sandstorm Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 C'est moi la méchante, et sandstorm fait parti des gentils ;) parfois c'est moi la méchante sur les thread ou en messages privés. chacun son tour :lol: Toujours est t'il que le bloquer est la solution (mais tu avais vraiment besoin de nous pour ça?), mais si tu ne résous pas tes problèmes, ça se reproduira, tes doutes, et tout le reste...je rejoins Allys: dans un premier temps la solution immédiate (et 'facile') c'est de bloquerdans un second temps il faudrait travailler sur toi, sur le pourquoi après tout ce temps là tu continues à te casser la tête avec un homme qui te dit que tu es un meilleur "coup' que les autres qu'il a eu après toi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ouai, l'interprétation des réseaux sociaux, c'est le mal.Genre, elle m'a bloqué sur FB.Puis elle met une photo de son next sur insta, avec des hashtag "coeur, boyfriend, handsome,...".Un jour je like une photo et envoie un msg sur insta, elle lit mais ne me bloque pas.Le lendemain, elle like mon meilleur ami, qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de revoir... et retire ses hashtags sur la photo du next.Une photo où elle avait des commentaires élogieux de ses prétendants, quand je m'étais emporté je lui avait dit qu'elle était maquillée à la truelle (je sais, j'ai du tact), quelques jours après, elle la retire...Tout ça peut être source de nombreux maux de têtes... pense-t-elle à moi quand elle agit ? veut elle me passer un message ? il ne faut rien en tirer. si elle veut me parler, elle sait comment le faire directement... tout le reste c'est du bullshit !J'avais eu une ex (une autre) qui m'avait débloqué de FB après quelques mois de SR. Quelques jours après, elle m'avait recontacté, elle envisageait de revenir mais ça n'a pas marché. Je n'avais RIEN fait. Il faut laisser faire un vrai pas, pas sauter sur le moindre signe qu'on aurait pas du voir, et encore moins interpréter... en théorie, t'es pas sensée te rendre compte quand on te débloque (sinon ça veut dire que tu stalkes... on est nombreux à le faire, mais c'est pas bien !).Bon courage...PS : et quand on te dit que t'es un bon coup, ça fait pas revenir les gens... ils le savaient déjà en partant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 J'avais eu une ex (une autre) qui m'avait débloqué de FB après quelques mois de SR. Quelques jours après, elle m'avait recontacté, elle envisageait de revenir mais ça n'a pas marché. Je n'avais RIEN fait. Il faut laisser faire un vrai pas, pas sauter sur le moindre signe qu'on aurait pas du voir, et encore moins interpréter... en théorie, t'es pas sensée te rendre compte quand on te débloque (sinon ça veut dire que tu stalkes... on est nombreux à le faire, mais c'est pas bien !).moi j'ai un ex qui m'a débloqué après DEUX ANS :lol: :lol: :lol: bien sur, en l'espace de deux ans, on a largement le temps de tourner la page. j'ai donc vu qu'il m'avait débloqué (parce que je voyais ses commentaires sur des posts d'amis en commun), je ne me suis posé aucune question sur le pourquoi, j'ai aussitôt oublié le déblocage. c'est pour ça que j'insiste sur le fait que si MéliMélo se pose toujours des questions sur ce déblocage c'est qu'elle n'a pas encore tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés