Newlife-36330 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonsoir , Alors voila la présentation de ma petitehistoire. J'étais encouple depuis 7 mois avec une jeune femme qui a 5 ans de moins que moi. Tout ce passais pour le mieux , au début puis des petites tensions sont arrivé.. De bases je suis jaloux.. Du coup j'ai été sur son Facebook fouiller un peu toute sa vie. Et elle l'a apprit. Je lui ai menti au début puis.. Je lui ai avoué. Elle n'a pas accepté et m'a quitté directement. Aujourd'hui cela fait deux semaines que nous sommes plus ensemble. Mais onest encore en très bon contact. Je vais chez elle, elle vient chez moi, on se parle , on se voit, on a même quelques rapport .. Enfin la relation est ambigüe mais elle ne veut pas revenir avec moi. On avait même organisait un Week endavant notre rupture avec sa famille et j'y étais sans problème. Vous savez j'aimerais tout faire pour la récupérer mais rien ne marche.. Aidez moi s'il vous plaît. Je sais que je ne suis pas à plaindre. Mais elle ne revient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut Newlife-36330! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Aussi.. Je voulais rajouter. Qu'elle me relance par sms quand je ne lui répond pas. Me fais comprendre qu'elle ne veut pascouper les ponts. Après je me suis dis qu'elle attend peurêtre des changements de ma part pour revenir. Que je me cherche un boulot, un appartement, que j'ai plus confiance en moi etc. C'est une hypothèse oour moi. Ou tout simplement qu'elle me garde sous le coude au cas où elle est seule. Après elle m'aide encore financièrement de temps en temps. Car ma situation est complexe et elle le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je voulais aussi rajouter qu'il y a quelque mois elle m'a trompé à la cam avec un correspondant qu'elle m'a fait passer pour amis... Et lorsque j'ai étiez sur Facebook j'ai découvert qu'elle lui envoyait des photos d'elles de son corps maispas pendant qu'elle était avec moi. Ce qui m'a énervé au plus au point... Aussi je viens de voir qu'elle a rajouter cette personne sur les réseaux du coupça me rend triste. Je suis dans tout mes états. J'ai mal. Je pleure... Help me.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Les réponses que nous t' avons donné sur ton autre fil, ne te convenaient pas, alors tu en ouvres un autre?... Ton histoire est la même donc les réponses seront identiques. Ce n'est pas respectueux pour les personnes qui prennent du temps pour répondre. J'espère que les modérateurs feront le nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Comment ça ? Je ne vois pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour D'un tu ne peut pas "récupérer" quelqu'un comme on va récupérer sa voiture à la fourrière, i lfaut qu'elle le veuille aussi..Or, en restant en contact tout le temps, comment voudrais tu qu'elle puisse ressentir un manque à ton propos? De deux, vous avez quel âge? parc euqe bon, "tromper quelqu'un à la cam" ça n'existe pas hein ... De trois, tu as un soucis de jalousie mal placée, et ce n'est pas en lui courant après que cela va se résoudre, bien au contraire... je pense que ce dernier point est à traiter en priorité pour toi sinon tu vas aller d'histoire pourrie en histoire pourrie. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour merci beaucoup pour ta réponse. J'ai 22 ans , enfin que je dis tromper .. C'est faire des choses à la cam. Lol En ce moment même , alors que je t'écris. On est entrain de couper les ponts. Du moins c'est elle qui le fait car elle a besoin d'être seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 [quote=Kakahuet post_id=1241008 time=1493906845 user_id=10073] Bonjour D'un tu ne peut pas "récupérer" quelqu'un comme on va récupérer sa voiture à la fourrière, i lfaut qu'elle le veuille aussi..Or, en restant en contact tout le temps, comment voudrais tu qu'elle puisse ressentir un manque à ton propos? De deux, vous avez quel âge? parc euqe bon, "tromper quelqu'un à la cam" ça n'existe pas hein ... De trois, tu as un soucis de jalousie mal placée, et ce n'est pas en lui courant après que cela va se résoudre, bien au contraire... je pense que ce dernier point est à traiter en priorité pour toi sinon tu vas aller d'histoire pourrie en histoire pourrie. bonne journée [/quote] Salut Oui je suis tout à fait d accord avec kakahuet car se voir comme des potes pourquoi elle voudrait revenir avec toi ? Désolé d être dur ainsi mais j ai vécu cela avant et tu vas avoir encore plus mal quand elle ira avec un autre, c toxique. Le manque se crée avec une coupure des deux même si tu es proches. Elle t à quitté pourquoi tu serais son pote elle doit assumé, reconstruit toi de ton côté sans l idée de la récupérer et si c le cas tant mieux mais ça sera sur d autres bases. Va voir tes potes ignore c sms un peu, surtout ne lui montre rien du tout et la jalousie est normal mais elle doit être contrôler parce que c un petit manque de confiance en soi. J espère que cela t aider mais prend nos mots avec la tête froide surtout. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour... Je suis tout a fais d'accord. Mais je viens de merder. Malheureusement je lui ai dis tout ce que je ressentais. La panique je sais pas... Mais bon tout ca pour dire que je vais couper les ponts avec un peu... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Peut être qu'elle va revenir ou peut être pas mais j'apprends beaucoup de tout ça. Comment tout peu basculer d'un moment à un autre c'est affolant. J'avais une situation un couple. Et un gros projet d'avenir de partir vivre dans un autre pays avec elle par son aide et tout tombé a l'eau. Dur vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Aussi peut être que je pourrai donner plus d'informations.. Donc elle c'est une étudiante elle est jeune elle a 18 ans. Moi j'ai un boulot j'ai22 ans. Donc 7 mois qu'on est ensemble. Notre rencontre : elle est venu vers moi. On a sympathiser pendant un mois. Quand on s'est mît en couple: Il a fallut qu'un soir on passe notre soirée ensemble. Premier baiser. Premier tout c'était magique. Viens le moment du couple: - très fusionnel - des perspectives d'avenir - rencontre des familles respectives. - j'étais a la rue elle m'a héberge et moi aussi a l'avenir. Enfin tout d'un couple normal quoi.. La elle a décidé de couper les ponts.. Car elle avait besoin d'être seul. J'ai accepté mais je lui ai dévoilé tout ce que je ressentais. Mais bon.. Dire qu'il y a encore de ca deux trois semaines. On était dans cet autre pays en question ensemble comme deux amoureux ! En faite elle est surtout parti parce qu'elle n'accepte pas le mensonge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Et elle a pas tort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Oh oui... Tout à fait. Je lui ai fais tant de mal.. Mais bon j'oublierai jamais qui elle a été pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 [quote=Elieza78 post_id=1241005 time=1493904669 user_id=14891] SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte... [/quote] Bonsoir, Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions. Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 [quote=SophieMichael post_id=1241043 time=1493925463 user_id=38793] [quote=Elieza78 post_id=1241005 time=1493904669 user_id=14891] SophieMichael, je crois que tu confonds. Newlife a ce sujet, plus une très courte présentation, il répond donc tout à fait la la charte... [/quote] Bonsoir, Merci Elieza de m'avoir apporté ces précisions. Je tiens aussi à demander à Newlife de bien vouloir m'excuser pour mon commentaire. [/quote] De rien SophieMichael, avec plaisir, l'aide des membres est toujours bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à vous tous... Aujourd'hui , j'étais dans l'obligation d'aller voir mon ex.Comment je suis triste.... Elle a reprit contact avec le mec avec qui elle a fait des choses a la cam... Je sais pas comment réagir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et elle est décidée a ce qu'on arrête d'avoir des contacts.. J'en suis sur qu'elle s'est mise avec le gars en question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ben ça fait mal. Pour moi c'est la personne que j'aime. Et la en partant je reçois un sms "je voulais pas te le dire car c'était pas sur, mais je ne suis plus avec lui.. C'est officiel" après elle me dit qu'elle s'est trompée de personne --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et bien au moins dis toi que contrairement à plein de personnes sur ce forum, tu as une réponse claire et nette ! Ce qui te donne toutes les billes pour mettre cette histoire de côté sans regrets . Même plus besoin de se demander "oh mais euh...c'est son n'anniv, jlui envoie un msg? c'est juste pour le côté pote hein, bien sûr" Donc qu'elle aille se tripoter devant la caméra où qu'elle se la mette là où elle le souhaite, tu n'as plus rien à lui dire elle fait ce qu'elle veut (avec ses cheveux...-et sa cam-) Prends soin de toi, et dis toi que tu ne loupes pas grand chose au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mais c'est à dire tout supprimer d'elle , l'oublier totalement ..? A vrai dire.. Je n'ai plus personne là et c'est le cas de le dire plus d'amis plus de famille plus rien.. Et d'ailleurs plus delogement.. Je devrai aller a l'hôtel ce soir avec le peu d'argent que j'ai sur moi.. En tout cas merci pour ta réponse c'est très gentil. Mais je ne sais pas par ou commencer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Comment ça plus de logement? Tu n'habitais pas avec elle dans ce que tu dis dans ton 1er post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Non mais elle m'hebergeait , je m'explique. Je vivais chez mes parents. Mais eux aussi me mettent a la porte des aujourd'hui aussi. Donc au final je me retrouve à la rue. Elle m'hebergeait par momenten faite enfin même trez souvent enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je traverse un moment dur.. Comme beaucoup ici. Mais j'espère que ça ira. J'irai pas bien loin avec 100€ dans la poche mais bon alors plus la rupture c'est la total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Quel tristesse quand je lis tes messages, punaise tu devras avoir du courage car à la rue c pas simple ..... même tes parents veulent pas te reprendre tu es leur fils quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Tu travailles, donc tu vas rapidement pouvoir te trouver un chez toi, même petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour votre soutien.. Oui en espérant que tout s'arrange.. Je dois juste réparer les pots casser et passer à autre chose. On vie dans la même ville dites vous que je l'ai croisé encore y a 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui cela va être dur mais trouvé un logement ainsi ça sera une bonne base. Malheureusement dans ces moments là le coeur s affole je comprend la mienne travail dans le même bâtiment et on fit du théâtre ensemble donc je peux comprendre que c troublant. Tu dois te montrer sur tes bons jours, si elle vient tu lui fais la bise main derrière son dos et hop tu pars. Quoi il faut être poli et montrer que c elle qui a choisi de partir. L herbe n est pas plus verte ailleurs je pense mais pour toi il y a l occasion de te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour ta réponse Oui dans ces moments là on veut juste abandonner et partir. Mais c'est le moment de prouver qu'on est fort.. Le plus dur c'est de se dire deux semaines avant on était en Suisse ensemble et on était tranquille l'amour fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui je comprend ce ressenti car on est bien tout les deux, plein de projet et les mots je t aime sincère qui sorte de la bouche. Le largeur prépare le terrain comme mon ex me disait hier .... Cela vient puis repars pour revenir trop souvent cette sensation et après hop le coup de poing arrive. Le temps est ton ami croit nous et on oublie jamais l être aimé. .... on vit avec et surtout retrouve toi c le premier point, un travail énorme t attend et pour moi c est la deuxième fois donc je gère un peu plus mais les sentiments sont les mêmes pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Je suis d'accord avec toi ça ira.. Tout me tombe dessus mais on se relève plus fort comme on dit.. Pendant que elle va bien. Je l'ai vu a un café elle est heureuse comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife-36330 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ça fait bizarre de se dire qu'on a tout fait pour une personne et qu'elle parte aussi vite.bon après ce que j'ai fais c'estnormal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui malheureusement on donne beaucoup à l autre et on vie à l intérieur d elle puis on s oublie. Être un peu plus égoïste sûrement mais à toi de voir car chacun a une vision et elle t appartienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozengwada Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui je suis tout à fait d accord avec kakahuet car se voir comme des potes pourquoi elle voudrait revenir avec toi ? Désolé d être dur ainsi mais j ai vécu cela avant et tu vas avoir encore plus mal quand elle ira avec un autre, c toxique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés