Aller au contenu

Après 8 ans de reconquête, je divorce enfin de mon mari.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la la ! Next pride ! C'est pas demain la veille ! Avec un ex pride, je suis sûre qu'on s'amusera, alors qu'avec un next, l'atmosphère sera plombée...Liberté réduite, états d'âme, gnangnanteries d'amour...même pas drôle ! Au moins avec un ex pride, on pourra se fédérer autour de notre expérience commune, bâtir notre abbaye de Thélème, rire et chialer ensemble...Qui peut mieux comprendre le largué qu'un autre largué ! C'est un statut, le retour du vétéran dans la vie civile ! Non, ce sera une ex pride avec mes frères d'armes : vous, amis du forum.

magnifique j'adère

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon on fera quelques dérogations pour quelques largués-longue-durée, comme toi, Sébastien. Mais que ta next comprenne bien que ce sera une réunion de vétérans dont les hauts faits d'arme valent largement les quelques anecdotes qu'on se relatera au coin du feu ou au coin de barbecue (cela dépendra de la saison où sera signée la paix séparée, entérinée par les plus hautes instances).Une ex-pride signifie qu'on relève la tête, qu'on assume pleinement l'odyssée de souffrances qui nous a éloignés de notre Ithaque originelle, nous compagnons d'Ulysse, transformés en pourceaux par l'odieuse Circé (cette next qui a failli tout faire foirer avec Pénélope)...et qu'en fiers despérados un peu cabossés tout de même, on se surprenne à aimer notre vie y compris notre merdier d'ex-vie de couple : merdier qui comme tout merdier aura une portée ambivalente, celle de la souffrance traumatique et celle de l'amitié qu'elle a fait naître...Alors next, mais alors fort compréhensive ! Choisis bien Séb !

Elieza, Albane, Anna, Paige, Carrie, Daenyan, Oph Séb et sa next et tous les ex-damnés de l'amour, vous êtes évidemment invités à ce pique-nique dès que le glas du mariage aura sonné ; et le moment venu, je vous donnerai l'itinéraire, la date qu'on se choisira ensemble car, me semble-t-il, certains viendront de loin !

Bien sympa l'invitation!! toutes les occasions de faire la fête sont bonnes! (dit celle qui est un véritable bonnet de nuit :mrgreen: )

Pour la journée, pas de soucis, en revanche, vous me prévoyez une tisane à 21h et un lit tout de suite après ( près des pipis!) ? Merci ! :lol: :bisou: :bisou:

Sauf erreur de ma part, Paige, tu as peu ou prou le même âge que moi ; et les vieilles comme nous, on leur doit du respect. Tu auras donc toutes commodités, cela va sans dire, et s'il le faut, un pot de chambre !

Ben moi pareil... sauf que moi c'est tout le contraire de Paige ... sont chiantes ces vieilles... sauf pour le pisse mémé...j en suis à ma 3 ème tasse de verveine ce soir...

Donc moi je suis dracula ascendant nosferatu. Je vis la nuit... et je t'assure que je ne prends pas que de la tisane...

Alors pour moi ce sera pas trop de bruit le matin... mamie dors pour ne pas faire 100 ans à minuit 😂

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

A midi je dors

Et puis grâce à la poudre de perliminpin je suis une rose h 24...

Oui je macronise ne vous déplaise

Sont chiantes ces nanas...l'une qui se couche comme les poules et fait pipi toutes les 30 secondes, l'autre qui erre comme une chauve-souris jusqu'au matin et se lève à 12 h...et après, qu'on ne s'étonne pas de se retrouver sur le forum des ex ! Bon on fera l'ex-pride sur un week-end complet pour espérer se voir au moins dix minutes ! Car moi, j'aime faire la sieste l'après-midi (je suis du sud, il fait chaud et après un ou deux pastis...mémé doit ronfler !). Et vous Séb et Anna, c'est quoi les heures où vous êtes réveillés ?

Articles du blog en lien avec ce sujet