adalgogo Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 J'etais revenue sur ce forum juste pour apporter de l'espoir a ceux qui souhaite engager une reconquête...mais le niveau est toujours très bas! Oui je suis avec lui physiquement: On ecrit même ensemble! Et je vais très bien merci! Je ne repondrais plus a ceux qui se la pète en juge. Je repondais à une blogueuse et je n'ai surtout pas besoin de vos remarques perso! Il y a plus de haine sur ce site et de frustrés qu'autre chose! Au niveau psychologie, ça laisse vraiment trop à désirer :roll: D'accord dr.freud merci pour cet avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a surtout des gens très tristes et perdus qui ne savent pas quoi faire, et qui ne voient pas ce qu'ils pourraient tirer de positif de quelqu'un en couple avec un homme encore marié dont le divorce traîne, en fait. Je pense à ta situation et je ne sais pas comment tu fais pour vivre une relation aussi risquée, un homme marié pour moi = emmerdes. Mais bonnechance quand même, c'est pour toi que je dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a surtout beaucoup de couples mariés qui ont des emmerdes: Un divorce sur deux en France...et pas dû qu'aux voleuses de Mari , mais souvent a cause de l'argent, le chomage, la routine, la violence conjugale etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannie Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Tout à fait ! Mais quand la relation ne nous va pas on en sort. On ne trompe pas l'autre. Un peu de courage, que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir,J'etais revenue sur ce forum juste pour apporter de l'espoir a ceux qui souhaite engager une reconquête...mais le niveau est toujours très bas! Oui je suis avec lui physiquement: On ecrit même ensemble! Et je vais très bien merci! Je ne repondrais plus a ceux qui se la pète en juge. Je repondais à une blogueuse et je n'ai surtout pas besoin de vos remarques perso! Il y a plus de haine sur ce site et de frustrés qu'autre chose! Au niveau psychologie, ça laisse vraiment trop à désirer :roll: Si le niveau est toujours aussi bas et les intervenants méchant, méchant. Pourquoi être revenue ?Apporter de l'espoir ? 90 pour cent, et je suis large; ne retrouveront jamais leur ex! Tu veux que tout le monde s'accroche à toi pour te demander des conseils ? Il y a déjà un autre post comme ça où j'ai choisi de ne pas répondre car il a trouvé son public et semble très bien dans son monde! Et si tu aidais une blogueuse, reste sur ton blog ! S'il quitte sa femme et que ça dure plus d'un an, je serais très heureuse que tu reviennes me dire que j'étais dans l'erreur( oui je serai encore là car j'avance à pas de souris mais je tourne la page moi!) vraiment je te le souhaite !Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés