evachocolat Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah y a enfin un nouveau mec qui me plait et avec qui je m'entends bien...ça fait du bien de penser à quelqu'un d'autre qu'à mon abruti d'ex... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Coucou à toutes et tous! Je suis passée par une période où j'ai eu assez envie de papillonner il ne s'est rien passé mais j'ai eu pas mal de rendez vous...pour certains c'est affaire à suivre... je suis partie en voyage en afrique et je viens de rentrer, c'était vraiment génial mais je suis un peu déphasée et nostalgique depuis mon retour...un peu nostalgique de mon ex et pourtant je sais je devrais pas... je ne compte bien sûr pas le recontacter surtout que j'ai la chance qu'il me laisse tranquille depuis son stupide coup de fil... mais en rentrant c'est lui que j'avais envie de voir, j'avais envie de lui raconter de lui montrer les photos surtout que lui aussi adore les voyages je suis un peu énervée contre moi même de l'avoir toujours dans la tête après tout ce temps après ce qu'il a fait et pourtant je l'ai vraiment dans la peau ce mec j'imagine que c'est plus de la dépendance affective que de l'amour et que si je le veux c'est en partie parce que je ne l'ai pas et que je ne l'aurai pas ce n'est peut être pas que ça mais en partie en tout cas toujours est il qu'il est toujours dans mon coeur c'est comme s'il faisait partie de moi bon c'est stupide bien sûr mais je ne vais pas le recontacter je n'ai plus envie de souffrir ça m'a fait trop de mal c'est juste que j'ai besoin d'en parler!!!! merci à tous ceux qui me liront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 salut :) je crois que la première règle est de ne jamais s'en vouloir de nos coups de nostalgie ou de blues envers notre amour perdue. ça fait partie de nous. Ce qu'il faut que tu retiennes c'est que tu sais ce qui te fait du mal et du bien, continuer ta voie vers ce qui te fait du bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 coucou piper merci beaucoup pour ton avis ça me fait du bien que tu me dises de ne pas m'en vouloir mais bon ma relation avec mon ex n'a duré qu'un mois et ça fait quand même 10 mois que c'est fini...bon depuis on se revoit plus ou moins régulièrement et c'est bien le problème enfin là ça fait un mois qu'on s'est pas vus et aucun contacts le truc c'est que ça m'est arrivé déjà 3 fois de couper les ponts pendant un mois et à chaque fois y en a un qui revient vers l'autre (en gros 2 fois moi et une fois lui) j'espère donc que cette fois je vais résister c'est vrai que ne pas le voir me fait du bien et le voir ou avoir des nouvelles...me fait à la fois du bien et du mal ça dépend une chose est sûre: le voir en ami me fait du mal surtout quand on se voit avec d'autres gens, quand on se voyait et qu'on couchait ensemble (après la rupture) c'était toujours génial d'être tous les deux et pas que pour le sexe, on discutait beaucoup aussi donc je passais des bons moments mais bon quelques jours après j'étais triste car je voyais bien qu'on était pas ensemble et que c'était pas ça que je voulais non plus donc voilà je ne le contacterai pas mais je me demande quand va me passer cette envie d'être avec lui de lui raconter ma vie etc merci à toi piper en tout cas pour ton soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Coucou ma belle, Ca me fais plaisir que ton voyage ait ete bien et que tu en ais bien profité :!: Effectivement ne t'en veux pas de penser de la sorte a ton ex, de tte facon c'est un jour comme ca et le suivant c'est different. L'essentiel c'est que tu reste objective quant a tes motivations et que tu saches ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Bon courage et on est la. Gros bisous Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je me sens un peu mieux, enfin c'est pas que je pense plus du tout à mon ex mais j'ai moins cette envie viscérale de le voir... Une chose dont je suis sûre c'est que je ne veux pas être son amie...déjà parce qu'il a une conception bien à lui de l'amitié...et surtout parce que je l'aime et parce que ce fut une véritable torture pour moi de le voir en tant qu' "ami"... Je crois que je préférais encore quand je couchais avec lui...même si ce n'était pas une bonne chose non plus parce qu'on était pas ensemble et que ça me faisait du mal aussi mais le voir en tant qu'ami c'était le pire de tout, qu'il soit avec moi comme avec les autres, qu'il me touche pas, qu'on aie pas un moment où on parle juste tous les deux... Donc bien sûr le mieux pour que je ne souffre plus est de ne plus le voir...du tout! J'en suis à un mois de sr pour moi ce n'est pas une victoire c'est la 4e fois lol Donc déjà quand j'en serai à deux mois je serai un peu plus contente de moi! :) Jusqu'à ce que je l'ai oublié et que j'arrête de compter les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Décidément je déprime trop aujourd'hui, je comprends pas trop pourquoi alors qu'avant que je parte en voyage ça allait mieux...mais bon c'est comme ça ça sert à rien de culpabiliser... peut être que j'espérais que je finirai par avoir des nouvelles j'ai envie d'en avoir mais j'aimerais que ce soit lui qui m'en donne hors je sais très bien que ça n'arrivera pas et puis en même temps c'est pas plus mal selon ce qu'il va me dire... je n'ai plus d'espoir et c'est ça qui fait mal parfois j'ai envie de lui envoyer un mail mais je me dis: à quoi bon? pour lui dire quoi? dans quel but? ça servirait juste à me faire du mal parce que soit il va pas répondre soit il va répondre mais dans sa réponse y aura quelque chose qui va me faire du mal enfin voilà je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et à ne pas être triste ça me passera sûrement avec le temps car il n'y a vraiment plus d'espoir et puis je ne comprends pas j'ai plein de raisons de lui en vouloir et de ne plus l'aimer vu comment il a été avec moi je dois vraiment être maso :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bon hier soir j'avais un rendez vous qui s'est bien passé...on se revoit lundi soir et peut être se voir...ça me fait vraiment du bien de voir d'autres mecs surtout qu'il m'a plu et que je lui ai plue aussi visiblement...donc affaire à suivre... j'ai toujours des sentiments pour mon ex mais ça me permet de penser à autre chose, et j'ai moins envie de le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés