Elieza Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Mais je suis sérieuse ! Je compte bien organiser une rencontre chez moi ! Dès que je suis officiellement redevenue célibataire, (l'ex est encore à la maison pour quelques jours. Octobre : je commence à cogiter un truc en dur) je vous invite tous ! J'ai vraiment envie qu'on passe du virtuel au réel. Ca fera pas mal de kilomètres de venir de Belgique ou de la région parisienne, mais sur un week-end -ou pendant des vacances-, on fait ça sur deux jours et on en profite pour se faire une virée dans des coins de ma Provence que j'adore et que vous adorerez, j'en suis sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ah ah va fallor economiser pour acheter les billets 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 C'est vrai que le divorce, c'est pas très alléchant au niveau finances. Je ne mène pas grand train, mais je sens qu'il me faudra être prévoyante pour le moindre petit écart...Ouais...mais y'a des tarifs intéressants avec le TGV pour peu qu'on s'y prenne à l'avance, Séb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui je sais Noral.En fait je me faisais une sorte de pense bete car en general j'economise pas, pas parce que je ne peux pas mais plutot parce que j'aime me faire plaisir.Au fait pour ceux que ca interesse j'ai droit a l'accompagnateur gratuit dans le trainPas que j'en ai besoin mais bon je l'ai alors si quelqu'un a envie de ne payer que la reservation de la place du tgv allez y.Oh putain en fait je suis un bon partie moi 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Au fait, les enfants seront les bienvenus ; je dis ça parce que selon la date que l'on se fixe, ce sera la semaine de garde pour certains d'entre nous...et ce sera difficile de tous se caler à ce niveau...mais en général, les gosses ne sont pas opposés à un petit périple et à une sympathique fête entre amis : l'occasion pour eux de bien s'amuser...du coup, je vais peut-être songer à une période de vacances pour cette première rencontre de l'ex-pride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 On peut covoiturer de belgique ... j'adore conduire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ben, voilà, ça commence à s'organiser tout ça ! Vous allez voir que l'ex-pride deviendra une date historique ! Préparez banderoles, fanions, slogans...pour cet événement international ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Et surtout fleurs pour la maitresse de ceremonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 On peut covoiturer de belgique ... j'adore conduire ;)Oui, on peut :)NoraL, tu es d'où? En MP si tu préfères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ah ah ! Je t'ai envoyé un M.P ! En public, je dirais qu'arriver à la gare d'Aix en Provence TGV sera parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Moi je suis insomniaque, je ne dormirai pas, je resterai vous écouter ronfler 😋 ! En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ah ben on se tiendra compagnie 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ou un covoiturage pour les parisiens....Voire avec Anna si elle nous rejoint sur Paris.Oups j'oublie Eliéza Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Mode calimero onSnif 😭 personne ne veut voyager avec moi c'est vraiment trop injuste Mode calimero off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés