Aller au contenu

Elle prend ses distances après 6 mois ensemble : que faire ?


Messages recommandés

Bonjour


Donc cela fait un moment que j'ai pas écris, pas le besoin car durant ce temps je me suis fait l'analyse de moi. Mes pensées sont très fortes et mes peurs aussi car je suis une personne attentionné, sensible donc quand je suis avec quelqu'un je m'aime mais je dois donné beaucoup à l'autre. Donc je me perd après quelques temps et une fusion se réalise !


Pour ma conscience le couple est 1+1 mais non cela doit être 1 et 1 = couple


J'apprend à être le plus positif dans mes pensées, mon attitudes, vivre me moment présent. Tout arrive au moment voulu, cela est vrai car c'est expérience de vie mon appris. Je ne cours pas vers mon ex à quoi bon, tant qu'elle a un bonheur même si je l'aurai dans mon coeur ma vie continue.


J'accepte nullement son amitié qu'elle a voulu car je vais souffrir et mon choix est fait, aucun plan derrière ou reconquête, j'utilise mon énergie rien que pour moi. Je reste correct car on travail ensemble mais j'ai pas d’émotion et je reste neutre comme une collègue ordinaire et je garde ma joie de vivre ce qu'elle a vue. Même durant notre activité donc je vous dit pas qu'on est à se croiser beaucoup :mrgreen:


Pour le moment j'ai rencontré du monde, une femme très bien où on partage beaucoup de points en commun mais je veux rien car il manque ce petit truc de folie. Je lui aie déjà dit que je recherche rien donc aucun film pour elle ainsi on est honnête.

Elle m'a apporté une réponse et dire qu'il y a jamais de hasard ^^, elle m'a donné qu'il faut jamais abandonné, être fidèle à soi et de se battre.


J'ai ici pu faire un pas vers l'achat de mon chez moi, avoir des projets, vouloirs reprendre ce que j'ai abandonné.


J'accepte mes moments de tristesse car cela est mon vécu, mon histoire, mon passé qui va servir à battir une nouvelle construction de la vision de ma vie. Je remercie l'univers à chaque moment de ce qu'il m'apporte ( j'ai découvert la voix spirituelle ) et croire en moi car seulement moi à le pouvoir de faire ce que je veux.


Je pardonne à celle que j'ai aimé, si elle revient dans ma vie ca sera différent, une autre histoire, deux êtres qui auront grandit. Sinon j'aurai tout de même gagner car je sors plus mature.


Je m'aime et je suis heureux d'être qui je suis, personne ne pourra apporté cela car on est le seul à pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Pour ma conscience le couple est 1+1 mais non cela doit être 1 et 1 = couple


 

Nope.

1+1=3==> toi, l'autre, et le couple.

 

Merci de ta réponse et la correction. ... en y pensant bien tu as bien raison, cela reste deux identités qui crée le troisième tout en restant indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elieza, cela m aide dans ma reconstruction personnelle.


Parfois j ai toujours cette impression de me dire que je dois pas faire cette distance et ensuite si cela me sert. Si elle revient dans le futur ça sera pour de bonne raison.


Donc cette distance émotionnelle m est nécessaire pour pas retomber dedans comme un drogué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi car cela fait du bien et j ai deux meilleures amies qui me disent que je suis aussi sur la bonne voie et je dois continuer ainsi .... , je me dis aussi même si c est une épreuve.


J ai eu le coup de mou car j ai vue cette photo sur notre page de notre troupe avec mes deux meilleurs amis qu elle connais aussi.

Ont faisaient des soirées à 4 donc nostalgie qui revient. Je les accepté cette tristesse car cela est un souvenir et maintenant je profite de mon moment présent.


Bon ce soir c concert et Patrick Sébastien qui vient sur tournai. On va tourner les mouchoirs hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui m etonne pas trop et j ai appris de notre amie en commun qu elle souffre aussi car elle m a blessé, pas heureuse même si elle le cache.


Je me doutais de tout ça car on se connaît de trop et j ai raison de m éloigner d elle car personne est prêt. J apprend de mes erreurs et je m amuse aussi car je retrouve mon côté séducteur ^^


Je suis sur le bon chemin et je dois pas me mettre sur le côté pour retombé dans une dépendance, c'est dur ça on a toujours l attachement.


Je garde le petit truc qu un jour on se retrouvera pour discuter de notre nouvelle vision vie


Courage et la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la communauté


Donc me voilà plus heureux même si j ai encore des sentiments pour cette femme et il faut mieux pas les refouler car on souffre encore plus longtemps.


J étais bien hier journée où je me suis amusé car une sortie avec le boulot et où elle était là. Donc cela n à pas raté. On voit une gêne chez elle mais c pas mon souci. Je sourie, rigole et ce vendredi c elle qui vient me dire bonjour en me demandant si je vais bien avec une petite voix. Cela fait un mois qu elle me l avais pas demandé et j étais surpris sans le montrer.


Bon je continue mon chemin mais je remarque qu elle tourne bcp autour et quand on veut évité une personne même au boulot on va pas vers lui quand cela n est pas nécessaire.

Soit je verrai bien le futur même si je vois que j attire une autre mais bon elle me plaît bien .... j hésite car j ai peur de faire l erreur de me consoler avec et après que j éprouve rien. Donc je me respect avant ( j avoue que j ai déjà fait l expérience et fait souffrir une personne ).


Ici je suis plus sur la voix spirituel, la pensée positive, loi d attraction et me connaître beaucoup plus. Les gens me disent que je deviens plus affirmé et me protège bcp plus. Une personne formidable et qu elle va regretté. Pour l ego cela fait du bien en tout cas car c plusieurs dont certains avec qui je ai pas plus d amitié que ça.


La seule chose que je peux dire, oui l ex peut revenir un jour mais avant il faut vivre pour soi, avoir confiance, faire nos projets, sourire et devenir meilleurs.

Après le reste arrivera quand on s attend pas et là un nouveau chapitre s ouvre.

Les lettres magiques, sms, Facebook ou discussion avec ces ex ne servent à rien sauf à les faires fuir .... donc concentrer vous sur vous-même. C dur mais il y a plusieurs moyen douce, dur, mais chaque matin il faut la commencé comme ça sera une belle journée. Vivre le moment présent tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Suite à la remarque de kakahuette d où je m excuse du premier post, je remets mon message


Bonjour à vous, j avais quitté le site pour travailler sur moi même AR j ai compris que mon indépendance affective était tellement profond que j ai suivi une psychologue, vie positive... Tout aller bien vers mi août super heureux, reprise de la salle de sport, bachata, théâtre et le plus important de tout m aimer moi même lol.


Bon ici parlons de mon ex après une dispute assez violente pour des raisons vraiment bêtes, je décide de la supprimer de Facebook maintenant malheureusement on est amené à se croiser car nous travaillons ensemble et faisons du théâtre.


Je me dis que je dois être correct mais distant car je veux pas perdre mon travail et mettre mal à l aise mes amis... Donc je me retape correctement et mardi passé je sentais qu elle m observe, s approché a se coller à moi. Je me dis cela vient du hasard car j ignore aussi et les suppositions je mets de côté.


Le plus bizarre c quand on était de face à face pour un debrief lors de notre cours là je capte son regarde qui fuit !! Et vers 23h je reçois une invitation d elle.... Bon je l ai accepté que le lendemain pour y réfléchir et là je vois qu elle remets un de mes cadeaux puis se rapproche et s eloigne maintenant. Je trouve Qu elle a un comportement bizarre et j aimerai avoir un avis féminin sur ça comme ci elle sait pas ce qu elle fait ?

De mon côté je pense le mieux est de continuer à être distant car je veux pas revenir à mon état d il y a 3 mois.


Merci de m avoir lu et de m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 535 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...