diviolon Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 En fait je ne l'ai jamais supplie. Depuis quil ma demander de prendre du recul je ne l'ai contacte qu'une seule fois pour prendre des nouvelles et nous nous sommes vu dans in party et c'est lui qui se tenait près de moi toute la soiree. Donc la lettre n'est que ce que j'aurais eu envi de lui dire mais que j'en ai eu l'occasion puisque jai respecte sa demande de recul sans chichi sans pleure (oui mais toute seule dans mon coin) je l'ai laissé aller comme il me l'avait demandé seulement le fait que depuis 2 semaines il cherche les occasions pour me voir alors peut être que je pensais que c'était une bonne idée la lettre. Il semble que les textos c'est nul et que dans les lettres écrites c'est plus réfléchit. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour diviolon, En fait je ne l'ai jamais supplie. Depuis quil ma demander de prendre du recul je ne l'ai contacte qu'une seule fois pour prendre des nouvelles et nous nous sommes vu dans in party et c'est lui qui se tenait près de moi toute la soiree. Donc la lettre n'est que ce que j'aurais eu envi de lui dire mais que j'en ai eu l'occasion puisque jai respecte sa demande de recul sans chichi sans pleure (oui mais toute seule dans mon coin) je l'ai laissé aller comme il me l'avait demandé seulement le fait que depuis 2 semaines il cherche les occasions pour me voir alors peut être que je pensais que c'était une bonne idée la lettre. Il semble que les textos c'est nul et que dans les lettres écrites c'est plus réfléchit Je cherche toujours l'intérêt pour certaines personnes de venir ici, demander des conseils, et lorsque ces conseils ne vont pas dans le sens qu'ils veulent, répéter en boucle, que nous nous trompons.Évidemment diviolon, tu mènes ta vie comme tu veux, et tu as parfaitement le droit de n'en faire qu'a ta tête, et de ne surtout pas écouter les conseils que tu es venu réclamer (d'une façon quelque peu impérieuse...)Donc écrit toutes les lettres que tu veux, envois tous les SMS que tu veux, ton ex t'aime à la folie, il ne rêve que d'une chose revenir avec toi.Note bien une fois que je t'ai dit ça, tu n'es pas plus avancée... Mais bon puisque tu ne veux pas entendre le reste!Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés