Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Euh oui mais non 😀Ou alors va falloir la couper avec quelquechose de plus fort,Mais allez soyons fous, je suis pour les experiences inedites 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon, on veillera à la diversité des breuvages. Y'a pas d'autre réclamation ? Si ça continue à jouer les divas, je vous renvoie chez vos ex : Albane, t'iras chez Choupinet insomnier à gogo et Séb, tu te feras renverser le gros rouge qui tâche chez ton adorable ex-dulcinée...vous allez voir de quel bois je me chauffe, moi !Pour l'instant, seule Anna pense venir en toute simplicité, sans préciser ceci ou cela, ses heures de sommeil ou ses alcools favoris...Je note, je note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Moi.je m'en fous j'amène mes breuvages verveine comprise comme ça j'emmerde personne... et puis je dors comme un bébé alors... sauf fana du clairon... Je devrais dormir jusqu'à mon heure...Et puis je ne suis pas insomniaque... Je suis couché tard nuance! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 De toute façon, on couche Paige à 21heures et puis on continue l'ex-pride avec verveine, pastis, gros rouge qui tâche...à notre guise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Voilà...et puis il y a verveine et verveine 😂 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ah ca ca me plait.Bon allez j'ammenerai le champ !!! 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Pour l'instant, seule Anna pense venir en toute simplicité, sans préciser ceci ou cela, ses heures de sommeil ou ses alcools favoris...Je note, je note...Idem pour moi. C'est la Belchique ça :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Fayottes 😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Fayottes 😁😁Absolument :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Hihi j'adore la petite sieste ;) et pourtant je suis du nord Et ma vessie tient la route ... mes nuits aussi quand elles sont bonnes les soirées meme si je dois bien admettre que le coup de pompe essaye de m'attraper vers 2h00 du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ah oui je carbure à tout ;) pas compliquées les belch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ah et une fayotte de plus ! Une ! 😀Anna t'inquietes si a 2h00 le coup de pompe t'attrappes je serai la piur te le faire passer 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Hihi :)Bon Nora on va se faire un Doodle ? Sérieux on deconne beaucoup mais moi cela me tenterait bien de vous rencontrer ... chez toi, chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Mais oui carrément Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés