Albane06 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ah bon t'es pas en rp toi? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bah si meme peut etre bientot en hp apres ma tirade d'aujourd'hui 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Hihi ... mais on t'a dit qu'on pouvait passer par chez toi ... J'imagine deja ... dans ma titine ... Elieza et toi chanter des vieilles chansons à tue-tête... Albane est de la région de Nora si je me trompe ... au passage on peut prendre Bibo ;) daenyan, paige, les autres quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ah cool je vais pouvoir me prendre pour Charlie et ses droles de dames 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Non je suis en région parisienne... originaire du Sud mais exilé au nord...Donc je vais vous pourrir les oreilles vu que plus faux que moi on ne peut pas chanter Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Chouette, chouette, chouette !!! T'inquiète plus faux que ma fille t'y arriveras pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ah non Albane je suis sure que ma belle mere te battrait a plat de couture si elle etait encore de ce monde. J'ai jamais entendu une voix aussi crispante que la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Attendez de m'avoir entendue Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je sens qu'il va falloir investir dans des boules quies.Ou alors on te bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Nord pour moi En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 La voiture va être pleine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 on affrête un oui bus 😂 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ah ah, je conduis si vous voulez 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Pas mécontente de voir que tout le monde est prêt à venir ! On va s'amuser et on le mérite bien ! Bon, ce soir, je ne serai pas très loquace car je me fais pas mal de souci pour un proche qui est allé passer ses vacances à Saint-Martin il y a dix jours, qui devait rentrer lundi prochain et dont on n'a aucune nouvelle depuis presque trois jours. Je repasserai en mode gaieté quand, j'espère, on a aura des nouvelles rassurantes.Bises à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés