marou690 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 " On est dans la caricature totale, c'est certainement véridique tout ça, ça n'empêche que c'est vraiment mauvais, surtout dans le décorum bling bling. Le médecin juif proprio de plusieurs cabinets à Paris, humiliant avec sa danseuse, sa retraite dorée au Brésil, sa maghen David sur un torse huilé, à viser des jolies cariocas au bord de la piscine.. "😂😂😂😂C'est tellement ça !Je suis totalement d'accord avec Louma , renvois son pendentif juif. En plus si tu es athée je ne vois pas quel est l'intérêt de garder cet objet, surtout quand on sait de qui cela provient et pour bien enfoncer la chose tu soupçonnes même que ce cadeau ne t'était pas destiné 😕 Wendy je pense que tu devrais apprendre à être en accord avec tes valeurs. C'est un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Je crois que je vais vous ecouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Par contre il n'est pas dans le stéréotype : il est très classe très beauJe ne comprends tjs pas ce que j'ai pu faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 "Que dire des qualités de cet homme : il les avaient toutes avant de découvrir son vrai visage et de réaliser que les mots d'amour étaient faux ou du moins dans un autre contexte que celui du moment."* Oui c'est ce que font tous les beaux parleurs. Ils te montrent leur beau visage, te sortent les belles paroles et deviennent par la suite de gros s*pds, en effet. Mais tu ne dis toujours pas exactement quelles étaient ses qualités. Hormis les belles paroles, et les cadeaux, il t'a apporté quoi cet homme là ? " J'ai subis plein d'humiliations ; genre la phrase assassine : si tu crois que je vais divorcer pour toi...( il est séparé), je ne suis pas responsable de tes yeux, ou encore cette discussion avec son ami surprise de ma chambre au Brésil à travers la cloison : tu n'as qu'à lui faire croire que la maison est à vous deux ( et de les entendre rire). ------> Oui il est amoureux de moi "* Tu en es certaine? On a vraiment pas la même définition de l'amour toi et moi 🤔"Je lui ai donc dit que la relation était souffrance et que je préférais arrêter.Il m'a limité raccroché à la gueule quand même". -----> Tu as toujours envie de garder ces affaires chez toi..? Vous avez quel âge tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Par contre il n'est pas dans le stéréotype : il est très classe très beau Là tu aggraves ton cas.. Et si jamais le colis se perd, prends-le comme un signe du destin, de bazarder au vent mauvais une histoire (avec ses colifichets) qui tintait de mille éclats, mais qui ne brillait hélas d'aucun amour.Franchement, le gars est médecin et traite ton pépin de santé avec une désinvolture qu'il n'a certainement jamais exprimée pour le plus anonyme de ses patients.Oublie-le, en restant tu serais devenue la risée de toute sa bande de potes, leurs blagues à trois francs six sous, alors que là tu lui montres que tout son fric ne pourra jamais acheter ton amour propre.Et tu te montres surtout à toi que tu es prête pour un chemin vers des sentiments profonds, de l'attention réciproque et un équilibre dans la relation, à l'opposé de ce film minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Oui : au moins vos messages me boustent !!!Ses qualités étaient le calme, une grande gentillesse, une fusion de pensée une grande douceur. Un esprit intelligent, drôle.Et pour sa façon d'être : tout pour me faire plaisir, séduisant, mêmes goûts que moi sur tout, bel accord sexuel, aimant faire la fête comme moi. Il descendait du train et accourait dans mes bras. Un rêve : tout était parfait Irréprochable : n'importe qui serait tombée amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Marou : " de gros s*pds" veut bien dire ce que je crois ?Mdr😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il descendait du train et accourait dans mes bras. Un rêve : tout était parfait Au ralenti je suppose.. et coucher de soleil en filtre artificiel.Tu demandais si tu devais le rappeler. Tu devines le conseil, renvoie sa quincaillerie par la poste, si tu veux ajouter un message fais le très court, sobre, après tout il a investi financièrement dans cette relation. Ca mérite un merci. Et dis toi, répète-toi ça autant de fois que tu en auras besoin pour ne pas craquer: Depuis le début et encore plus maintenant, tu n'es ni une priorité ni un plan d'avenir pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Tu vivais chez lui ou c'était chacun chez soi? "une grande gentillesse"*Tu fais référence à quelle gentillesse Wendy ? Car il me semble qu'il a souvent dit des méchancetés à ton égard. Dis moi ou est la gentillesse la dedans quand une personne t'humilie ? Ce type manque cruellement d'empathie et même de sympathie (souviens toi de son comportement face à ton souci de santé, souviens toi de toutes ces fois ou il t'a rabaissé). Si pour toi il a été gentil parce qu'il t'a fait voyagé, tu te trompes. Cet homme ne manque de rien, il est blindé aux as, donc te payer des voyages et quelques cadeaux, pour lui ce n'est rien. Saches-le. Pour toi c'est beaucoup si tu n'as pas l'habitude de mener ce train de vie mais pour lui c'est que dal. Tu occupes son temps, tu lui tiens compagnie rien de plus. Mes propos son durs mais la façon dont tu décris cet homme me laisse de plus en plus penser que c'est son profil. Tu l'as d'ailleurs dit toi même , tu étais une femme de loisir pour lui ;) " tout pour me faire plaisir, séduisant "* Un beau parleur est toujours séduisant et te faire plaisir est son objectif en début de relation. Si il fait tout le contraire de ce que tu veux il ne pourra jamais te conquérir vois-tu ? Par contre maintenant que tu es conquise il te traite comme une moins que rien, et tu ne mérites pas d'être traitée de la sorte. "Irréprochable : n'importe qui serait tombée amoureuse."* N'importe qui... 😂 Mhhh je n'en suis pas très sûr justement (et ce n'est vraiment pas flatteur pour lui 😂) ! Tu dis que n'importe qui serait tombée amoureuse de lui mais bizarrement il n'arrive pas à garder ses compagnes. C'est assez révélateur quand même ? Sa femme le traite de PV et ne peut pas se le bléré visiblement et toi tu l'as envoyé paître ! Et je suis sûre et certaine qu'il y en a eu d'autres avant toi. Savoir séduire une personne c'est bien mais savoir la garder c'est encore mieux. Qu'en dis-tu? Et oui je parle de ce S* mais il ne faut pas dire de mots grossiers sur le forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Pourquoi lui renvoyer son bijou ?Ma bague j'ai décidé d'aller la mettre au mont de piété et de m'offrir un chouette truc avec ;) Mince tu lui renvoyes et lui l'offriras a une autre qui croira à ses belles promesses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 En effet, elle peut aussi l'échanger ! ce n'est pas une mauvaise idée. Après le renvoi de l'objet peut se faire si elle souhaite lui faire passer un message fort. En gros lui montrer qu'elle n'était pas intéressée par son fric et que l'argent n'achète pas tout. Et c'est aussi une façon d'anticiper sur un éventuel retour, car il peut lui envoyer un cadeau super couteux pour la remettre dans sa poche. Au moins il comprendra qu'il ne peut pas t'acheter et que ces cadeaux ben t'en a rien à faire..De toutes les façons même si elle ne lui remet pas ce bijou il en achètera à une autre (et le même si ça se trouve ). 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ça fait du bien d'entendre ça Je crois que je vais essayer de penser à moi et de faire silence 1 mois au moinsC'est difficile de se dire qu'on a été berné je n'ai jamais eu de cadeaux chers. Juste les voyages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Les deux bijoux dont je parle dont les boucles en argent ont été offerts au court des 2 ans et demi de relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Tu ne dois pas faire de silence pendant 1 mois mais pour toujours. A quoi ça sert de penser à toi, de faire en sorte d'aller mieux, pour te faire souffrir à nouveau ? c'est inutile. C'est difficile c'est vrai, mais il vaut mieux s'en rendre compte maintenant. Ce qui est bien, c'est qu'en 2-3 ans tu as vite décelée sa personnalité et que tu as surtout réussi à lui dire STOP très rapidement. Dis toi qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à le faire. C'est le baratineur qui finit par s'en lasser et c'est lui qui les jette. Donc ne lui donne surtout pas l'opportunité de te le faire. Allez Wendy je te souhaite un bon courage pour la suite et reste forte ! 💪👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 C'est dur quand même... mais merci : je vais essayer de tenir et je crois que je vais lui retourner le beau bijou et garder les boucles ordinaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés