Aller au contenu

Après 8 ans de reconquête, je divorce enfin de mon mari.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihi ... mais on t'a dit qu'on pouvait passer par chez toi ...

J'imagine deja ... dans ma titine ... Elieza et toi chanter des vieilles chansons à tue-tête... Albane est de la région de Nora si je me trompe ... au passage on peut prendre Bibo ;)

daenyan, paige, les autres quelle région ?

Non je suis en région parisienne... originaire du Sud mais exilé au nord...

Donc je vais vous pourrir les oreilles vu que plus faux que moi on ne peut pas chanter

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Pas mécontente de voir que tout le monde est prêt à venir ! On va s'amuser et on le mérite bien !

Bon, ce soir, je ne serai pas très loquace car je me fais pas mal de souci pour un proche qui est allé passer ses vacances à Saint-Martin il y a dix jours, qui devait rentrer lundi prochain et dont on n'a aucune nouvelle depuis presque trois jours.

Je repasserai en mode gaieté quand, j'espère, on a aura des nouvelles rassurantes.

Bises à tous !

Articles du blog en lien avec ce sujet