Akiok Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je me revois tellement dans ta situation Nonecent.. Je te souhaite pas qu'un jour elle te dise qu'elle a quelqu'un, car cela va tellement t'aneantir, elle te montre clairement qu'il n'y a aucune chance et tu t'accroche au moindre espoir, crois moi que la chute sera plus dur..Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonecent Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci pour vos messages.Oui ses signaux sont plutôt clairs, et je me raccroche trop aux petites choses: elle est tout de suite OK pour que se voit, malgré les questions qu'elle se pose après ; elle me questionne et est contente pour moi vis à vis de la proposition que j'ai de mon travail pr rentrer en Europe, proche de Paris ; elle répond tout le temps, après qlq minutes, me pose peu mais quelques questions sur ce que je fais, sur ma famille...Donc j'ai décidé qu'on se voit quand même vendredi mais qu'après (fin 21h) le spectacle prévu (qu'elle adore), je ne lui proposerai pas un dîner.Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés