YesOhMyGod Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Tant mieux, parce que de toute manière, je n'avais aucune envie de la récupérer pour t'en débarrasser 😄Ha oui oui ça m'étonne pas ;)Alors du coup la suite de l'histoire c'est qu'elle a débarqué vendredi matin par sms la bouche en cœur, style il s'est rien passé, elle voulait savoir si j'avais un peu de temps "pour nous" j'adore la formulation comme si j'en avais jamais. Entre temps j'avais prévu un restau avec une amie ce soir là, et la la discussion a basculé dans une autre dimension comme quoi j'avais en fait pas compris qu'elle ne me voulait aucun mal, qu'elle avait juste besoin de prendre ses distances, et que je la prenais vraiment pour "la pire des salopes", mais WTF? Genre dans sa tête si j'ai prévu autre chose ce soir là c'est forcément parce que je lui en veux et que je veux me venger 😨Donc je lui ai proposé qu'on se voit après, ben ça a plus ou moins donné le même cirque que la dernière fois, que ça ferait trop tard, que c'était pas suffisant, un petit reproche discrétos comme quoi elle "admire" ma capacité a prévoir des plans sans elle alors qu'on est en froid quand elle en était incapable (ben oui bien sur j'aurais du rester chez moi pendant 4j à attendre sagement les yeux fixés sur le téléphone qu'elle arrête enfin de me faire la gueule suis je bête).Puis ensuite elle m'a dit qu'elle s'attendait à un accueil plus chaleureux de ma part, ben oui bien sur elle me fait la gueule pendant 4j, ne répond à aucun de mes messages refuse de me voir, et quand elle me siffle je suis censé rappliquer au garde à vous, bien entendu. Elle a quand même été jusqu'à exiger que j'annule ma soirée pour être avec elle mais oui bien sur pourquoi pas 😅 !Enfin je trouve que cet échange la décrit parfaitement, la meuf parano, qui voit le mal partout, jamais satisfaite qui "exige" de ses proches, comment dire ma fille t'as rien à exiger, juste à profiter de ce que les autres ont à te donner et être reconnaissante pour cela.Il y a bien eu quelques week-end en Septembre où j'aurais aimé la voir, passer du temps avec elle chez moi, mais elle avait d'autres plans et il y avait pas de souci avec ça, je comprends pas ce besoin d'en chier une pendule...Mais même ça elle trouvait moyen de s'en plaindre, il aurait fallu que je m'adapte à son emploi du temps et que je me déplace le week-end en plus de la semaine pour être chez elle.Alors je sais que c'est un forum pour récupérer son ex et tout, mais franchement, s'il y en a qui se reconnaissent là dedans, cherchez pas plus loin c'est pour ça que vous n'êtes plus avec, allez voir un psy vous en avez besoin, c'est dit sans aucune méchanceté.Bref une solution alternative a été trouvé, je suis passé chez elle en sortant du boulot, et là même constat que souvent, je suis avec elle, dans la même pièce elle parle, elle parle, et je me dis "mais qu'est ce que je fous là putain?", surtout que voilà je suis arrivé chez elle et on a absolument pas parlé de ce qui s'est passé, ni du problème de fond, elle m'a juste raconté sa vie, comme d'habitude, ça n'aurait pas été un problème si elle m'avait pas fait ce sketch cette semaine et si tout allait bien entre nous.On s'est vus aujourd'hui aussi, et le constat est là, j'ai plus envie de faire des trucs avec elle, pas envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, plus vraiment d'attachement, je sais pas comment dire, quand on est avec quelqu'un il y a un lien même sans sentiments, un truc qui unis deux personnes, ben là, il n'est plus là, de mon côté du moins, elle a trop tiré sur la corde et je crois pas que ce soit rattrapable surtout que nous n'avons pas parlé de ce qui s'est passé donc je ne pense pas qu'elle compte y remédier en d'une quelconque manière, d'ailleurs Mardi c'était "peut être que tu as raison, peut être que je devrais aller voir quelqu'un" et Vendredi c'était "en fait j'avais juste besoin de me retrouver seule avec moi même pour décompresser", ha bon tout va bien alors.Disons les choses clairement je la supporte plus, ses manières, ses expressions, son côté poissonnière très prononcé (que je trouvais pourtant marrant voire un peu charmant au début), ses objectifs de vie ridicules (gagner le plus d'argent possible pour se payer des sacs à main qui coûtent ce que beaucoup gagnent en un an), bref en résumé sa manière d'être me sort par les yeux.Du coup l'équation elle est simple, mon ressenti actuel * sa ferme intention de ne rien changer = aucune amélioration possible = rupture.C'est la déprime, parce que je le vis comme un retour à la case départ, au début avec cette fille c'était cool, et ça pouvait devenir encore plus cool, j'ai fait beaucoup d'efforts avec tout le travail sur moi même et compagnie, je voulais que ça marche même si honnêtement ses velléités de mariage et d'enfants me faisaient complètement flipper (comme avec toutes les autres hein), puis après une rupture une relation ça aide clairement alors qu'on est en pleine perte de repères, passer des moments sympas avec quelqu'un, c'est très efficace pour se changer les idées, avoir un point d'attache pour retrouver un peu de stabilité dans sa vie après 3 mois intenses en termes de dates et soirées, sauf que je suis moins déprimé là tout de suite tout seul chez moi devant mon pc que cet aprem avant son départ.Je ne sais pas encore quand je vais lui en parler, y a t il seulement un bon moment? Bien sur faut pas traîner, la semaine prochaine je pense, j'ai surement besoin d'y réfléchir encore un peu même si ça me semble tout vu. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Je vais pas vous le cacher, en ce moment c'est très dur, hier soir ça cogitait à fond dans ma caboche, impossible de dormir "Tu peux pas rester avec mec, faut que tu la quittes, faut que tu la quitte", j'arrêtais pas d'y penser, grosse insomnie donc et journée au fond du trou (le moral vient en dormant), aujourd'hui je suis passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, plusieurs fois.D'un côté je pense à mon ex, non pardon, je pense à ma vie d'avant, j'y pense souvent à ma vie d'avant, elle était bien quand même, même si je m'engueulais beaucoup avec mon ex, que je ne la désirais plus comme avant, que je lorgnais sur les autres, que je pouvais être méchant on avait quand même des moments de bonheur heureusement, pour moi ça avait été clair dès que j'ai voulu qu'on soit exclusifs: ma partenaire de vie c'était elle, c'était avec elle que j'étais bien malgré tout.Et c'est là que je me dis au fond est ce que c'est pas ça un couple, des hauts, des bas, plus ou moins graves, plus ou moins longs, est ce que c'est une raison pour quitter quelqu'un?Je sais pas j'étais quand même bien avec elle, c'était ma gonzesse, mon repère, ma famille, ma stabilité c'était elle, c'était mon rocher même si parfois j'avais envie d'aller nager dans le grand large, c'était pas la plus jolie, ni la plus classe (loin s'en faut), mais c'était surement la plus humaine, la plus attentionnée et la plus drôle des meufs.C'est là que j'en viens à l'actuelle, ok elle a des problèmes, ok, elle est insupportable depuis deux mois, ok les mêmes signes qu'avec mon ex sont là, lassitude, grosse baisse de désir, mais depuis vendredi elle est adorable, elle semble avoir retrouvé la forme, elle se laisse plus abattre, elle reprend du poil de la bête (on sait pas encore laquelle par contre).On a pas parlé du sujet, on en parlera probablement pas.Sauf qu'aussi mignonne qu'elle soit redevenue ça me fait ni chaud ni froid, je suis mal à l'aise et je me sens parfois seul même quand elle est là, des fois je me sens même mieux quand elle n'est pas là.Alors je me dis qu'il faut que je la quitte, sauf que peut être, peut être que l'orage est passé, peut être qu'elle est enfin en train de remonter la pente, hier soir j'ai même eu envie d'elle, samedi soir elle était de nouveau fun comme quand je l'ai connue, on est lundi à voir combien de temps ça dure.Du coup je balise de faire le mauvais choix, et si je regrettais cette vie là aussi?Et si ça redevenait cool?Mais je repense à ma relation avec mon ex à nouveau, et je me rappelle que j'avais aussi voulu la quitter après 3/4 mois, puis après 1 ans, et elle avait réussi à m'amadouer, "Calme toi YOMG, je t'aime, pense à nous à nos projets, ça va bien se passer", et j'avais cédé, entre temps elle m'en a fait voir d'autres et c'est elle qui est partie.Si je l'avais quitté la première fois que ça m'a traversé l'esprit je sais pas où j'en serais, pas ici en tout cas, pas dans cet appart, avec des si on mettrait panane dans une bouteille de 16'.Ne pas la quitter à l'époque, c'était une erreur, ça nous aurait épargné bien des engueulades, bien des mots, et des larmes. Mais ça nous aurait aussi privés d'un million de moments de bonheur à deux comme on en a eut tant, même pendant nos vacances pourries de l'année dernière qui n'étaient pas si mal tout compte fait, on se rend jamais compte de la chance qu'on a....Il y a aussi que je me sens vraiment coupable, je sais c'est pas une bonne raison, mais j'me sens comme une merde de la quitter "juste" parce qu'elle a des problèmes, même si c'est un résumé simpliste et que mes raisons sont parfaitement valables.Voir mon ex ça m'a mit une tarte, parce que ça va pas avec ma meuf, cette relation c'était l'arbre qui cache la forêt, j'ai pas tout à fait fait le deuil de cette relation, et je crois que mon ex non plus à vrai dire, c'est dur pour elle aussi, ça je le sais, elle n'a pas l'air heureuse.Du coup aujourd'hui je me suis dis "ça ira mieux dès que t'auras quitté Germaine", passer un peu de temps seul, profiter de mon célibat raisonnablement, faire le deuil de cette relation proprement.Le problème de fond c'est qu'aujourd'hui je me réveille après 6 mois de couple et de ralentissement de vie sociale, et je me dis "Merde c'est pas ça que je veux", j'ai peur de me réveiller après 6 mois de célibat et de me dire "Merde c'est pas ça non plus que je veux".Des conseils? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Et si, après six mois de célibat, tu essayais de trouver la bonne pour une fois ? Tu sais, pas une chieuse, ni une folle de la dépense. Une marante, pas coincée, mais avec la tête sur les épaules, quoi... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 J'ai pour ma part toujours été avec des dépressives, des acheteuses compulsives et j'en passe et des meilleurs, du moins j'ai gardé que ce genre de femmes à mes cotés et j'ai préféré jeter les stables, aujourd'hui je préfère le célibat à ce genre de relations, bien que j'arrive encore aujourd'hui à m'attacher qu'aux névrosés, demande toi ce qui t'attire vraiment chez ce genre de femmes, je cherche encore aujourd'hui la réponse perso', à croire que j'aime les difficultés, bien que je trouve les relations bien plus passionné, en terme de sentiment etc etc... On souffre plus mais ça donne aussi l'impression d'être vivant. On se fait peut-être chier avec les filles stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Je ne crois pas. Construire quelque-chose de solide, même avec quelqu'un de stable, ce n'est pas plus évident. C'est une lutte de tous les jours. Sauf que les deux partenaires se battent dans la même équipe. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voilivoilou Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Je pense comme Eik que les relations un peu compliquées les rendent plus intéressantes parce qu' il y a un enjeu. Du défi.J ai un ami que avait trouvé une perle. Douce gentille fée du logis. Et bien il l a quittée car elle disait toujours oui et qu' il ne s epanouissait pas sans 'conflits'. Le tout étant de savoir les gérer convenablement pour ne pas atteindre le point de bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Probablement utopiste comme vision des choses, La maison, le chien, la barrière blanche, les 3 gosses, et j'en passe, c'est chiant, combien de personnes sont vraiment heureuse dans ce genre de vie? C'est ce que j'aime chez les écorchés vifs, ils ont conscience de la réalité, ils ont un univers propre à eux, ne ressemblent à personnes, c'est justement ça qui est très vivant, bref c'est ma vision des choses, ça veut pas dire que je suis heureux pour autant, mais je vis les choses différemment de la populasse de base avec ce type de personnes, c'est peut-être ça aussi qu'aime Yesohmygod inconsciemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Pourtant ce qui me plaisait chez elle à la base entre autre c'était justement qu'on ne se prenait jamais la tête c'était toujours "pas de souci", soit ça a changé quand elle est devenue amoureuse, soit elle a simplement fait beaucoup d'efforts les 3 premiers mois comme pense mon ex avec qui justement on s'est toujours engueulés d'aussi loin que je me souvienne mais avec mon ex c'était différent, c'était très passionnel alors ça allait avec forcément.Je ne suis pas attiré par ce genre de femmes, au contraire, mais voilà le souci c'est que ça se repère pas comme ça non plus, les gens se présentent toujours sous leur meilleur jour les premiers temps, puis après ça change, forcément.D'ailleurs entre mon ex et l'actuelle c'est le jour et la nuit, les deux opposés, l'une est dans la merde par choix, parce qu'elle peut pas s'empêcher de sortir souvent pour se la coller et taper toutes sortes de drogues, l'autre est dans la merde financièrement a cause d'une histoire d'appartement et de crédit à rembourser (ce qui peut arriver à tout le monde après une rupture).L'une justement a un gout très prononcé pour la coke, l'autre c'est à peine si elle fume un joint par an, l'une est hyper sociable, l'autre a un petit groupe d'amis de longue date.L'une est une jalouse maladive, l'autre j'aurais pu rouler une pelle à une autre gonzesse sous ses yeux qu'elle aurait à peine protesté (comparé à l'autre).L'une veut se marier avec moi, avoir des enfants etc, l'autre ne veut pas de gosses et ne compte pas vivre après 35 ans (c'est franchement déprimant quand elle dit ça).Bref c'est simple, il n'y a aucun point sur lequel elles se ressemblent en fait, même physiquement une grande blonde vs une petite brune donc on peut pas vraiment parler de tendance. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Ceci dit tu prends quand même des filles à problème de base, évidemment qu'un crédit suite à une rupture c'est pas la fin du monde, ça reste des problèmes. Et elle gère difficilement ses problèmes, pose toi les bonnes questions, Même schéma, même si les problèmes sont différents, tu vis les choses de la même façon. Du coup est-ce que inconsciemment c'est pas ton "truc", avant je me disais "Putain encore une fille à problèmes, pas de bol", je me suis rendu compte que la chance avait rien à faire dans l'histoire, c'est juste moi qui les choisis, j'me fais chier avec des filles stables et heureuses, j'aimerais que ce soit différent. Après c'est qu'une piste hein, c'est peut-être pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bah, je sais pas, j'ai pas l'impression pourtant au début elle gérait plutôt bien ses problèmes et ça me plaisait justement.M'enfin, c'est pas le sujet qui m'angoisse aujourd'hui Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Eik n'a peut-être pas tort...Si tu veux, je te présente mon ex: sur le plan de la stabilité, ce n'est pas le top, mais elle cherche à se poser, et elle a déjà 5 gosses, tous majeurs, comme ça tu n'as plus à t'en faire pour ça (juste à te coltiner la dernière de 18 ans qui n'est pas encore sortie de sa crise d'adolescence).Cerise sur le gâteau: elle est rousse (genre le sosie de Mylène Farmer), ça te changera... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Et pourtant.. "Merde c'est pas ça que je veux", j'ai peur de me réveiller après 6 mois de célibat et de me dire "Merde c'est pas ça non plus que je veux". Tu veux quoi? Tu aimes qui? Tu veux continuer dans une relation qui ne te rends pas heureux à te lire, pourquoi continuer du coup? Les gens se révèlent dans la difficulté, et tu vois comment elle gère ses problèmes, c'est pas en accord avec ce que tu recherches du coup je me trompe? Elle aura forcément d'autres problèmes dans la vie, et elle agira de la même façon qu'actuellement (avant son mieux), donc je te pose la question, qu'est-ce qui te pousse à continuer? Le "Tout est beau tout est rose des débuts?" ou bien justement que tu puisses aimer ce type de personnes en définitif. 2 Options sur le pourquoi, mais une seule fin possible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Eik n'a peut-être pas tort...Si tu veux, je te présente mon ex: sur le plan de la stabilité, ce n'est pas le top, mais elle cherche à se poser, et elle a déjà 5 gosses, tous majeurs, comme ça tu n'as plus à t'en faire pour ça (juste à te coltiner la dernière de 18 ans qui n'est pas encore sortie de sa crise d'adolescence).Cerise sur le gâteau: elle est rousse (genre le sosie de Mylène Farmer), ça te changera...C'est gentil je ferais sans ;) Et pourtant.. "Merde c'est pas ça que je veux", j'ai peur de me réveiller après 6 mois de célibat et de me dire "Merde c'est pas ça non plus que je veux". Tu veux quoi? Tu aimes qui? Tu veux continuer dans une relation qui ne te rends pas heureux à te lire, pourquoi continuer du coup? Les gens se révèlent dans la difficulté, et tu vois comment elle gère ses problèmes, c'est pas en accord avec ce que tu recherches du coup je me trompe? Elle aura forcément d'autres problèmes dans la vie, et elle agira de la même façon qu'actuellement (avant son mieux), donc je te pose la question, qu'est-ce qui te pousse à continuer? Le "Tout est beau tout est rose des débuts?" ou bien justement que tu puisses aimer ce type de personnes en définitif. 2 Options sur le pourquoi, mais une seule fin possible je pensePour l'instant j'veux juste être libre, draguouiller gentiment, coucher avec des meufs, et voilà, pour l'instant, ce qui me fait réfléchir en fait car en général je m'en lasse assez vite.Cela dit t'as pas tort, c'est sa façon de gérer ses problèmes, ne pas réussir à sortir la tête de l'eau pendant deux mois malgré tout mon soutien indique que c'est juste dans sa nature, de toutes façons elle me l'a dit "elle est comme ça".Il était question qu'on vive ensemble un jour l'année prochaine si tout se passait bien, évidemment je n'en ai plus la moindre envie, ça l'a déçue, mais comme je le lui ai dis on s'est tellement pris la tête ces deux derniers mois j'étais tellement content qu'on ne vive pas ensemble, et là franchement je crois que je n'en ai plus aucune envie, alors qu'à la base sur le papier ça aurait pu être bien. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Pour l'instant j'veux juste être libre, draguouiller gentiment, coucher avec des meufs, et voilà, pour l'instant, ce qui me fait réfléchir en fait car en général je m'en lasse assez vite. Donc l'histoire est terminée. Respecte toi et respecte la, et ne fait pas durer ce jeu plus longtemps.J'ai vu que tu étais fan de Marsault, sur ce j'te souhaite une Breum nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Pour l'instant j'veux juste être libre, draguouiller gentiment, coucher avec des meufs, et voilà, pour l'instant, ce qui me fait réfléchir en fait car en général je m'en lasse assez vite. Donc l'histoire est terminée. Respecte toi et respecte la, et ne fait pas durer ce jeu plus longtemps.J'ai vu que tu étais fan de Marsault, sur ce j'te souhaite une Breum nuit ;)Anéfé, tu as raison, c'est jamais facile pour quelqu'un de gentil comme moi de faire souffrir "gratuitement" comme ça j'ai toujours eu beaucoup de mal à rompre.J'vois ma psy jeudi, j'aborderais le sujet.Fan c'est un bien grand mot, il me fait marrer ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés