carinne Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 aujourd'hui il me manq bq , j cru j arrive a tourner la page , mais c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! j recommence a m'interroger de novo , pourqoi il coupe sans aucune explication ? j envie de lui envoyé un sms pr lui demander si c fini pour lui :?: j le fé ou non :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 hier j laché tt , j bq d'interdit , je ne suis plus la methode , je sé pas si je vx le recuperer ou non , je ne plus d'espoire , il ne me repond jamais , malgré q je lui dis je comprend ta decision mais je ss perdue , je comprend pas ton silence , est c q c fini ou qoi !!!!!!!!!!! aucune reponse , alors j appris qil est entrain de faire autre connaissance ya qlq jour !!!!!!!!! pourqoi cette attitude masculine , pourqoi c manq de respect envers l'autre qd il decide de finir , .... :cry: :!: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés