Aller au contenu

Gros choc ! De l'aide par pitié !

Messages recommandés

Pas aussi enthousiaste que les SReurs professionnels de JRME. Visiblement ce SR a été mal interprété par l'ex... Un silence, quoiqu'on en dise, n'a aucun sens. Si on lui en donne pas un dès le début, ça peut vouloir tout dire et son contraire (oubli, éloignement, break, réflexion, je m'en foutisme, nouvelle histoire, etc).

Perso à ta place, je lui expliquerai pourquoi tu fais ça, en 2 lignes max, et je retournerai en SR.

Bonne chance.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ok, dsl javais pas capté...

Jsuis tt a fait d'accord avec puppis et camille, t'as bien agis!

je pense qu'elle peut comprendre que tu t'éloigne, c'est quand même un choc une rupture...

après c'est mon avis mais je pense que ttes les explication de ton action(la bloquer) on été fournies pendant la conversation telephonique, pas besoin d'en rajouter... back to SR

desillusion

@ Golmund17 : Je n'avais pas d'explication à donner pour le SR , c'est elle , il y a un peu moins de 3 semaines qui m'a fait savoir que ça devenait malsain mes reflexions et ma jalousie ( après 3 mois de rupture ) et qui a demandé à se qu'on ne se voit pas ( moi j'ai interprété parle pas ) pendant un moment.

Pour le blocage j'ai laché du lest , j'ai débloquer sur mon jeu et sur msn , tout en ne l'ayant pas remis dans mes contacts.Voilà elle est maintenant libre de me parler , même si elle ne va plus le faire pendant un moment après ça...

Merci pour vos conseils :D

Hé ben je tombe de haut...

Je parlais de tout ça a un ami commun ( plus ami à moi qu'à elle ) , qu'elle a recontacté justement hier comme moi , et jsuis sur le cul...

Pendant que je tenais mon SR , que je souffrais , elle était...en vacances... sur une ile...

Alors que jlimaginais dans le coin , avec qques amis , à la rigueur un mec...

Mais là je tombe de super haut , j'ai craqué jlui ai envoyer un msg un peu mesquin parlant de son voyage

J'attend la réponse ou un coup de fil , mais quoiqu il en sorte , je crois que j'abdique pour de bon...

Bon suite des évenements , je suis aller lui parler sur ineternet....

Ben ouais , elle me demande comment ça va , je lui répond que c'est mon jour de repos donc farniente. Et là avalanches de questions "ha tu bosses plus labas ? tu fais quoi ? tu bosses ou ? c'est bien t'as géré et ta famille ? ton frère a eu son bac ?"

Je reste courtois et lui retorque qques questions sur ses dernières semaines sans jamais lui demander pour ses amours ou autre. Donc discussion animée avec quelques "lol" , c'était plutôt sympa puis au bout de 10 min j'ai coupé en disant avoir qquechose de prévu l'aprèm ( c'était vrai ) .

Je vais tenter un retour en SR afin de voir si elle veut plus d'infos sur mon quotidien ou si c'est juste une prise de nouvelles mensuelles bref...

A suivre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...