evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 et toi?lol je pense qu'on est amoureuses et qu'on les idéalise mais qu'aussi si on les aime c pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je suis de paris...Personnellement c'est le seul homme qui m'ai donné l'envi d'etre feminine :oops: desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ah c'est pire que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ouais maintenant tu comprends pourquoi jsuis en plein dilemme lol!! :D desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bon ce soir j'ai discuté avec un charmant jeune homme sur msnon verra bien ça m'est arrivé tellement de fois sans qu'il se passe rien!si je pouvais avoir ne serait ce qu'une aventure avec lui (ou plus c'est encore mieux)après 5 mois d'abstinence dur dur! ;) sinon j'essaie de trouver des défauts à mon ex autres que de ne pas être amoureux de moiex: vendredi soir il est rentré chez lui en voiture complètement bourré comme dit une de mes cops "il lui est sûrement rien arrivé mais faut espérer qu'il aie écrasé personne! :lol: "bon j'avoue je l'ai pas encore oublié et n'ai pas encore perdu tout espoir mais si vous saviez comme je me sens mieux...après 2 jours où j'étais ultra triste...je lui ai répondu et je lui ai dit qu'on pouvait rester en contacts que c'était lui qui avait raison que c'était mieux comme çavoilà après c'est pas dit que j'accepte s'il me propose de sortirmais bon en tout cas je ne le contacte plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo Eva !! J'suis contente de voir que tu vas mieux...Et je croise les doigts pour que ça marche...avec ce charmant jeune homme ;) Gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci!!!! :D même une aventure ça m'irait très bien j'avoue!je suis trop en manque là! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 :lol: :lol: T'as raison...te prends pas la tête...Et puis faut savoir se faire du bien parfois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 eva: Faut pas le crier sur JRME tu vas faire exploser ta boite de MP :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr non pour l'instant ça va! :lol: je peux le dire ici c'est anonyme!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai encore flashé sur un nouveau mec aujourd'hui...manque de chance il avait rdv avec une de mes cops!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 :lol: :lol: Le prochain sera pour toi Eva !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 eva: Faut pas le crier sur JRME tu vas faire exploser ta boite de MP :lol: t'es pas en reconkete toi????? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce soir j'ai un rdv meetic, demain soir un autre...et je discute avec un 3e meetic boy sur msn... :lol: ah là là c'est dur la vie! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce soir j'ai un rdv meetic, demain soir un autre...et je discute avec un 3e meetic boy sur msn... :lol: ah là là c'est dur la vie! :D :lol: :lol: Attention Eva va casser la baraque.......!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés