Gokalmon Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonsoirs à vous chers amis.Voilà je me présente, je suis un mec, j'ai 29 ans et vient de vivre une rupture un peu spéciale et compliquée, à mes yeux en tout cas. Nous étions ensemble depuis Aout de l'année dernière ( 2016 quoi ).Voilà le couple n'allez plus, beaucoup de reproches des deux côtés, moi son manque d'affection et de considération, elle mon manque d'initiative de couple et d'implication formelle dans le couple. Elle c'est une femme de 33 ans, avec un enfant de 5 ans, dont le passé amoureux a l'air compliqué, restée 7 ans avec son ex, père de son enfant, elle a enchainée et enchainée les relations sans lendemain, étant très provocatrice mais très pure et jolie à la fois. Elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, très sure d'elle, exigeante, et sans pitié.Bref. Le soucis est le suivant. Nous travaillons ensemble. Son manque de considération me tue, clairement. Ignorance presque totale. Elle me fait comprendre que je suis lourd, quand j'arrive pas loin elle regarde ses amis de boulot et souffle. Je suis quelqu'un qui aime m'expliquer dialoguer pour comprendre. Et à la rupture je n'ai pas eu d'explication, ce fut un vrai ras le bol commun je pense. D'où ma frustration du rejet actuel. Je suis quelqu'un de très empathique je vois très clairement ces choses là et je lis en elle comme dans un livre ouvert, alors ce matin j'ai décidé de lui envoyé un message, long certes après lequel je suis allez la voir au boulot et nous avons longuement discuté.J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ce dialogue. Mais ce qui en est ressortis c'est qu'elle m'a envoyé un message : " Je pense qu'entre nous c'est mieux comme ça, plus personne ne souffre, tu es mieux comme ça et moi aussi ". Auquel j'ai répondu poliment que j'étais mieux parce que j'allais me bouger le cul, reprendre mes activités mais que dans le fond j'étais bien à ses côtés mais que je respectais sa décision, que j'avais tout fais pour ouvrir le dialogue en vain. Grossière erreur je le sais mais c'est vraiment plus fort que moi. Toujours pas de réponses, je sais qu'elle parle avec quelqu'un elle me l'a dis, et ce soir elle va au cinéma avec. D'où ma double frustration actuelle, déçus de sa réponse, et angoissé par rapport à ce nouvel inconnus mais à la limite ça me touche moins, elle est libre de nos liens et sauras assumer avec regret ou non ses choix.Mon problème actuel est donc de définir plusieurs choses 👍- Dois-je tenter vraiment et m'investir à fond pour elle alors qu'elle s'en fou ? - Un SR ? Alors qu'on travail ensemble ? Qu'on arrive à la même heure qu'on se croise et que nos amis sont communs...Un SR ce n'est pas aussi de garder son ex dans un tout petit coin de sa tête ? - Reprendre mes activités phhysique, musculation, judo. Sport intensif pour re dynamiser mon corps et passer à autre chose si besoin est.- Etre plus responsable dans ma vie quotidienne, je vis comme un ado. Alcool en soirée, jeux vidéo, amis, son à fond. Peu de discipline à la maison. Je vis seul, comme un mec de 29 ans.Il y a tellement à dire sur ce soucis, mais je vais m’arrêter là, j'oublie surement un tas de truc sur notre relation, sa petite, le fait qu'elle n'est jamais voulu me la présenter et que c'était à moi à le proposer...Mais bon j'espère que ça vous donne la vision de mon malêtre actuel qui me ronge, qui m'empeche de dormir le soir...( Deuxieme nuit blanche pour moi depuis la rupture...). J'ai beaucoup de mal à canaliser mes sentiments. Je suis un solitaire, je me suffis à moi même, j'ai jamais vraiment été choyé alors quand je suis en couple, je profite de ça ça me libère, m'apaise, je me dis que je suis plus seul mais à la rupture, ben c'est le retour en enfer.Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider à soit retrouver celle que j'aime et les solutions pour la faire changer d'avis elle s'en fou, elle est sûre de son choix de manère catégorique mais elle m'a aimé je pense ou ou au meilleur des cas, à aller mieuxCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut Gokalmon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut gokalmon Bon écoute j ai lu un peu ton histoire et je vais être un peu dur car je vois que tu veux à tout pris resté en contact pour la récupérer.Déjà elle te manque de respect au travail et cela n est pas normal désolé et pour moi je te la remets en place car ce qui est entre vous deux et le boulot c pas pareil.Tu es lourd, manque de considération et tu veux toujours la récupérer ??? Oublie la car déjà elle a un manque de maturité et de respect envers toi ouvre les yeux !!!! Moi j ai rompu avec mon ex ici et si elle me fait cela une fois je peux te jurer que je la remets à sa place directement tout poliment et lui dit qu au travail c le travail. Maintenant quoi tu peux lui faire la bise pour bonjour et au revoir quoi c pas interdit non plus ;-)Le silence radio doit t aider à te retrouver toi et à analyser ce qui ne va pas chez toi .... t'es erreurs pour ne plus recommencer Déjà le sport est conseillé et super bon pour la santé. .... ensuite les potes, sortir, rencontrer du monde Si tu sais prendre congé fait le comme j ai fait ces ainsi que je me suis retaper pour avoir les idées claire.Bah tu vois déjà ce que tu dois changé donc tu as fait un pas non ? Tu joues à la console bah range la et sort fait du vélo ou va dans un groupe d une activité que tu aimerais essayé.Le théâtre, la musique, les cours de stam ou de danses sont de bons moyen de rencontres.Attends les autres réponses mais je te donne mon avis que tu mérites bien mieux que cela et tu es jeune donc tombe pas dans le panneau car quand elle verra que tu t eloigne elle reviendra au grand galop. Je t invite à lire un peu les histoires de tout le monde et les avis surtout pour comprendre mieuxDoudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci pour ta réponse.Oué mais je pense que j'aime pas le rejet ça me met la boule à l'estomac du coups j'arrive pas à me dépétrer de ce sentiment et ça me bloque même pour aller voir une autre fille. Vu qu'on se voit souvent au boulot j'arrive pas à m’empêcher d'être cool mais c'est vrai que dans un sens tu as raison elle a vraiment pas été cool avec moi. Ce coups de snobing le fait qu'elle me nargue quand ses potes sont avec elle. Le truc c'est que vu que c'est une jolie femme elle est très désirée du coups elle a un pouvoir sur moi là dessus car je suis assez possessif. Après c'est moi qui cherche à lui parler le travail c'est le travail c'est moi qui dois plus la calculer mais difficile à faire :(Le sport tout ça c'est en cours, pas beaucoup de choses à faire je suis assez bien comme je suis actuellement j'ai 4 ans de musculation que j'avais laissé un peu de côté du coups la reprise fait du bien. Niveau rencontre c'est calme j'arrive pas a être avenant alors que je plais beaucoup on me le dit souvent mais j'ai tendance à me comporter comme un ami à cause de tout ça...Le SR j'ai du mal car en fait je comprend pas un truc. Si on s'éloigne c'est pour s'occuper de soit j'ai bien compris, mais aussi pour replaire à son ex quelque part. Par contre faire un SR et aller voir ailleurs c'est plus compliqué j'ai l'impression que la personne qui quittte est quand même bien plus avantagé.Bref si on peut m'éclairer encore ça serait très sympa.Merci encore de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 je pense que tu as une dépendance affective Gokalmon, écoute Rome c'est pas construit en un jour et il faut que tu cherches ce qu il va pas chez toi.Non le silence radio n'est pas pour replaire a son ex, cela touche plus la curiosité et l'égo. Bah elle est désirable et a pleins d'hommes a ces pieds pour moi c une femme comme les autres point. Tu vaux mieux qu elleJe vais te dire généralement non car le largeur ou la largueuse a le temps de se poser la question et puis il y a aussi son deuil, elle souffre également et toi tu as le choque un monde qui tombe c plus difficile car tu attends pas a cela voila la différence mais niveau avantage aucun les deux souffres.Je te conseille d' apprendre a avoir confiance en toi en premier et lit un livre que j'ai adoré libre, imparfait et heureux de C.Andre Lis les histoires et regarde les commentaires des plus ancien(ne)s car il donne une vison autrebien a toi Doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci pour tes conseils l'ami. Après c'est pas ma première rupture, je suis toujours dépendant, je n'arrive pas à me détacher mais c'est bon pour toutes les femmes avec qui je suis resté. Faute à la première qui elle s'était vraiment foutu de moi.Si d'autres veulent intervenir cela peut m'aider à paufiner mais ça m'aide beaucoup déjà. Je vais voir tout ça même si j'ai déjà lu toute la première page :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut,Rien de croustillant aujourd'hui à part un échange de regard et un petit malaise de sa part. Je veux pas interpréter ça parce qu'elle m'a clairement dis de plus insister donc j'ai eu une attitude neutre :) Je dois avoué que ça va quand même mieux depuis la nuit de dimanche à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Continue ainsi l ami et rien ne sert de faire d interprétation à quoi bon ! A te faire du mal simplement et vis pour toi et comme je t ai dit fait un développement personnel pour devenir un meilleur toi.Cela s appel que tu abdiques car c malsain mais cela se fera pas en un jour mais prend déjà cela pour une victoire 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Dans le fond y a un côté de ma tête qui veut la récupérer car elle m'a apporté quelque chose de différent. Niveau sexe aussi..^^ très ouverte...Pardonnez le jeu de mot. Et parfois elle était vraiment tout ce que je recherchais et parfois toute le contraire. Et des fois voilà je me dis que si elle changeait ça serait vraiment une belle histoire. Mais bon. On verra bien le temps nous le diras. Doudou j'ai bien compris ton avis, pour toi il faut que je la fuis comme la peste...Est ce vraiment la meilleure solution...C'est sur que la dignité rien qu'en me posant cette question s'efface lol mais le coeur a ses raisons que blabla on s'est compris :)Sinon muscu bronzette aujourd'hui pour mon propre égo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut, d'autres avis ? Ca m'aiderait vraiment a confirmer certains points. Puis ce matin au sport j'ai parlé avec un ex à elle de plus de dix ans qui m'en a dit des vertes et des pas mures et que vraiment c'était mieux ainsi de la fuir et surtout de pas focus.Oui j'ai peut être une fille interessée en ce moment qui a l'air génial mais bon que du facebook même si je crois voir qui c'est, je suis réticent par rapport à l'engagement surtout. Donc bonne nouvelle ou pas ? Je me pose la question car j'ai toujours ce sentiment de culpabilité c'est pas encore fluide là. Je me raccroche encore à l'histoire passée. Peut être qu'elle (mon ex ) à aussi consciemment ou non utilise des techniques comme énoncé sur ce site, LoL je vais loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Tu vas un peu trop loin dans tes réflexions, écoute si tu es pas sur avec cette fille alors ne fait rien car ne fait pas souffrir une autre personne. Je l ai fait et je m en suis voulu terriblement. Maintenant tu peux la voir, discuter sans prise de tête cela coûte rien et ton moral sera meilleur. Tu perds quoi dans l histoire et quoi tu vas pas t engager si tu le sens pas en toi ?Le seul truc à pas faire c parlé de ton ex car là ça va pas le faire. Profite de passer un bon moment simplement et je pense que d autres seront de mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokalmon Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Non c'est pas ça franchement vu les conversations qu'on a par FB c'est sur que ça va coller mais j'ai toujours peur de m'engager par contre si je prend la décision de la voir c'est déjà pour moi un signe d'engagement et donc en ce sens, étant comme ça, je me mettrai a fond dans cette nouvelle relation. Le truc qui est compliqué à géré c'est que d'un côte j'ai une fille réelle avec qui j'ai un passé, qui n'a plus d'avenir mais des très bon souvenirs et de l'autre du virtuel qui s'annonce bien mais un peu de distance, donc ça remettrai tous les compteurs à 0 je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Lui faire du mal non, je n'hésite pas si je prend la décision de la voir c'est que je me prendrai plus la tête avec ce genre de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Oui je comprend mieux mais tu l as connais que par le virtuel car attention aussi de pas tomber de haut. Parfois cela s accroche bien et puis on a une déception, j ai réalisé des rencontres avec la femme au caddie rose ^^ et je peux te dire que j ai eu des superbe rencontre comme une prof d université mais on sait perdue de vue, d autres que j avais envie de m enfuir après 5 min. C pour cela que je vais dans des lieux où on fait une activité et qu il y a du monde. Garde les bons souvenirs car cela t appartient et ton vécu maintenant le seul engagement est d être heureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés