sokaret Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Bonjour, Voila je viens vers vous pour vous raconter comment j'en suis arrivée ici.J'aurais très probablement venir ici plus tôt, merci de ne pas me juger, je connais mes erreurs et j'en ai honte.Je précise que je viens d'avoir 18 ans et lui 17, donc lui a un énorme besoin de se tester je pense.Voici donc comment tout s'est terminer avec mon copain: La goute qui as fait déborder le vase était dans un bar, on parlait avec un ami et je donnais mon avis sur un sujet, il m'a coupée de manière sèche un peu dans le genre avec un "ferme ta geule t'es trop conne que pour parler et donner ton avis", nous avions bu, étant beaucoup plus réactive quand je bois, et par mon hypersensibilitée, je l'ai giflé, il m'a gifler en retour, désanparée j'ai casser un verre et je me suis enfermée dans les toilettes, de longues minutes plus tard il est venu derrière la porte en me demandant de sortir et en me disant qu'il avait des bonbons pour moi, mais de manière assez froide au fond, je ne suis pas sortie et il est repartit chez lui, je suis arriver chez lui par après et ne m'a pas laisser entrer, il faisait froid et après un long moment j'ai sonner pour que ses parents m'ouvre, je suis monter dans sa chambre, il était indifférent de me voir pleurer, un ami est arriver chez lui et parlaient tout les 2 comme si je n'étais pas là alors que je pleurais dans la même pièce, j'ai eu honte et je suis partie dans la salle de bain, il n'est jamais venu par lui même, a un moment je l'ai pris dans mes bras et il n'a pas réagit, il ne voulais pas me faire de calin.Le lendemain je suis revenue énervée, en lui demandant absolument de cracher le morceau : tu reste avec moi ou pas (parce-que tu m'as traité comme de la merde) *oui pire idée au monde*, je l'ai critiquer, je me suis énervée et sa conclusion à été "c'est fini" alors qu'en fait il ne savait pas mais je l'ai pousser à me donner un déscision, nous avons tout deux pleurer, je suis partie, j'ai hurler toute ma douleur, il est revenu le soir même chez moi, me dire "je t'aime" etc... 2 jours plus tard il m'apprends qu'il était revenu par pitier, un silence radio pour qu'il puisse réfléchir, 4 jours plus tard , il est revenu vers moi, nous avons passer les vacances ensemble mais à la place de me rendre compte de la fragilité de notre couple, je lui répétais à longeur de journée "tu m'aimes? on se vois quand, tu me manques, dit que tu m'aimes" parce-que je doutais, et il ne savait plus quoi répondre jusqu'à ne plus me le dire, j'ai aussi geuler sur lui parce-qu'il aimerait fumer de canabis et j'ai encore pleurer et crier sur lui par panique car je n'aime pas ça et ducoup j'ai peur pour lui, je suis devenu trop protectriceLe vendredi 14, nous étions à une fête, avec alcool, poppers, canabis, clopes, (j'aime vraiment pas parler de ça) il a tout tester, ca me détruisait, dans la soirée je me suis blaissée et j'ai faillit partir à l'hopital, ca n'a rien arranger non plus, encore une fois, devant tout ses potes, c'est une soirée que j'ai encore gachée, il arrive toujours des merdes en soirée avec moi quand je suis là aussi, (vrai coup de pouasse) il en a eu marreLe dimanche, je lui téléphone désanparée qu'il ne me communique pas, qu'il ne me dise ni je t'aime ni absolument rien, j'ai pleurer, ma mère est arriver pour me parler et je n'ai pas raccrocher au téléphone et à enttendu toute la conversation. le lendemain, le jour de nos 1 ans et 10 mois il me quitte par message et me lache le morceau "je ne t'aime plus", il se sentait enfermer avec moi, je lui repprochais trop de ne pas communiquer ses malaitres, tout s'est arreter le 17/04, il est encore énervé sur moi, ma présence lui manque mais pas ma personne, il me détesteVoilà, vous pouvez voir qu'il y a eu énormément d'erreurs de ma part, j'ai écrit un texte très long que je ne pourrais jamais lui envoyer sinon il me fuirait (mais que je pourrais peut-être publier pour que vous compreniez la situation qui l'a pousser à cette déscision) parlant de toute les erreurs que j'ai fait avec lui, en passant par le fait que je l'enfermait,qu'il avait l'impression qu'il ne devait jamais sortir car il sentait coupable que je ma vie se résumait à : lui et l'école et qu'il devait me voir parce-que il devait etre responsable de ça; que je le forcait à communiquer alors qu'il est quelqu'un qui renferme ses problèmes et cache tout, qui pense pouvoir régler ses problèmes seul, aussi du fait que je l'avais humilier plusieurs fois devant ses amis sans le vouloir encore une fois à cause de fête et d'alcool que j'avais consommer, ou je pleurait parce-que j'étais blaisser ou je le gifflait parce-que je pensais qu'il voulais me faire du mal (je vous dis pas comme j'ai honte de dire ça, vraiment) Il s'est encore plus enfermer et je grattais sa partie privée de lui à coup de pioche pour qu'il parle quand il avait en réalité besoin d'être seul.Donc j'ai fait un texte de 3 milliards de kilomètres expliquant que je voulais qu'il se sente libre, que je voulais pas l'enfermer ou le pousser à communiquer, que j'en était arriver à la parce-que j'avais peur etc, et ce sont des erreurs que je ne referais plus jamais de la vie parce-que maintenant je comprends pourquoi il était en silence etc, aujourd'hui il va mal, ma présence lui manque, pas ma personne, et il essaye de combler son malaitre.... et j'ai peur..Je sais que mon corps lui manque, qu'il se sent seul, mais il n'a pas un manque de ma personne mais de ma présence et mon corps, il se sent mal dans sa peauCe jeudi après 10 j de silence radio il m'a demander pour me rendre mes affaires, nous avons parlez de ce qui avait de neuf en bref,du fait que je l'avais dans la rue car il était à l'enterrement d'un de ses profs, il a commencer à s'énerver voulant que je récupère un pantalon puis m'a demander de le laisser, ce vendredi il m'a redemander de le récupérer, il est toujours énervé, ce pantalon est vieux, je ne souhaite pas le récupérer, voilà où j'en suis.Il ne sais pas que je connais TOUTES mes erreurs et que je m'en veux, j'aimerais lui dire pourtant, je ne mettais jamais remise en question auparavantAi-je une chance de pouvoir un jour lui faire part de cela ? Merci de ne pas me juger sur mes erreurs, j'ai fait une lettre très longue qui en parle mais je ne peux pas lui envoyer car si j'ai bien compris, ca ne serviras à rien. Je me sent très mal à l'aise d'en parler, j'ai peur des réactions..A force d'être désanparée, j'ai perdu beaucoup d'ami à cause de mon stress.Et je suis encore une fois très stressée pour les retours...Si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.Merci d'avoir lu :oops: 😢 :( Modifié le 29 avril 2017 par sokaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Salut sokaret! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 As tu lu les règles du forum, pour commencer? Poster 2 messages identiques sur la même histoire est interdit, je supprime l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Sokaret,Ce qui m'interpelle c'est ta mise en avant de TES erreurs et les siennes. Dans un couple On est deux et ce n'est ni tout blanc, ni tout noir. Arrête donc de te flageller !À la description que tu en fais, tonenx est un garçon puéril et sans empathie.C'est quoi cette histoire de bonbons pour te faire sortir des toilettes ? J'en ai ris jaune. On est plus en maternelle ou tu n'es pas non plus un singe dont on essaye de faire faire une acrobatie .Ton âme sœur ? Tu es bien trop jeune que pour dire cela et encore faut-il que ce concept existe! Passe à autre chose, ce garçon ne semble franchement pas fait pour toi.Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Pour les bonbons, il faisait ça pour me faire "plaisir" ou juste réagir, parce-que ca me fait très plaisir tout simplement, c'est un délir entre nous, il a refait ça avec des gateaux quand il était revenu me parler après une semaine, mais cette fois là je l'ai mal pris même pour lui c'était sa manière de dire "j'ai fait quelque chose pour toi".Il a de l'empathie, il est juste jeune et très incertain de lui pour le moment, il a des problèmes de confiances en lui et je l'ai pousser à bout, j'aimerais m'excuser auprès de lui, j'hésite vraiment à lui envoyer cette longue lettre..Nous étions fait l'un pour l'autre,vraiment... j'ai merder bien trop de fois quand il essayait de s'ouvrir à moi et malgré la jeunesse, dans mon concept je ne souhaite jamais rencontré quelqu'un d'autre, les problèmes on une solution.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Tu peux t'excuser auprès de lui mais de quelles erreurs et cela ne le fera pas revenir pour autant.Cette notion d'âme sœur ... On en reparlera dans 1 an ;) promis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonsoir sokarett,Le pantalon c'est pas important! Ne crois tu pas?Avoir une chance de lui dire tes erreurs: ben pas maintenant car tu ne sembles pas encore avoir assez avancée, mûri.Je te conseille de pour l'instant couper les ponts, le laisser respirer.Ensuite, j'ai bien compris que tu ne souhaites pas revenir sur ça, il me semble urgent d'éliminer l'alcool et le cannabis de ta vie. Et tant que lui ne fait pas de même ( mais ça c'est plus à toi de lui dire) tu ne pourras rien reconstruire !Et non tout les problèmes sentimentaux n'ont pas "une solution magique' , il faut parfois juste accepter de tourner la page, la voilà la solution mais elle ne te convient pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 J'aurais voulu m'excuser de l'avoir oppresser, de l'avoir obliger à cracher des mots et trop entrer dans son petit monde.Je ne suis pas pour l'alcool et le cannabis, mais lui bien, il s'y met pensant qu'il n'y a aucun mal :(Pour cette histoire de pantalon, je lui ai dit tout à l'heure qu'il pouvait le jetter, il m'a répondu " c'est con, je te trouvais jolie dans ce pantalon" (je ne sais pas quel était le message derrière) et je lui ai répondu "il est trop user, à jetter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Sokarett,Ah vu ton âge tu vas pas comprendre, à chaque fois j'ai envie d'écrire( enfin j'entends ça ) dance soka dance😀.Je ne vois pas où tu l'as oppressé dans ton histoire?Et la violence ( les gifles des deux côtés) c'est ce que tu veux comme relation? Tu en penses quoi de tourner la page?Je ne crois pas comme Anna l'a dit que ce soit "ton âme soeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Je l'ai oppresser à forcer qu'il communique quand il avait besoin d'être seul, tout les weekends il s'obligeait à rester avec moi pensant qu'il DEVAIT etre là, et ne pas profiter des ses amis alors que non.Non, c'est moi qui l'avait giffler, et plus jamais je ne ferais parce-que j'en suis dégoutée, de moi même.Je ne pense vraiment pas à tourner la page, je suis peut-être conne mais voilà... toute ma confiance repose sur lui et je l'aimerais toujours, je passais des nuits sans dormir tellement je l'aimais, et maintenant je passe mes journées à encore l'aimer, je suis comme ça, je ne me détache jamais des gens que j'aime, c'est pour la vie... malheureusement.. oui :oops: :?J'ai enlever le therme "âme-soeur" si vous préférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ce n'est pas qu'on préfère que tu enlèves "âme sœur" mais c'est surtout qu'on aimerait te faire comprendre que cette notion n'existe pas car nul n'est irremplaçable même en amour ou que si elle existe, tu pourras en parler quand tu auras 80 ans et que tu auras eu un homme à tes côtés pendant 60 ans et que vous vous aimez encore (notion importante)Si c'est vraiment l'Homme de ta vie et que tu sens que tu ne pourras pas tourner la page, je te conseille vivement d'en parler à un psy ou si tu n'y crois pas de te faire bonne sœur. Car lui a tourne la page et si tu dois attendre toute ta vie utilisé ce temps de manière productive. Il y a de moins en moins de congrégation religieuse et vu qu'elles ont besoin d'aide...Je suis dure mais il faut que tu réagisses et que tu commences à penser à ta reconstruction.Te lamenter comme cela n'a rien de productif. Si tu as vraiment envie de lui écrire une lettre fais-le. Cela évitera les regrets et les "si j'avais". Je ne te jetterai pas la pierre, je l'ai fais aussi. Mais ne t'attend pas à un retour donc met en place des choses pour t'en sortir !Bon courage a toiEt bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai plus envie de lui envoyer une lettre pour le moment, j'ai peur de faire encore pire...J'ai été voir un psy, ça ne m'a pas dutout aider, je suis resortie plutot énervée d'avoir perdue mon temps.Je n'aime pas la religion, mais j'espère ne pas partager ma vie avec personne d'autre, la rupture me tue complétement, je ne sais absolument pas la suporter, il est partout, dans mes rêves, mes cauchemars, je me réveille en panique, et la journée il ne me lache pas de la tête non plus, il me hante partout tout le temps, je n'ai pas une seconde de repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Je sais ce que c'est car je l'ai vécu mais je peux t'affirmer que petit à petit tu avanceras et tu constateras que ta peine s'allège. Fais des choses pour toi, sors, vois des amis, mets-toi au sport, bouge cela t'aidera plutôt que de te renfermer sur toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 C'est ce que je fais, il m'a dit qu'il est heureux pour moi et dit que c'était le but, que je puisse enfin avoir une vie parce-que je ne savais pas en avoir une avec... donc il pense que je vis très bien sans lui et lui, ca lui fait plaisir... 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Qu'on a aimé quelqu'un et qu'on ne le déteste pas on est contente de savoir qu'il va mieux. Il en va de meme entre amis.Et de manière plus terre à terre cela soulage aussi sa culpabilité de t'avoir fait souffrir.Donc non il ne t'a pas oublié car tu t'occupes de toi mais il est clairement passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oui.. j'ai appris qu'il avait embrasser une fille à une soirée et qu'il essaye d'aller plus loinJe ne compte pas abandoner, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Tu vas juste te prendre le mur et perdre ton temps.Qu'est-ce qui n'est pas clair dans : il ne veut plus etre avec toi ?Desolee d'être dure mais je ne vais te dire ce que tu as envie d'entendre,ce serait mentir et ce n'est pas te rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 J'aimerais pouvoir faire une update, comment puis-je supprimer ce post? les choses sont devenue ambigue et j'aimerais pouvoir écrire quelque chose de récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ben non, tu peux faire ton update ici.Il n'y a pas de raison de supprimer ton post, ne serait ce que par respect pour les gens qui sont intervenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je trouve que ça rentre moin dans le topic de "mon histoire", mais je ne peux pas être sur 2 sujets sur le forum 😥Ce serait plus pratique, histoire de refresh sur un nouveau sujet ou je pourrais peut-être avoir d'autres avis sans devoir lire l'histoire qui n'aide pas plus que cela à ce qu'il se passe à l'heure actuelAprès, je remercie les intervenants bien évidement, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de le dire ! 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs catégories qu'il faut ouvrir un sujet dans chaque, hein...C'est plus simple pour tout le monde de rester sur un sujet unique, donc non, ce ne "serait pas plus pratique".Tu n'as qu'a, ICI, mettre a jour, comme ca tous les intervenants, ont l'histoire depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 D'accord, j'ai un peu du mal avec le forum haha, j'ai été habitué par d'autres où c'est vrai que tout était plus trier par sujet en général, même avec plusieurs, je vais donc faire l'update ici : Mon ex reprends contact avec moi et me dit qu'il vois mes changements et qu'il est heureux de voir que je m'amuse mais me lance des reproches du genre "ca fait quoi de s'amuser et pas etre dans un couple de ""cinquentenaire"" ?" ou "je vois que t'as compris la lecon" "je voulais juste voir si tu arrivais à comprendre a quel point etre avec moi à été une perte de temps pour toi" ou "pourquoi tu penses encore à moi" (juste parce-que je lui avais envoyer une image drole en rapport à nos 2,3 mots que nous avions toucher sur la politique" la veilleEn me voyant m'amuser ça n'a pas l'air de lui donner un sensation de manque mais qu'il pense que mon bonheur et grace au fait qu'il ne sois plus dans ma vie.Il a parler à un de nos pote en commun et quand je l'écoute, il semblerait que mon ex se fasse encore une image de moi du passé, étant donner que je ne vis plus dans le passé mais que je cherche à aller vers l'avant, il me reproche des choses qui n'ont plus rien à voir avec moi à l'heure actuel Il n'a pas parler beaucoup avec son pote, sauf du passé et a conclus rapidement la conversation (c'est un procrastinateur) en lui disant que ca n'allait plus entre nous depuis longtemps et qu'il pensait que les chose sont mieux maintenantMon ex m'a envoyer par message "on en reparlera plus tard"Je ne sais pas si je dois lui dire que je ne souhaite plus parler du passer de peur qu'il le prennes mal et qu'il pense que je n'en ai plus rien à fiche et que je ne veux pas l'écouter mais j'ai l'impression que le silence radio n'est pas vraiment utile étant donner qu'il le coupe, et qu'il continue à avoir la tête dans un passer et une image de moi qu n'est plus la miennes aujourd'hui, mais ce qui est bizzar c'est qu'on dirait qu'il me vois encore comme acquise , il avait envoyer à ma meilleur amie "tant qu'elle est heureuse, j'ai plus à m'inquiter" J'ai l'impression que quand il reviendra en reparler si je lui dit que je veux plus en parler, j'ai peur que ca le bloque lui alors qu'il aimerait être écouter mais en me faisant des reproches sur des défauts que je n'ai plus ne sert à rien non plus, donc je ne sais pas vraiment ce que je suis censée faire, lui dire que tout ça est un passé dans lequel je ne me reconnais plus ? Je ne sais pas, il ne faudrait pas qu'il pense que je lui ferme les portes avec le passé, parce-que dans ça tête il a l'air de vouloir faire passer à autre chose avec une haine du passé qui n'a rien à voir avec moi à l'heure actuelle (je me répète déso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 tu sais ton update n'en est pas vraiment un ...Pour ma part, je persiste à dire que tu mènes ta vie en fonction de ce qu'il va penser de toi et non pour toi ... Tu aimerais entendre vas-y fonce alors je vais te le dire : Vas-y fonce, envoye lui un SMS en lui disant que tu ne veux plus revenir sur le passé, que tu as changé ta vie et que tu n'es plus la meme.Fais-le car tant que tu ne te seras pas pris le mur tu resteras dans ton questionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je lui dirais si il revient me parlerJe ne sais pas vraiment comment faire avancer les choses, pour moi les choses me paraisse maintenant claire mais pas lui, il est encore coincé dans cet vieille imageEn plus ce samedi je comptais aller à une journée info dans un groupe de jeunesse mais j'ai peur de le croiser ducoup je pensais ne pas y aller pour pas empirer la chose, après peut-être que justement je ne devrais pas me priver ? Et peut-être lui dire en face et point barre, bref, je doute par crainte d'empirer la situatuation en y allant si il y va (?) Pour le moment, je compte vraiment pas y aller de peur de merder et qu'il s'éloigne encore plusEnfin voilà, moi je laisse le temps couler mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre quand il me cherche comme ça je sais pas trop ce qu'il essaye de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je vais revenir sur deux -trois choses 👍Le gars qui te dit : "je vois que tu as compris la leçon" .... en gros si un jour vous vous remettez ensemble et que ta libido soit moins forte comme cela peut nous arriver à tous-tes... ira te tromper pour te faire comprendre la leçon ? Si il trouve que tu dépenses trop, videra ton compte pour te faire comprendre la leçon ? Cassera tes objets pour te faire comprendre une autre leçon ?Il te manque de respect.Par ailleurs vu ce qu'il te dit il n'a aucune envie de revenir.3 règles : (y en a sûrement d'autres)Quelqu'un qui aime ne quitte pasQuelqu'un qui se trompe et aime encore revient toujours. Il est revenu ? On n'oublie pas quelqu'un qu'on a aimé Quoi lui répondre quand il te cherche ? RIEN car ca ne sert à rien juste à alimenter pour toi des tentatives de reconquêtes, a psychoter sur la moindre de tes réponses en te demandant si tu as bien répondu, si ta réponse ne va pas l'éloigner encore plus ... combien de temps passes-tu à analyser seule ou avec tes copines vos messages ?Pour ce we, vas-y. Parle-lui, tu sais pas empirer la situation car il n'y a plus rien entre vous et n'a pas envie de revenir. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokaret Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Nous avons reparler hier, je me suis excuser auprès de lui et je lui ai expliquer la raison pour laquelle je suis devenue hystérique et que j'en étais désoler... lui m'a avouer être encore attacher à mon corps et que je le hantais, il me compare à une sirène grecque.. (ca craint les sirènes grecque) ensuite il était tard et je devenais très vite émotive et je commencais à faire plus pitier qu'autre chose, je lui ai dit que je voulais pas qu'il me déteste et qu'on reste en bon termeLe lendemain je lui ai dit que pour moi c'était bien du passé et que c'était finiJ'essaye de le recontacter normalement histoire d'être en bon terme mais il me demande "pourquoi tu me parle encore, t'aime ça?" je lui ai répondu "Nan je laisse alors", je n'ai plus répondu et c'est lui qui me dit ensuite "ca fait bizzare, pourquoi tu voudrais revenir ? j'étais pas bien, pas drole, ni sexy, explique moi, tu peux me parler tu sais je veux comprendre pardon" Je ne sais pas trop quoi lui dire, je vais pas commencer à lui dire "oh t'es si beau, ne dit pas ça nanana" étant donner qu'il me demmndait pourquoi je lui parlais encore.. je compte pas tomber à ses pieds non plus.. :-Blue Mais en ne lui répondant pas je veux pas passer pour une méchante et qu'il sois facher et qu'il soit dans l'incroprehension, ca n'a pas l'air d'être une bonne solution?Devrais-je repartir en silence radio ou lui dire que c'est du passer, que c'est cloturer et reparler de chose du quotidient et juste papoter voir tanter du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ouaip, en fait il a juste envie de te sauter si jamais il y a une ouverture et toi tu le recontactes après.Je veux bien croire qu'à 18 ans on a les yeux qui brillent à chaque nouvelle relation mais là tu ne te respectes même pas (et lui ne te respecte pas non plus).Maintenant, si c'est ce que tu souhaites, alors fais ce que tu veux, tu verras bien...Et n'essaie pas te te mentir à toi même (que tu nous mentes à nous, on s'en fiche un peu c'est pas notre problème) quand tu dis "J'essaye de le recontacter normalement histoire d'être en bon terme"Votre histoire est finie, ne crois tu pas qu'il serait temps de passer à autre chose? il n'y a aucun amour dans ce que j'ai lu ... j'y vois plutôt une personne (toi) qui s'accroche à une illusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés