Aller au contenu

Mon copain doute de nous : comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retournement de situation : il vient de m'écrire pour me dire qu'il ne veut pas rompre et qu'il sera là ce soir !

Mais c'est quoi cette blague de skyzophrene ?

Il va me falloir beaucoup de courage mais moi, je ne le laisse pas dormir avec moi ce soir.

:-Blue Bon la question maintenant c'est "toi qu'est ce que tu veuX? " le mec te dit qu'il sera la ce soir sans t'avoir donné d'explication de la journée. Tu as envie de vivre encore ca longtemps ? Il faut lui faire comprendre qu il te doit un minimum de respect quand meme. Tu as raison de ne pas le laisser dormir avec toi

Salut tout le monde !

Voici la suite.

Deja, je m'étonne moi même de voir s'exprimer des ressources personnelles insoupçonnées. Et ca, c'est deja positif.

Pour résumer : grosse discussion hier.

Monsieur est revenu en s'excusant, en admettant qu'il agissait mal en ce moment mais qu'il avait eu besoin d'aller jusque là pour réaliser qu'il voulait vraiment continuer avec moi.

Il a voulu me prendre dans ses bras et à pleuré.

Moi : j'ai refusé qu'il me touche (c'était très dur car je l'aime très fort et il me manque horriblement). Je l'ai fait dormir sur le canapé.

Je lui ai dit que pour moi c'etait terminé pour le moment.

Je n'ai jamais rien dit d'aussi difficile.

Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais même pas !

Donc en gros, j'essaie maintenant de me dire que c'est fini, et peut être que je vais enfin voir de vrais changements de comportements.

Je lui ai dit que ca n'était pas la peine de me faire des promesses car il ne savait plus les tenir ces derniers temps.

Voila ou on en est.

Au fond de moi j'espère qu'il va se bouger le cul très vite et me montrer qu'il fait tout pour me récupérer.

Moi je me sens beaucoup plus sereine d'avoir eu le courage d'affirmer mes désirs et mes valeurs et d'avoir mis fin à cette spirale infernale où je n'étais qu'un paillasson !

Je sais qu'il va tres mal en ce moment donc c'est très dur d'etre ferme avec lui, mais je tiens, car c'est pour moi la seule chance de sauver notre couple et d'avoir mieux que des efforts qui durent une semaine et s'évanouissent ensuite.

Je me prépare bien sûr à l'éventualité qu'il ne s'en sorte pas et qu'il ne cherche pas à me récupérer, préférant baisser les bras plutôt que se battre.

Bonjour Plume,

Je trouve que tu as très bien "géré ".

Maintenant il faut te tenir à tes décisions, histoire d'être crédible sinon, il recommencera.

Quoiqu'il en soit, si il t'aime, ta réaction va le faire réfléchir dans un sens comme dans l'autre.

N'oublie pas que ce que tu fais, c'est pour TOI.