Aller au contenu

Elle m''a quitté après 7 mois : Je veux la reconquérir!

Messages recommandés

SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte...

Bonsoir,

Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions.

Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte...

Bonsoir,

Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions.

Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire.

De rien SophieMichael, avec plaisir, l'aide des membres est toujours bienvenue!

Et bien au moins dis toi que contrairement à plein de personnes sur ce forum, tu as une réponse claire et nette !

Ce qui te donne toutes les billes pour mettre cette histoire de côté sans regrets .

Même plus besoin de se demander "oh mais euh...c'est son n'anniv, jlui envoie un msg? c'est juste pour le côté pote hein, bien sûr"

Donc qu'elle aille se tripoter devant la caméra où qu'elle se la mette là où elle le souhaite, tu n'as plus rien à lui dire elle fait ce qu'elle veut (avec ses cheveux...-et sa cam-)

Prends soin de toi, et dis toi que tu ne loupes pas grand chose au final!

Mais c'est à dire tout supprimer d'elle , l'oublier totalement ..?

A vrai dire.. Je n'ai plus personne là et c'est le cas de le dire plus d'amis plus de famille plus rien.. Et d'ailleurs plus delogement.. Je devrai aller a l'hôtel ce soir avec le peu d'argent que j'ai sur moi..

En tout cas merci pour ta réponse c'est très gentil. Mais je ne sais pas par ou commencer..

Oui cela va être dur mais trouvé un logement ainsi ça sera une bonne base.

Malheureusement dans ces moments là le coeur s affole je comprend la mienne travail dans le même bâtiment et on fit du théâtre ensemble donc je peux comprendre que c troublant.

Tu dois te montrer sur tes bons jours, si elle vient tu lui fais la bise main derrière son dos et hop tu pars. Quoi il faut être poli et montrer que c elle qui a choisi de partir. L herbe n est pas plus verte ailleurs je pense mais pour toi il y a l occasion de te reconstruire