Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour ta réponseOui dans ces moments là on veut juste abandonner et partir. Mais c'est le moment de prouver qu'on est fort..Le plus dur c'est de se dire deux semaines avant on était en Suisse ensemble et on était tranquille l'amour fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui je comprend ce ressenti car on est bien tout les deux, plein de projet et les mots je t aime sincère qui sorte de la bouche. Le largeur prépare le terrain comme mon ex me disait hier .... Cela vient puis repars pour revenir trop souvent cette sensation et après hop le coup de poing arrive.Le temps est ton ami croit nous et on oublie jamais l être aimé. .... on vit avec et surtout retrouve toi c le premier point, un travail énorme t attend et pour moi c est la deuxième fois donc je gère un peu plus mais les sentiments sont les mêmes pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je suis d'accord avec toi ça ira..Tout me tombe dessus mais on se relève plus fort comme on dit..Pendant que elle va bien. Je l'ai vu a un café elle est heureuse comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ça fait bizarre de se dire qu'on a tout fait pour une personne et qu'elle parte aussi vite.bon après ce que j'ai fais c'estnormal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui malheureusement on donne beaucoup à l autre et on vie à l intérieur d elle puis on s oublie. Être un peu plus égoïste sûrement mais à toi de voir car chacun a une vision et elle t appartienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozengwada Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui je suis tout à fait d accord avec kakahuet car se voir comme des potes pourquoi elle voudrait revenir avec toi ? Désolé d être dur ainsi mais j ai vécu cela avant et tu vas avoir encore plus mal quand elle ira avec un autre, c toxique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés