Aller au contenu

Elle m''a quitté après 4 mois : que dois-je faire maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau au forum :) Je vous explique mon histoire. J'ai été 4mois en cfp avec Kloé, elle me reprochais d'être possessif, que je m'oubliais, et qu'il y avais trop de routine en gros. Sa fait 1 mois qu'elle m'a laisser, pendant les 3 premieres semaine apres la rupture sa allais super bien on se telephonais et parlais a tout les jours pendant des heures. Ensuite elle a jaser a l'ex de mon ex (vincent) ils ont parler de moi. Apres qu'ils se sont parlés kloe s'est rendue compte a quel point elle en avais marre de moi et de toutes ce bordel. Elle a donc arreter de me parler et elle ma demander d'aller ramasser mes affaires chez elle ( on a 20 ans les 2 ) ce que j'ai fait et jai reuissi a lui parler 5 min et elle m'a dit qu'elle n'avais plus de sentiments pour moi et qu'on etais pas fait l'un pour l'autre... le lendemain elle était en couple. Je lui ai donc ecris une mini lettre manuscrite il y'a 4 jours pour lui expliquer que j'avais compris qu'il ne fallais pas je m'oublis et toute les nouvelles choses que je mets en place pour avoir une grande confiance en moi et elle m'a pas repondue. Elle a parler a un de mes amis et lui a dit qu'elle en avais marre de moi qu'elle ne m'aimais simplement plus et que c'etais fini nous deux.. je fais quoi là ? J'attends plusieures semaines (voire mois) pour que sa nouvelle relation meure et qu'elle arrête d'en avoir marre de moi ? Ps: elle a eu 9 cfp en 5 ans, jamais de relation longue.

Salut philippe clement 13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour philippe,

je fais quoi là ? J'attends plusieures semaines (voire mois) pour que sa nouvelle relation meure et qu'elle arrête d'en avoir marre de moi ?
Tu te met en SR, et tu vis ta vie de jeune homme pour arrêter de te focaliser une fille qui visiblement ne t'aime plus...

Et si tu pouvais prendre conscience, que la possessivité, la jalousie, l'immaturité et autres réjouissances, ne font pas bon ménage avec une relation épanouie, et travailler la dessus, ce serait top pour toi.

Ps: elle a eu 9 cfp en 5 ans, jamais de relation longue.
ton ex aime juste l'amour, l'idée de l'amour, les papillons dans le ventre et tout le reste. quand ça s'en va, elle s'en va et retrouve quelqu'un pour à nouveau ressentir ces sensations...

Aller courage!

Je suis plus ou moins d'accord avec la partie "quand il n'y a plus de papillons elle s'en va". Cette fille la a été battue par son père, ses premiers amours l'on utilisés seulement pour le s*xe, elle s'est fait tromper etc. Je suis son premier partenaire a lui avoir actuellement payé un billet de cinema, lui offrir des cadeaux et petites attentions, son premier a la traiter raisonablement. De plus elle m'a jamais demandée de recuperer ses 2 objets les plus précieux ( le bracelet de sa grand mère recement décédée et un collier qu'elle a porté 24/7 depuis qu'elle a 5 ans ). Alors tout cela me donne l'impression d'une possible éventualitée.

J'en comprends que mon autre ex m'a dit exactement la meme chose et meme pire et que si je n'aurais pas abandonné ma reconquête (car j'ai fini par voir que je ne voulais pas ce genre de fille) je pourais être avec elle en ce moment. J'en comprends que elle trouve que j'ai trop de travail a faire sur moi et que je n'ai pas su assez la séduire

Bonjour

Pardonnes moi mon ignorance mais ça veut dire quoi "cfp"?

"Elle a parlé a un de mes amis et lui a dit qu'elle en avait marre de moi qu'elle ne m'aimait simplement plus et que c'était fini nous deux.. "

==> qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase? il me semble que c'est clair, non ?

De plus, si la même chose c'est passée avec ton "ex-ex" et que tu as réussi àla "récupérer" il n'en est pas moins vrai qu'elle est repartie sinon ce ne serait pas ton "ex-ex"...si?

"je fais quoi là ? J'attends plusieurs semaines (voire mois) pour que sa nouvelle relation meure et qu'elle arrête d'en avoir marre de moi ?"

==> tu n'as rien à faire mis à part mettre un terme à cette histoire dans ta tête, de t'occuper de toi et d'avancer sur ta route personnelle, tout en te disant que tu n'as QUE 20 ans, que tu as toute la vie devant toi pour trouver quelqu'un qui te correspondra bien plus...tout en travaillant sur toi et ton histoire d'être possessif car ce n'est pas de l'amour, ça.

Bon courage à toi.

CFP: coup de foudre passionnel.... :shock:

aaaaaaaaaaaahhhhhh ! Merci !

normal pour un coup de foutre :mrgreen:

ça me rappelle cette grande interrogation de mon ex : "Comment tu dis une bifle avec la main ?"

Un peu après elle ma demandé de regarder le "Bonzaï géant" dans le parc... J'aurai du sentir que c'était la fin de ce CFP...