ide31 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est sur... Moi c'est pareil, ya plein de trucs qui me refont penser a elle... Pour te dire, j'envisage meme de revendre ma voiture!!!! conduire sans elle a mes cotés, c dur... Et quand quelqu'un d'autre monte et prend sa place, je dis rien, mais ca me fé mal... T'imagine a quel point j'en suis....lol... Quand aux chansons calmes et 'deprimantes' comme on dit, j'ai toujours aimé ca... Ca m'apaise malgres tout, meme si en ce moment je les ecoute pas dans le meme contexte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokudo Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est bien vrai ca, des qu'on succombe à une tentation on replonge de plus belle. Moi j'ai fait la betise de rappeller sa mere pour avoir des nouvelles, j'ai appris qu'elle etait toujours avec son mec. J'ai été deprimer tout le week end. Je m'etais promis de plus rappeller sa mere et j'avais tenu 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bokudo -> 4 mois ? wow... Au moins, ils voient que tes sentiments, c'était pas du vent. En fait, faut se ramasser un certain nombre de fois dans le sr pour vraiment enregistrer la leçon. Mieux vaut ne plus rien savoir de son ex à moins de s'en battre comme de sa première chemise. Comme eux quoi. Ide -> Bah moi la voiture, non mais l'appart, oui :mrgreen: . J'ai eu beau supprimer toutes ses traces, reste des flashs quotidiens d'elle à chaque coin de l'appart. Elle l'adorait mon appart... Moi aussi mais je ne m'y sens plus aussi bien. Je m'y suis installée en même temps que je l'ai connue donc j'ai vraiment tendance à les assimiler tous les deux. Idem pour la ville où je me suis installée. Du coup, je n'ai presque pas de souvenirs de tous ces lieux, privés ou publics, qui ne soient liés à elle. Il faut tout se réapproprier. A commencer par sa vie. C'est nul de ne jurer que par soi mais c'est vraiment ce qu'on est sensés faire en ce moment. Faut bien que quelqu'un prenne soin de nous. Allez ide, ça en mettra du temps, probablement bien plus que ce qu'on aurait imaginé mais la souffrance s'atténuera un jour. Considérons qu'on est en guerre et que si on ne se bat pas, on va y laisser notre peau. Ya quand même quelques personnes qui nous aiment vraiment dans ce bas monde et rien que pour elles, faut pas baisser les bras. Pis je sais pas pour toi mais imaginer mon ex qui s'éclate dans son coin, ça me botte le c** :evil: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bokudo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Quand j'ai vu ma soeur qui s'éclatait après avoir larguer son mec, je me suis dis la meme chose que toi, pourquoi se morfondre alors qu'elle ont rien a faire qu'on souffre et se font bien plaisir sans nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben moi c'est l'inverse, me dire qu'elle s'eclate, sa m'anéanti... Meme si d'un coté, je suis content pour elle, ce qui prouve qu'elle est mieux comme ca, si elle est heureuse, ca mfé du bien... Mais elle est heureuse et s'eclate SANS MOI, et c'est ca qui est dur.... Peut etre que c'est juste ma jalousie qui parle j'en sais rien.... C'est pour ca que je ne lui dit rien, ne lui reproche rien, puisqu'aparament, elle gere bien sa vie et est heureuse, et jsuis fier d'elle, mais en secret.... C'est bizarre comme sentiment, je suis a la fois content pour elle, et en meme temps sa m'anéanti.... C'est vraiment étrange les choses qu'on peux ressentir dans ces moments la, on est constament ambivalents dans nos pensees, un coup oui, un coup non, un coup blanc, un coup noir..... C'est fou ce que le cerveau peut travailler sans qu'on puisse le controler.... Dommage que mon cerveau n'ai pas fait la meme chose a l'epoque pour apprendre les maths ou autres matieres LOL!!! Si j'avais autant reflechi, j'aurai largement été 1er de la classe!!!! XDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Evidemment que c'est un crève-coeur de savoir que nos ex font la fiesta sans nous. Mais au fond de ce gouffre, on a un p** d'éclair de lucidité qui nous botte le c** et nous ramène parmi les vivants de temps en temps. Parce que les "bien sûr que j't'aime !", les "tu fais partie de ma vie" et autres "tu vois comme t'es craquante ?!" au moment de la rupture suivis d'une éclate totale pendant que nous on cherche une corde, c'est bien gentil mais ya comme un truc qui cloche... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bien dit biquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 mais ce qui me travaille toujours, je l'ai deja dit, c'est le fait que je sois devenu un fantome. On est tous les 2 notre premier amour, une histoire de 4 an 1/2. Je sais bien que l'on ne s'oublira jamais tout les 2, mais voila, comment peut elle etre aussi indifferente a mon egard malgres notre passé et ce que j'ai représenté pour elle ??? imaturité, connerie, choix volontaire de sa part pour tourner la page... j'en sais rien, mais je ne comprend pas ce genre de reaction, je diré meme que ca a tendance a m'enerver. Ca y est on est séparé alors on doit plus se parler??? pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je me suis souvent posée la question. C'est dans les ruptures qu'on connaît vraiment les êtres qu'on a aimé, au fond. La lâcheté, la culpabilité, le réflexe de protection, j'imagine que c'est toutes ces raisons à la fois. Mais ne crois pas que ton ex t'a oublié comme ça, ide. On ne raye pas quelqu'un avec qui on a partagé sa vie quatre ans et demi. Elle s'accroche à sa nouvelle vie, c'est "tout". Laisse faire le temps. Tourne-toi au maximum vers les gens qui t'aiment vraiment, ta famille, tes vrais amis. Laisse-les prendre soin de toi et avance pas à pas. On a beau stagner, régresser parfois, on finit toujours par se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide31 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai aujourd'hui validé ma derniere evaluation qui valide ainsi la fin de mes etudes !!!!!!!!!!! ;) ;) ;) Plus que l'epreuve finale du diplome a passer, mais ca c'est pour plus tard, deja j'ai validé mes etudes, et c'est en partie grace a vous ici, alors je vous remercie sincerement, et jsuis particulierement heureux et FIER de vous faire partager cette petite victoire, qui me tendait les bras et que j'ai failli abandonner malgré tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [i](Clap clap)[/i]A la bonne heure, continue comme ça ide, t'es sur la bonne voie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés