Sagesse Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte...Bonsoir, Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions. Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte...Bonsoir, Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions. Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire. De rien SophieMichael, avec plaisir, l'aide des membres est toujours bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à vous tous... Aujourd'hui , j'étais dans l'obligation d'aller voir mon ex.Comment je suis triste.... Elle a reprit contact avec le mec avec qui elle a fait des choses a la cam... Je sais pas comment réagir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et elle est décidée a ce qu'on arrête d'avoir des contacts.. J'en suis sur qu'elle s'est mise avec le gars en question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ben ça fait mal. Pour moi c'est la personne que j'aime. Et la en partant je reçois un sms "je voulais pas te le dire car c'était pas sur, mais je ne suis plus avec lui.. C'est officiel" après elle me dit qu'elle s'est trompée de personne --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et bien au moins dis toi que contrairement à plein de personnes sur ce forum, tu as une réponse claire et nette !Ce qui te donne toutes les billes pour mettre cette histoire de côté sans regrets .Même plus besoin de se demander "oh mais euh...c'est son n'anniv, jlui envoie un msg? c'est juste pour le côté pote hein, bien sûr"Donc qu'elle aille se tripoter devant la caméra où qu'elle se la mette là où elle le souhaite, tu n'as plus rien à lui dire elle fait ce qu'elle veut (avec ses cheveux...-et sa cam-)Prends soin de toi, et dis toi que tu ne loupes pas grand chose au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mais c'est à dire tout supprimer d'elle , l'oublier totalement ..? A vrai dire.. Je n'ai plus personne là et c'est le cas de le dire plus d'amis plus de famille plus rien.. Et d'ailleurs plus delogement.. Je devrai aller a l'hôtel ce soir avec le peu d'argent que j'ai sur moi..En tout cas merci pour ta réponse c'est très gentil. Mais je ne sais pas par ou commencer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Comment ça plus de logement? Tu n'habitais pas avec elle dans ce que tu dis dans ton 1er post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Non mais elle m'hebergeait , je m'explique. Je vivais chez mes parents. Mais eux aussi me mettent a la porte des aujourd'hui aussi. Donc au final je me retrouve à la rue. Elle m'hebergeait par momenten faite enfin même trez souvent enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je traverse un moment dur.. Comme beaucoup ici. Mais j'espère que ça ira. J'irai pas bien loin avec 100€ dans la poche mais bon alors plus la rupture c'est la total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Quel tristesse quand je lis tes messages, punaise tu devras avoir du courage car à la rue c pas simple ..... même tes parents veulent pas te reprendre tu es leur fils quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Tu travailles, donc tu vas rapidement pouvoir te trouver un chez toi, même petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour votre soutien.. Oui en espérant que tout s'arrange.. Je dois juste réparer les pots casser et passer à autre chose. On vie dans la même ville dites vous que je l'ai croisé encore y a 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui cela va être dur mais trouvé un logement ainsi ça sera une bonne base.Malheureusement dans ces moments là le coeur s affole je comprend la mienne travail dans le même bâtiment et on fit du théâtre ensemble donc je peux comprendre que c troublant.Tu dois te montrer sur tes bons jours, si elle vient tu lui fais la bise main derrière son dos et hop tu pars. Quoi il faut être poli et montrer que c elle qui a choisi de partir. L herbe n est pas plus verte ailleurs je pense mais pour toi il y a l occasion de te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés