Ellem Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 J'ai bien le droit d'être curieuse de ce que mon ex pense quand même ? HahaOui, sauf qu'on en revient a ce que t'as déja dit Eyeoftiger.Ce qu'elle pense, il n'y a qu'elle qui le sait, donc pose lui la question directement. Et bien si c'est pour me dire ça merci, je le sais, et je me répète, je ne cherchais pas à avoir de réponse exacte mais simplement des interprétations. C'est compliqué dit donc. Si tu n'as rien à répondre concernant mes questionnements, alors ne dit rien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellem Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 AllysOui je cherche du réconfort, j'ai essayé de prouver l'inverse ? Je ne comprend pas vraiment tes agissements mdr. Oui je cherche à être rassurée, oui j'ai des sentiments, et je n'ai jamais dis l'inverse. J'ai quitté mon ex, il y a donc un problème chez elle que je n'accepte pas, pour ça que je ne veux pas la reconquérir, mais je l'aime encore, c'est possible tu saisMaintenant stp dit moi quel est le but de tes commentaires, car je pense qu'on se comprend vraiment mal et ça ne mène à rien. Moi je cherchais simplement des interprétations de ce que mon ex puisse avoir derrière la tête, mais j'ai l'impression qu'ici je n'ai pas le droit haha.Dire que je suis hypocrite me blesse terriblement par contre. Je suis quelqu'un qui me remet énormément en question je n'affirme rien ici et encore moins que je suis une bonne personne mais e fais de mon mieux pour l'être. Je vais même devoir remettre en question mes valeurs, mon pardon, ma curiosité ? Merci de dire que tout ça c'est du faux, vraiment. . Vous avez raison, je suis malsaine, car la j'ai vraiment la colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 En tous cas, une chose est sure, c'est que la politesse ne t'étouffe pas....Une petite pause du forum te fera peut être redescendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés