evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pff c'était un boulet ce soir, gentil mais un boulet...et j'ai pas arrêté de penser à mon ex...pff je suis pas encore guérie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Rhhhoo ben alors dis donc tu te laches Eva lol C'est bien en tous les cas, et puis de tte facon tu penseras a ton ex a chaque fois que tu sortiras avec un mec qui te plais pas, quand y 'en aura un qui te plais, crois moi, tu ne penseras pas a ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 oui t'as sans doute raison...mais depuis que je l'ai rencontré j'arrive pas à sortir avec quelqu'un d'autre et pourtant j'ai jamais fait autant de rencontres... j'ai annulé mon rdv de hier je suis allée boire un coup avec une copine 2 boulets de soirs de suite je le sentais pas (il m'inspirait pas trop finalement celui d'hier) j'en ai encore un autre sur ma liste :D que j'aimerais bien rencontrer on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en général quand on est attaché a quelqu'un on a du mal a voir les qualités des autres... Brad pitt pourrait passer devant nous sur un cheval blanc, on le calculerait même pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="Liyamh"]Brad pitt pourrait passer devant nous sur un cheval blanc, on le calculerait même pas :D[/quote] :lol: :lol: C'est pas faux... D'accord Liyamh, au départ, je pense que c'est difficile de ne pas tenter de retrouver en l'autre un peu de son ex.... Si on ne trouve pas...alors forcément on se dit que c'est pas le bon, qu'il n'a que des défauts... Mais t'inquiètes Eva, tu finiras pas rencontrer qqun qui te plait et qui saura t'apprécié à ta juste valeur... ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 En fait c'est un peu le serpent qui se mord la queue...je compare les autres mecs à mon ex donc j'ai du mal à en trouver un mais peut être que si j'en trouvais un qui me plaisait vraiment ça m'aiderait à oublier mon ex...ça m'angoisse je me demande jusqu'à quand je vais rester seule... hier j'ai discuté avec une copine qui n'arrive pas à avoir d'enfants et elle se disait qu'elle essayait de se préparer à l'idée d'une vie sans enfants...j'avais envie de lui dire que moi j'essayais de me faire à une vie sans un homme que j'aime et qui m'aime...pour l'instant faut bien que je fasse sans en tout cas...dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Courage Eva !! Tu finiras par le rencontrer ton prince charmant...c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est gentil mais j'ai du mal à y croire parce que ça fait 4 ans que mes copines me disent ça...mais t'as raison faut essayer de rester positive...c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon il y a du nouveau...mon ex est en enfoiré...lundi soir y a un de ses potes bourrés qui m'a appelée sans me dire qui il était et j'ai réussi à lui tirer les vers du nez pour lui faire avouer que c'est un copain de mon ex (que j'ai vu une fois) qu'ils étaient ensemble ce soir là qu'ils ont joué aux boules et qu'ils ont fait un pari que si le pote de mon ex perdait il devait m'appeler.... donc je trouve ça totalement irrespectueux mon ex qui veut me refiler à ses potes c'est hallucinant!!!!!ça montre à quel point il s'en fout de moi et ne me respecte pas!!!!! bref du coup je lui ai envoyé un mail pour l'incendier et ça je suis bien contente de l'avoir fait histoire de me défouler un peu...il m'a répondu s'est excusé et m'a dit qu'il a fait ça parce que son pote n'arrêtait pas de parler de moi et que c'était un moyen pour qu'il m'appelle... sauf que moi ça me rend folle que mon ex veuille me mettre avec son pote (qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs) je trouve pas ça d'une grande délicatesse (surtout qu'il y a 1 mois et demi il avait essayé encore de m'embrasser (mon ex)) et donc en sachant que mon objectif est de l'oublier de couper les ponts avec lui (notamment pour ne plus avoir à subir ça) et qu'il ne m'appelle plus quel est le meilleur moyen selon vous? (après que j'ai l'air détachée ou non je m'en fiche je veux juste qu'il me foute la paix lui et son pote d'ailleurs) lui répondre en étant franche en lui disant clairement que je veux couper les ponts (en précisant que son pote n'a aucune chance avec moi vu que c'est pour ça visiblement qu'il veut rester en contact avec moi) ? ne pas lui répondre? voilà donnez moi vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Et si tu disais tout simplement à ton ex d'aller se faire f*** ? Ses parties de boules avec paris bidons, ça craint carrément. Et puis le coup du pote c'est un prétexte. Je ne pense pas qu'il veuille te brancher avec lui ni qui que se soit. Juste te titiller un peu. En tout cas c'est vraiment nul et ça fait souffrir pour rien. Un jour, quand il aura du poil au menton, vous pourrez peut-être avoir une vraie discussion mais là, fuck off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci beaucoup biquette pour ta réponse! Je pense pas lui dire texto d'aller se faire f... mais je pensais lui dire clairement que je veux couper les ponts avec lui que je ne veux plus qu'il me contacte! tu penses que je devrais faire ça alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je plussoie Biquette Eva Lâche moi tous ces cons (ex inclue) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Non mais ça je suis d'accord...mais c'est sur la manière de m'y prendre que je m'interroge! en ne répondant plus s'il me contacte ou en lui disant clairement que je ne veux plus qu'il me contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Si ça peut te soulager, dis-lui clairement en substance bah... d'aller se faire f***, j'insiste. En étant suffisamment froide, distancée, zen voire drôle mais bien cassante. Avec un peu de public autour, ça peut même être carrément jouissif. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Non mais mon objectif n'est pas de le casser en public je m'en tape ni d'être grossière c'est pas mon truc. J'ai deux objectifs: -me défouler -et surtout objectif principal ne plus avoir de nouvelles de lui et surtout qu'il comprenne que son pote n'a aucune chance avec moi je ne veux plus entendre parler ni de lui ni de ses potes! le problème c'est que j'ai peur que si je l'ignore il continue dans son idée de me mettre avec son copain et je n'ai plus envie de subir ça ni ce genre de coup de fil donc je me dis que le mieux est peut être de lui dire clairement que je ne veux plus qu'il me contacte si vous pensez que c'est une mauvaise idée de faire ça dites moi pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés