Lolilol3 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour J'ai vécu une belle histoire avec mon ex qui m'a quittée car il n'avait plus de sentiments pour moi, que sa situation l'empêchait d'être en couple (déplacements,..), et qu'il voulait rester seul pour le moment. En me quittant, il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me "rayer de la carte". Il y a quelques mois il m'a avoué qu'il aurait aimé retrouver quelqu'un mais qu'après m'avoir fait du mal en me quittant, il ne tombait plus que sur des filles qui le décevaient. Quand j'ai sous-entendu que je pouvais l'attendre, il n'a pas répondu. Par contre, nous fréquentons la même salle de sport et il nous arrive de nous croiser. Mais avant de partir il est venu me voir spontanément en me disant que j’exécutais mal le mouvement, alors que nous nous sommes toujours ignorés. Lorsqu'il a commencé son nouveau boulot (actuellement en déplacement, mais il reviendra en septembre) je lui ai envoyé un petit message pour lui souhaiter bon courage. J'ai souhaité mettre fin plusieurs fois à la conversation en ajoutant chaque fois à la fin du message "bisous" "bon courage" ou des petits mots comme ça mais il ne les voyait pas et continuait la conversation. Jusqu'au moment où je lui ai souhaité de tomber sur des filles qui ne le décevraient pas et d'être heureux dans sa nouvelle vie. A ce moment il m'a demandé d'arrêter de m'occuper de sa vie sentimentale car elle ne me regardait pas, alors que je voulais seulement être gentille. Trop peut-être..? Vexée, je lui ai alors répondu froidement que je voulais seulement être gentille et que sa vie ne me regardait plus. Je lui ai aussi annoncé que je changeais de salle de sport en septembre car c'était difficile pour moi de le voir, que j'avais toujours un petit pincement au cœur en le voyant. Il m'a répondu[b] "je vois ce que tu veux dire..." [/b] Il n'y a pas très longtemps je l'ai suivi sur un réseau social de partage de photos très connu (dont je ne dirai pas le nom :roll: ) et il m'a suivi à son tour quelques secondes après. Depuis il aime toutes les photos que je partage, y compris mes "selfies". J'avoue que cela me perturbe énormément. D'un côté il me dit que sa vie sentimentale ne me regarde pas (même si je suis tout à fait d'accord) ce qui pour moi revient à me rejeter pour de bon, de l'autre il ne voulait pas arrêter la conversation et à l'air de voir ce que ça fait quand on voit quelqu'un qu'on a aimé. Mais pour ça, je ne sais pas s'il parlait de moi en disant "je vois ce que tu veux dire..", et j'imagine que ça ne veut rien dire non plus, peut-être qu'il est seulement nostalgique en me revoyant mais ça ne veut pas dire qu'il ressent encore quelque chose pour moi. A mon avis, il essaye seulement d'attirer mon attention car il ne sait pas trop ce qu'il veut. Peut-être qu'il veut me garder sous le coude au cas où il ne trouverait personne d'autre, ou alors il veut simplement rester ami avec moi.. Qu'en pensez-vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut Lolilol3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Depuis quand ta relation est finie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolilol3 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 [quote=Priscilla post_id=1240952 time=1493841505 user_id=39091] Depuis quand ta relation est finie ? [/quote] Bonjour Priscilla, Cela fait environ 6 mois. Nous sommes restés ensemble 1 an et demi, avec des hauts et des bas bien évidemment, comme dans chaque couple. Mais il se lasse très facilement, dans ses périodes de doute (rentrées scolaires difficiles, examens) il était très froid et distant avec moi. Là il a commencé son job donc avec les déplacements et tout c'était beaucoup plus compliqué que les examens et ça n'aurait pas été facile pour nous de survivre à ça. C'est pour ça que je me dis que lorsqu'il sera revenu en septembre il changera peut-être d'avis... Enfin j'en rêve 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonsoir lolilol, Pourquoi porter le moindre intérêt à cet homme qui à priori t'ignore ou "s' intéresse" à toi, selon ses humeurs ou l'intérêt que tu lui portes? Pourquoi ne pas simplement l'ignorer, ne pas " l'espionner"? je pense que tu t'évitera certaines souffrances Avances et advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolilol3 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 [quote=SophieMichael post_id=1240962 time=1493846259 user_id=38793] Bonsoir lolilol, Pourquoi porter le moindre intérêt à cet homme qui à priori t'ignore ou "s' intéresse" à toi, selon ses humeurs ou l'intérêt que tu lui portes? Pourquoi ne pas simplement l'ignorer, ne pas " l'espionner"? je pense que tu t'évitera certaines souffrances Avances et advienne que pourra. [/quote] Bonsoir, merci pour ta réponse ! J'avoue que je lui porte beaucoup d'intérêt, sûrement trop, parce que c'est mon premier grand amour. Cela ne fait "que" 6 mois qu'on s'est séparés mais à mon avis j'aurai besoin de plus longtemps pour m'en remettre. Pour l'instant je suis très bien célibataire, mais je serais très heureuse d'être à nouveau avec lui aussi donc pour l'instant je suis dans l'optique "c'est lui ou personne d'autre". Je ne chercherai personne d'autre. Je ne l'espionne pas (enfin pas tout le temps lol :roll: ) mais je reçois des notifications qui me disent quand il aime mes photos et c'est vrai que ça m'a mit la puce à l'oreille, même si je ne sais pas si ça veut dire grand chose. Merci pour ta réponse, je pense que le mieux est d'attendre. Soit attendre que ça passe et l'oublier, soit attendre et recevoir un signe de lui mais je vais essayer de ne pas me bercer d'illusions. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je me permets de réagir. Le mieux n'est pas d'attendre. C'est le meilleur moyen de rater sa vie. Le mieux est de vivre, vraiment. Ce qui est triste dans ton message, c'est surtout ça : Pour l'instant je suis très bien célibataire, mais je serais très heureuse d'être à nouveau avec lui aussi donc pour l'instant je suis dans l'optique "c'est lui ou personne d'autre". Je ne chercherai personne d'autre. Parce que lui est dans l'optique : ca ne m'intéresse pas d'être avec elle, ce sera une autre fille ou personne mais surtout pas elle. Je cherche quelqu'un d'autre activement. Tu vois le déséquilibre ? Pour vraiment s'en remettre, il faut vraiment travailler pour tourner la page et tendre plutôt vers : ca aurait pu être lui mais ça n'a pas fonctionné. Mais je sais mieux ce que je veux et ma prochaine relation n'en sera que plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolilol3 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 [quote=Daenyan post_id=1240984 time=1493887545 user_id=34113] Je me permets de réagir. Le mieux n'est pas d'attendre. C'est le meilleur moyen de rater sa vie. Le mieux est de vivre, vraiment. Ce qui est triste dans ton message, c'est surtout ça : Pour l'instant je suis très bien célibataire, mais je serais très heureuse d'être à nouveau avec lui aussi donc pour l'instant je suis dans l'optique "c'est lui ou personne d'autre". Je ne chercherai personne d'autre. Parce que lui est dans l'optique : ca ne m'intéresse pas d'être avec elle, ce sera une autre fille ou personne mais surtout pas elle. Je cherche quelqu'un d'autre activement. Tu vois le déséquilibre ? Pour vraiment s'en remettre, il faut vraiment travailler pour tourner la page et tendre plutôt vers : ca aurait pu être lui mais ça n'a pas fonctionné. Mais je sais mieux ce que je veux et ma prochaine relation n'en sera que plus belle. [/quote] Bonjour, merci pour ta réponse ! J'avoue que c'est un peu dur ce que tu viens de me dire. Je ne pense pas non plus qu'il soit rendu au point où il dirait "une autre fille ou personne mais surtout pas elle". Nous avons vécu une belle histoire, nous sommes restésen bons termes, et contrairement aux autres je ne l'ai jamais déçu. Après effectivement je pense qu'il y a peu de chances qu'il revienne vers moi un jour malheureusement, mais je voulais simplement essayer de comprendre pourquoi il aimait les photos que je partageais sur les réseaux, surtout les photos de moi. Après quand je disais que je ne chercherai personne d'autre, c'est que je pense que l'amour arrive par hasard, au moment où on s'y attend le moins. Quand j'ai essayé de forcer le destin ça ne s'est pas toujours passé comme je l'aurai voulu, alors je préfère attendre qu'il me tombe dessus, même si ça mettra du temps. Je suis jeune, je n'ai que 20 ans alors j'ai toute la vie devant moi pour faire de belles rencontres 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour désolé, ça risque de piquer un peu, mais: [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203]il n'avait plus de sentiments pour moi, que sa situation l'empêchait d'être en couple (déplacements,..), et qu'il voulait rester seul pour le moment. En me quittant, il m'a dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me "rayer de la carte".[/quote] Tu pourras, pour tes relations futures, te dire que quand un mec ne veut pas te "rayer de la carte" c'est juste histoire que tu comprennes qu'il t'apprécie mais que cela n'ira pas plus loin... [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203] Il y a quelques mois il m'a avoué qu'il aurait aimé retrouver quelqu'un mais qu'après m'avoir fait du mal en me quittant, il ne tombait plus que sur des filles qui le décevaient. Quand j'ai sous-entendu que je pouvais l'attendre, il n'a pas répondu.[/quote] Au moins il a essayé ...ce qui montre le peu de respect qu'il a pour toi Et d'ailleurs toi non plus tu ne te respectes pas en sous entendant que tu pouvais "l'attendre".... bien sûr qu'il ne répond pas, il ne veut pas de toi comme tu le souhaiterai. [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203] Par contre, nous fréquentons la même salle de sport et il nous arrive de nous croiser. Mais avant de partir il est venu me voir spontanément en me disant que j’exécutais mal le mouvement, alors que nous nous sommes toujours ignorés.[/quote] Et ...quel rapport? [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203]en ajoutant chaque fois à la fin du message "bisous" "bon courage" ou des petits mots comme ça mais il ne les voyait pas et continuait la conversation. [/quote] Cf mes réponses précédentes... [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203]Jusqu'au moment où je lui ai souhaité de tomber sur des filles qui ne le décevraient pas et d'être heureux dans sa nouvelle vie. A ce moment il m'a demandé d'arrêter de m'occuper de sa vie sentimentale car elle ne me regardait pas, alors que je voulais seulement être gentille. Trop peut-être..? [/quote] Non tu ne voulais pas "être gentille", tu voulais le vexer de manière bien consciente, ou du moins le faire réagir au fait que tu penses le décevoir ou pas... Perso, ça m'a toujours gonflé les filles qui sortent le grand numéro du 8 "je te souhaite le meilleur avec des gens biens " alors que l'on en pense pas un mot. [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203] Je lui ai aussi annoncé que je changeais de salle de sport en septembre car c'était difficile pour moi de le voir, que j'avais toujours un petit pincement au cœur en le voyant. Il m'a répondu "je vois ce que tu veux dire..."[/quote] c'est la meilleure des choses que j'ai lu dans tes propos... [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203] Il n'y a pas très longtemps je l'ai suivi sur un réseau social de partage de photos très connu (dont je ne dirai pas le nom :roll: ) et il m'a suivi à son tour quelques secondes après. Depuis il aime toutes les photos que je partage, y compris mes "selfies". [/quote] Bon, tu sais on est peut être abrutis mais on est gentils, pas besoin de nous spécifier le "dont je ne dirai pas le nom", tu sais.. ? Et super pour tes selfies ...je suis vraiment très content pour toi !!! [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203] J'avoue que cela me perturbe énormément.[/quote] Et c'est là qu'on se rend compte qu'à 20 ans on manque un petit peu de maturité? [quote=Lolilol3 post_id=1240948 time=1493840278 user_id=39203]Mais pour ça, je ne sais pas s'il parlait de moi en disant "je vois ce que tu veux dire..", et j'imagine que ça ne veut rien dire non plus, peut-être qu'il est seulement nostalgique en me revoyant mais ça ne veut pas dire qu'il ressent encore quelque chose pour moi. [/quote] Allez, je vais être gentil, c'est possible pour ce que tu énonces à la fin mais c'est aussi une façon de te garder sous le coude car on sait jamais, vu que t'es encore accros, il aura aucun mal à te mettre dans son lit si besoin...car c'est ça que sous entend son "je vois ce que tu veux dire" Bon courage et comme tu le dis, t'es jeune, profites de la vie au lieu d'essayer de faie des plans pourris sur la comète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bien tenté Miaou97, mais tu es bannie, sous ce nom ou sous n'importe lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés