Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Penses à toi avant tout Carinne et préserves toi, c'est le plus important !! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j le moral a zero aujourdhui , j'en es marre de cette situation , je me deprime , j envie de l'appeler de le voir , mais il ne va pas repondre oui parce q hiere j craq et j l'appeler pas mal de fois , il ne repond pas , parfois il coupe :cry: c dure dur dur :cry: prqoi ils font ca les x avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lui il va bien , connecté sur les sites de rencontre , et il ma bloqé de novo :!: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 une semaine avant j etais contente pr la reprise , maintenant voila en sr de novo :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je vx qon soit ensemble aujourdhui meme sil n'est pas a la hauteur :cry: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Courage Carinne !!! Ne baisses pas les bras...je sais combien c'est difficile, je vis moi même des moments très durs en ce moment. Mais essayes de ne plus l'appeler...plus tu vas l'appeler et moins il aura envie de te parler. Pour le moment fais un SR...et tu verras ds qques temps tu te sentiras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci magou tu me soutien tjr, je ss epuisée sans force , maux de tete , anorexie , pleur , ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci magou, tu me soutien tjr je ss epuiséé sans force sans gout , j metouffe .....sil m'appelle :!: je serai enormement soulagée mais lui ne le fé pas jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 aujourdh'ui il me manq bq , j envie de l'appeler , j'espere q j le ferai pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je viens d'entrer sur msn , il me bloque encore :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu es quoi comme nationalité Carinne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ne te préoccupes pas de lui pour le moment Carinne...ça te fais trop de mal !! Penses à toi...et préserves toi c'est important...donc oublies msn et compagnie pour le moment...et surtout tiens bon et ne le contactes pas. Courage, je pense bien à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 c exactement un mois depuis notre 2eme rupture , mon me bloq tjr sur msn , moi aussi , et je commence a se detacher de lui , mais cette fois ci , c pas pour la reconquete , plutot pour un oublie :lol: lui parcontre , il est tjr sur les sites de rencontre malgré q il est avec une autre je crois :roll: j comprend pas ces genre d'homme , malgré qils ont l'air d'etre honnet , mais vraiment st loin de ca :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 mais c q a peux me faire un peu de mal hier , j'etais sur les sites de rencontre , lui aussi , il m'a envoyé une invitation pr chatter , le plus probable , il a oublier mon pseudo :!: au bout d'un mois :!: c me fé regretté bq , j'etais qoi pour lui :?: une pour ses nuits amoureuse :?: c vrai q ca me fé mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 croiyez vous q'un ex peut oublier le pseudo de sa copine au bout d'un mois!!!!!!!!!!!??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés