sokaret Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui.. j'ai appris qu'il avait embrasser une fille à une soirée et qu'il essaye d'aller plus loinJe ne compte pas abandoner, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Tu vas juste te prendre le mur et perdre ton temps.Qu'est-ce qui n'est pas clair dans : il ne veut plus etre avec toi ?Desolee d'être dure mais je ne vais te dire ce que tu as envie d'entendre,ce serait mentir et ce n'est pas te rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 J'aimerais pouvoir faire une update, comment puis-je supprimer ce post? les choses sont devenue ambigue et j'aimerais pouvoir écrire quelque chose de récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ben non, tu peux faire ton update ici.Il n'y a pas de raison de supprimer ton post, ne serait ce que par respect pour les gens qui sont intervenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je trouve que ça rentre moin dans le topic de "mon histoire", mais je ne peux pas être sur 2 sujets sur le forum 😥Ce serait plus pratique, histoire de refresh sur un nouveau sujet ou je pourrais peut-être avoir d'autres avis sans devoir lire l'histoire qui n'aide pas plus que cela à ce qu'il se passe à l'heure actuelAprès, je remercie les intervenants bien évidement, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de le dire ! 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs catégories qu'il faut ouvrir un sujet dans chaque, hein...C'est plus simple pour tout le monde de rester sur un sujet unique, donc non, ce ne "serait pas plus pratique".Tu n'as qu'a, ICI, mettre a jour, comme ca tous les intervenants, ont l'histoire depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 D'accord, j'ai un peu du mal avec le forum haha, j'ai été habitué par d'autres où c'est vrai que tout était plus trier par sujet en général, même avec plusieurs, je vais donc faire l'update ici : Mon ex reprends contact avec moi et me dit qu'il vois mes changements et qu'il est heureux de voir que je m'amuse mais me lance des reproches du genre "ca fait quoi de s'amuser et pas etre dans un couple de ""cinquentenaire"" ?" ou "je vois que t'as compris la lecon" "je voulais juste voir si tu arrivais à comprendre a quel point etre avec moi à été une perte de temps pour toi" ou "pourquoi tu penses encore à moi" (juste parce-que je lui avais envoyer une image drole en rapport à nos 2,3 mots que nous avions toucher sur la politique" la veilleEn me voyant m'amuser ça n'a pas l'air de lui donner un sensation de manque mais qu'il pense que mon bonheur et grace au fait qu'il ne sois plus dans ma vie.Il a parler à un de nos pote en commun et quand je l'écoute, il semblerait que mon ex se fasse encore une image de moi du passé, étant donner que je ne vis plus dans le passé mais que je cherche à aller vers l'avant, il me reproche des choses qui n'ont plus rien à voir avec moi à l'heure actuel Il n'a pas parler beaucoup avec son pote, sauf du passé et a conclus rapidement la conversation (c'est un procrastinateur) en lui disant que ca n'allait plus entre nous depuis longtemps et qu'il pensait que les chose sont mieux maintenantMon ex m'a envoyer par message "on en reparlera plus tard"Je ne sais pas si je dois lui dire que je ne souhaite plus parler du passer de peur qu'il le prennes mal et qu'il pense que je n'en ai plus rien à fiche et que je ne veux pas l'écouter mais j'ai l'impression que le silence radio n'est pas vraiment utile étant donner qu'il le coupe, et qu'il continue à avoir la tête dans un passer et une image de moi qu n'est plus la miennes aujourd'hui, mais ce qui est bizzar c'est qu'on dirait qu'il me vois encore comme acquise , il avait envoyer à ma meilleur amie "tant qu'elle est heureuse, j'ai plus à m'inquiter" J'ai l'impression que quand il reviendra en reparler si je lui dit que je veux plus en parler, j'ai peur que ca le bloque lui alors qu'il aimerait être écouter mais en me faisant des reproches sur des défauts que je n'ai plus ne sert à rien non plus, donc je ne sais pas vraiment ce que je suis censée faire, lui dire que tout ça est un passé dans lequel je ne me reconnais plus ? Je ne sais pas, il ne faudrait pas qu'il pense que je lui ferme les portes avec le passé, parce-que dans ça tête il a l'air de vouloir faire passer à autre chose avec une haine du passé qui n'a rien à voir avec moi à l'heure actuelle (je me répète déso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 tu sais ton update n'en est pas vraiment un ...Pour ma part, je persiste à dire que tu mènes ta vie en fonction de ce qu'il va penser de toi et non pour toi ... Tu aimerais entendre vas-y fonce alors je vais te le dire : Vas-y fonce, envoye lui un SMS en lui disant que tu ne veux plus revenir sur le passé, que tu as changé ta vie et que tu n'es plus la meme.Fais-le car tant que tu ne te seras pas pris le mur tu resteras dans ton questionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je lui dirais si il revient me parlerJe ne sais pas vraiment comment faire avancer les choses, pour moi les choses me paraisse maintenant claire mais pas lui, il est encore coincé dans cet vieille imageEn plus ce samedi je comptais aller à une journée info dans un groupe de jeunesse mais j'ai peur de le croiser ducoup je pensais ne pas y aller pour pas empirer la chose, après peut-être que justement je ne devrais pas me priver ? Et peut-être lui dire en face et point barre, bref, je doute par crainte d'empirer la situatuation en y allant si il y va (?) Pour le moment, je compte vraiment pas y aller de peur de merder et qu'il s'éloigne encore plusEnfin voilà, moi je laisse le temps couler mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre quand il me cherche comme ça je sais pas trop ce qu'il essaye de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je vais revenir sur deux -trois choses 👍Le gars qui te dit : "je vois que tu as compris la leçon" .... en gros si un jour vous vous remettez ensemble et que ta libido soit moins forte comme cela peut nous arriver à tous-tes... ira te tromper pour te faire comprendre la leçon ? Si il trouve que tu dépenses trop, videra ton compte pour te faire comprendre la leçon ? Cassera tes objets pour te faire comprendre une autre leçon ?Il te manque de respect.Par ailleurs vu ce qu'il te dit il n'a aucune envie de revenir.3 règles : (y en a sûrement d'autres)Quelqu'un qui aime ne quitte pasQuelqu'un qui se trompe et aime encore revient toujours. Il est revenu ? On n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé Quoi lui répondre quand il te cherche ? RIEN car ca ne sert à rien juste à alimenter pour toi des tentatives de reconquêtes, a psychoter sur la moindre de tes réponses en te demandant si tu as bien répondu, si ta réponse ne va pas l'éloigner encore plus ... combien de temps passes-tu à analyser seule ou avec tes copines vos messages ?Pour ce we, vas-y. Parle-lui, tu sais pas empirer la situation car il n'y a plus rien entre vous et n'a pas envie de revenir. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Nous avons reparler hier, je me suis excuser auprès de lui et je lui ai expliquer la raison pour laquelle je suis devenue hystérique et que j'en étais désoler... lui m'a avouer être encore attacher à mon corps et que je le hantais, il me compare à une sirène grecque.. (ca craint les sirènes grecque) ensuite il était tard et je devenais très vite émotive et je commencais à faire plus pitier qu'autre chose, je lui ai dit que je voulais pas qu'il me déteste et qu'on reste en bon termeLe lendemain je lui ai dit que pour moi c'était bien du passé et que c'était finiJ'essaye de le recontacter normalement histoire d'être en bon terme mais il me demande "pourquoi tu me parle encore, t'aime ça?" je lui ai répondu "Nan je laisse alors", je n'ai plus répondu et c'est lui qui me dit ensuite "ca fait bizzare, pourquoi tu voudrais revenir ? j'étais pas bien, pas drole, ni sexy, explique moi, tu peux me parler tu sais je veux comprendre pardon" Je ne sais pas trop quoi lui dire, je vais pas commencer à lui dire "oh t'es si beau, ne dit pas ça nanana" étant donner qu'il me demmndait pourquoi je lui parlais encore.. je compte pas tomber à ses pieds non plus.. :-Blue Mais en ne lui répondant pas je veux pas passer pour une méchante et qu'il sois facher et qu'il soit dans l'incroprehension, ca n'a pas l'air d'être une bonne solution?Devrais-je repartir en silence radio ou lui dire que c'est du passer, que c'est cloturer et reparler de chose du quotidient et juste papoter voir tanter du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ouaip, en fait il a juste envie de te sauter si jamais il y a une ouverture et toi tu le recontactes après.Je veux bien croire qu'à 18 ans on a les yeux qui brillent à chaque nouvelle relation mais là tu ne te respectes même pas (et lui ne te respecte pas non plus).Maintenant, si c'est ce que tu souhaites, alors fais ce que tu veux, tu verras bien...Et n'essaie pas te te mentir à toi même (que tu nous mentes à nous, on s'en fiche un peu c'est pas notre problème) quand tu dis "J'essaye de le recontacter normalement histoire d'être en bon terme"Votre histoire est finie, ne crois tu pas qu'il serait temps de passer à autre chose? il n'y a aucun amour dans ce que j'ai lu ... j'y vois plutôt une personne (toi) qui s'accroche à une illusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés