pila Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Salut à tous et à toutes qui veulent récupérer leur ex. J'ai ramé pour récupérer le mien. Mon histoire n'était pas évidente pourtant: Il était marié bien qu'à demi séparé plus la distance de plusieurs milliers de kilomètres. Ça avait démarré fort pendant deux ans puis patatra, la douche glacée, la rupture avec en prime "je veux que nous restions amis". Désespoir, plus envie de rien...la totale! N'etant pas du genre a baisser les bras facilement, j'ai ecouté tout les conseils d'Antoine, partant du Principe que je n'avais pas plus a perdre. SR en gardant confiance en moi et à Antoine. Un peu de contact en respectant les distances, et ainsi de suite. Si je perdais confiance, je retournais sur le site sans restriction. Ça me redonnait du peps, et je reprenais la barre de ma reconquête. Au bout de deux mois, Il se manifesta, on aurait cru que je Lui manquais(?) Mais pas de panique, c'est peut-etre pas ça! Et bien si, ça fait un mois que nous avons renoué amoureusement au telephone puis depuis peu, Il Est avec moi! Alors mon conseil : GARDEZ CONFIANCE, et suivez les conseils qu'on vous donne en sachant vous remettre en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Salut pila! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megrupture Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjours.... En te lisant sa me donne de l'espoir, l'espoir qu'il se rends compte à quel point je lui manque et qu'il revienne..... Mon histoire est en attente qu'il l'a confirmé je t'invite donc à la lire une fois celle ci lisible.... Homme marié bonjour la galère.... Je te souhaite tout le bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour,Super ! et c'est quoi exactement une relation amoureuse au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 D'abord à Kakahuet: C'est renoué, avec des mots tendres jusqu’à etre ensemble! Puis Oph, Elle refuse de divorcer comme d'hab. Mais Il Est très loin maintenant.Je sais ce que j'ai parfois entendu : Et de briser un mariage ça ne te gêne pas? Ma réponse: C'est Elle qui a brisé son mariage! En le persécutant avec son engagement au bout d'un contrat sans le rendre heureux. Un homme ou une femme qui va voir si l'herbe est meilleure ailleurs est légitime, ou bien le mariage seraitsimplement une chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Excuses moi mais je dois mal comprendre, en fait vous avez "renoué" au téléphone, pas physiquement? pas les yeux dans les yeux?... J'avoue que je ne comprends pas le concept "être ensemble" lorsque physiquement on est loin, sans avoir (re)vu la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Désolée si je m'exprime mal! Lorsque nous nous sommes quittés PHYSIQUEMENT, je n'ai pas insisté, je suis repartie dans mon pays. Je n'ai pas donné de nouvelles pendant une semaine. Au bout d'une semaine, Il m'a ecrit, j'ai attendu d'aller mieux pour répondre...et de fil en aiguille, au telephone, on en est arrivée à ça: c'est lui qui a quitté son pays pour me rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Je trouve embêtant de lire des témoignages de retours d'ex qui ne sont "revenus" que depuis quelques semaines. On ne sait pas, du coup, si les problèmes antérieurs ont été résolus, comment, si le couple s'est reconstruit solidement et durablement, etc. Bonne chance en tout cas. Modifié le 22 avril 2017 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Ah donc vous êtes ensemble physiquement alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Pour Oph et Lys35. Rien n'est jamais acquis dans la vie. Tout se construit et se defait : C'est comme la vie et la mort. Petite leçon de vie: J'etais mariée et heureuse. Puis Il Est décédé d'un seul coup d'une grave maladie...nous avions construis et prévus autre chose, à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Oph, si pendant cinq ans, j'ai été heureuse, alors ça aura valu le coup de foncer...merci en tout cas. Trouve ton bonheur, les contrats, ça ne tient pas, les mots ce n'est pas le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Pitin ça y est j'ai chopé le QI du bulot...je comprend plus rien... vous êtes donc ensemble physiquement ou pas?Et, si c'est le cas, y-a-t-il une bonne raison justement pour qu'il reste marié (mis à part repartir à un moment pour justifier son départ)?Pour ce qui est des leçons de vie...je ne pense que "tout se construit et se défait"sauf si on en a envie ...(et puis des leçons de vie, j'en ai une casserole à raconter si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 J'etais revenue sur ce forum juste pour apporter de l'espoir a ceux qui souhaite engager une reconquête...mais le niveau est toujours très bas! Oui je suis avec lui physiquement: On ecrit même ensemble! Et je vais très bien merci! Je ne repondrais plus a ceux qui se la pète en juge. Je repondais à une blogueuse et je n'ai surtout pas besoin de vos remarques perso! Il y a plus de haine sur ce site et de frustrés qu'autre chose! Au niveau psychologie, ça laisse vraiment trop à désirer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannie Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir, Oui, tu as raison. Réponds juste à ceux qui te caressent dans le sens du poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Non Swannie, je ne demandais pas de conseils! J'aidais une blogueuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 J'etais revenue sur ce forum juste pour apporter de l'espoir a ceux qui souhaite engager une reconquête...mais le niveau est toujours très bas! Oui je suis avec lui physiquement: On ecrit même ensemble! Et je vais très bien merci! Je ne repondrais plus a ceux qui se la pète en juge. Je repondais à une blogueuse et je n'ai surtout pas besoin de vos remarques perso! Il y a plus de haine sur ce site et de frustrés qu'autre chose! Au niveau psychologie, ça laisse vraiment trop à désirer :roll: D'accord dr.freud merci pour cet avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a surtout des gens très tristes et perdus qui ne savent pas quoi faire, et qui ne voient pas ce qu'ils pourraient tirer de positif de quelqu'un en couple avec un homme encore marié dont le divorce traîne, en fait. Je pense à ta situation et je ne sais pas comment tu fais pour vivre une relation aussi risquée, un homme marié pour moi = emmerdes. Mais bonnechance quand même, c'est pour toi que je dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a surtout beaucoup de couples mariés qui ont des emmerdes: Un divorce sur deux en France...et pas dû qu'aux voleuses de Mari , mais souvent a cause de l'argent, le chomage, la routine, la violence conjugale etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannie Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Tout à fait ! Mais quand la relation ne nous va pas on en sort. On ne trompe pas l'autre. Un peu de courage, que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir,J'etais revenue sur ce forum juste pour apporter de l'espoir a ceux qui souhaite engager une reconquête...mais le niveau est toujours très bas! Oui je suis avec lui physiquement: On ecrit même ensemble! Et je vais très bien merci! Je ne repondrais plus a ceux qui se la pète en juge. Je repondais à une blogueuse et je n'ai surtout pas besoin de vos remarques perso! Il y a plus de haine sur ce site et de frustrés qu'autre chose! Au niveau psychologie, ça laisse vraiment trop à désirer :roll: Si le niveau est toujours aussi bas et les intervenants méchant, méchant. Pourquoi être revenue ?Apporter de l'espoir ? 90 pour cent, et je suis large; ne retrouveront jamais leur ex! Tu veux que tout le monde s'accroche à toi pour te demander des conseils ? Il y a déjà un autre post comme ça où j'ai choisi de ne pas répondre car il a trouvé son public et semble très bien dans son monde! Et si tu aidais une blogueuse, reste sur ton blog ! S'il quitte sa femme et que ça dure plus d'un an, je serais très heureuse que tu reviennes me dire que j'étais dans l'erreur( oui je serai encore là car j'avance à pas de souris mais je tourne la page moi!) vraiment je te le souhaite !Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés