ^^ Ils m'ont donné un certificat médicale pour appuie mon dossier (ma plainte) c'est moi qui a etais lache, j'ai lache l'affaire en retirent la plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ils m'ont donné un certificat médicale pour appuie mon dossier (ma plainte) c'est moi qui a etais lache, j'ai lache l'affaire en retirent la plainteIl faut que tu arrête de t'autoflageller, ne sois pas si dure avec toi même ça ne mène nul part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hello Hiyoria, j'espère que tu as passé un bon week-end :)Il y a une chose dans toute cette histoire que je ne comprends pas, c'est que d'après tes propos et la façon dont tu le racontes, la base de l'histoire c'est que tu prenais énormément soin de lui, et qu'un jour tu n'allais pas bien donc tu n'étais plus aussi disponible pour lui.Et paf tout est parti de là.1/ c'est lui qui prenais soin de moi ( il étais là pour moi, doux, gentille, responsable ect.. quand on s'est connu je venais de perdre mon job, j'etais sur le point de perdre mon appartement, j'avais des soucis financière et familiale et ça me pesé énormément. ^^ bref il à sut me redonner le sourie et du courage.2/ C'est pas un jour ^^ il est venue passe un séjour de 5j chez moi et j'etais pas dans mon assiste, j'etais pas très bien, j'avais trop de choses en tête... Et on se prenais la sans cesse, pour un oui, pour un non.C'est quand même assez incroyable, enfin c'est peut être ma nature bisounours (mais visiblement Oph a du mal à comprendre aussi), mais j'ai du mal à imaginer d'une part qu'un petit passage à vide puisse provoquer une rupture, d'autre part qu'une personne puisse partir en vrille à ce point pour si peu ????Franchement ça me dépasse, loin de moi l'idée de remettre en doute ce que tu nous dis bien au contraire, mais j'aimerai juste comprendre en fait, il n'y a pas autre chose qui aurait pu déclencher tout ça?1/ Il m'a dis que c'etais une accumulation des choses; le fait que quand il me disais "je t'aime" je lui repondais je sais, le fais que je l'es laisse rentre tout seul et qu'il s'est fait agresse verbalement. Le fais que parfois je le repoussais parce que je n'avais pas envie ect...Sinon je rejoins l'avis des autres, tu n'aurais pas dû retirer ta plainte mais ce qui est fait est fait.Enfin tu n'es pas stupide, les choses sont un peu plus compliquées que ça, dans la vie rien n'est blanc ou noir, stupide ou intelligent, c'est plus compliqué, encore une fois personne ne mérite d'être traité comme ça stupide ou pas.1/ Bah moi je me sens ainsi stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola. Kpoph Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 De part mon expérience moi je comprends le truc comme ça. ..Elle le maternait était prévenante itou... et puis pouf maman elle n'est pas dispo... grosse frustration. ... ouin ouin tu es trop meuchante pim pam poum je te tape tu es trop vilaine.... pardon je voulait pas je me suis laissé débordé. ..hop elle s'excuse et hop on embraye ! Erreur elle aurait du l'envoyer au coin mais bon... quand une oersonne est restée bloquée à l'âge de lapprentissage de la frustration. ... que faire? Fuir! Oui je vois bien, mais, en venir à de telles extrémités pour si peu tout de même, ok des fois je comprends que certaines personnes pètent des câbles quand elles sont poussées à bout, et il y a vraiment des gens qui cherchent, déjà vu par exemple plein de fois en boite des meufs qui vont chauffer des mecs sous les yeux de leur mec juste pour le faire chier, après faut pas s'étonner que ça parte en vrille, mais là ça peut se concevoir à la rigueur dans des cas comme ça.Mais en effet l'idée n'est pas se servir de punching ball à l'autre le temps qu'il apprenne à gérer sa frustration.J'ai quand même une autre question pour Hiyoria, quel est le but de ton topic en fait?Peut être que tu as déjà répondu à cette question, mais là il est clair que tu dois couper tout contact avec cette vermine, du coup qu'est ce que tu attends de nous?1/ De base c'est une pote qui m'a conseille de partage ce que je venais de vivre sur ce forum (vu qu'elle dessus) d’après elle, je pourrais voir un peux plus claire. Parce moi, ce que je voulais en premier lieu c'etais de le recupere, je reconnais que j'ai pas fait assez d'effort durant notre relation, c'etais ça mon objectif. Mais vu comment il est devenue par la suite. J'ai abandonne l'idée, aujourd'hui c'est juste pour parler avec d'autre gens (qui ont peut-etre vecu la même chose que moi) ou simple discute, avoir des conseils, des avis ...autres que le psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Tu sais que tu peux réactiver ta plainte? Donc là encore ça ne depend que de toi.Tu as les éléments médicaux, il suffit de retourner au commissariat et de dire finalement je veux que ça suive son cours.Est ce que tu sais aussi que même si ti retire ta plainte cela n'éteint pas l'action publique? Donc ce n'est pas parce que tu te rétractes qu'il ne peut pas être poursuivi? Bon en pratique si tu renonces le parquet va classer sans suite. Mais dans ton cas ce n'est même pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés