hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il me faut des conseils pour passer a l'action rapidement suite a une relation courte terminé il y a deux semaines.J'ai 27 ans je vie chez mon père j'ai repris les études dans le sport et la nutritionsElle a 30 ans, coach sportive, vie seul, sort d'une longue relation en novembre. C'est elle qui a faite le premiers pas, on c'est rencontré dans une salle de sport.On ce fréquente depuis janvier, elle était beaucoup en demande au début, puis un mois de jeux de séductions classique avant le début des bisous.On ce voyer quand on pouvais, elle bosse les week end on ce préparent tout les deux pour différent événement sportif, entrainement, nutrition tout au rasoir, grosse fatigue aussi qui viens avec et humeur pas toujours "jojo"Un mois de relations passeJusque la on n'avait jamais fait l'amour et un soir tout partait vers notre première nuit, puis elle me dit qu'elle ne peut pas, je n'insiste pas et quelque heures aprés je rentre chez moi.Le lendemain un texto : en gros" je pense pas que ça ira plus loin, tu es adorable, a l'écoute, attentionné beau garçon mais je ne ressent pas ce petit truck qui me ferra aller plus loin, je pense qu'on pourrait etre de trés bon pot "on s’appelle calmentje lui dit que je ne la vois pas comme une amie, que c'est dommage d’arrêter alors que rien n'a commencer, qu'on devrait ce dévoiler un peut plus l'un a l'autre et prendre le temps qu'il faut, parce qu'on a la même passion le même mode de vie et c'est génial de fréquenter quelqu'un qui partage ça.Elle me remercie pour tous les bon moment passé ensemble et préfère arrêter laJe lui dit que je trouve ça dommage que c'est peut la prépa des compétitions qui y sont pour quelque choses, mais je respecte son choix, lui souhaite bonne chance pour ça compétition et lui dit au revoir.Je la supprime de mon Facebookdeux jours après elle m'envoie une photos que ces parent on pris de nous deux " elle est marante cette photo, ma mère vies de me l'envoyer "je la remercie d'avoir pensé a me l'envoyer et je dédramatise en lui disant que j'ai une sale tête dessus plus rienelle finie première a ça compétition le week end suivant je vois ça sur le site de la fédération lundi dans l'après midi j'y envoie un texto"bravo, je te l'avait dit ! te reste plus qu'a faire pareil dans une semaine kis "Elle me repond" oui ! merci, t'es adorable comme d’habitude, je ne sais pas comment a su...j’espère que ça va toi kis "Et puis plus rien elle a vue je l'ai virer de facebook...mais elle est toujours abonnée a mon instagram et a deux de mes pages Facebook sur les sports que je pratique et elles like quelques poste de temps en tempsJ'ai pris un peut de distance, j’étais surement trop en demande sur la fin de notre histoirej’hésite a me pointer a la compétition ce dimanche pour l'encourager et la surprendre tout en restant amical pour repartir en " fausse amitié "c'est loin a 5h de route... mais ça peut faire tout changer en bon comme mauvais surementça fait deux semaines qu'on c'est pas vue et ça ferait un mini SR de 6 joursVous avez d'autres conseils ? Que feriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Salut hnty! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjourje me permet quelques petits commentaires sur ton histoire... n'y voit pas de choses agressives, juste ce que je ressens à la lecture de ton histoire .... il me faut des conseils pour passer a l'action rapidement suite a une relation courte terminé il y a deux semaines.Le seul conseil vraiment pertinent dans ces cas là est de faire un SR...Quant à la notion de "rapidement" j'avoue qu'elle m'échappe un peu...on ce préparent tout les deux pour différent événement sportif, entrainement, nutrition tout au rasoir, grosse fatigue aussi qui viens avec et humeur pas toujours "jojo"Vraiment tout ? :shock: ça doit pas être évident ! (aïe ! oops j'ai rippé, chef!)Jusque la on n'avait jamais fait l'amour et un soir tout partait vers notre première nuit, puis elle me dit qu'elle ne peut pas, je n'insiste pas et quelque heures aprés je rentre chez moi.Depuis janvier en "relation" et aucune coucherie..je veux bien croire que certains sont pieux (alors que d'autres sont "pieu" ... ^^) mais il y a-t-il une raison particulière pour cela?" je pense pas que ça ira plus loin, tu es adorable, a l'écoute, attentionné beau garçon mais je ne ressent pas ce petit truck C'est pas gentil de sa part de se moquer...(et vive les gros camions! ^^) je pense qu'on pourrait etre de trés bon pot "Et c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure des confitures....on s’appelle calmentJeanne ? et toi c'est Serge?J'ai pris un peut de distance, j’étais surement trop en demande sur la fin de notre histoirej’hésite a me pointer a la compétition ce dimanche pour l'encourager et la surprendre tout en restant amical pour repartir en " fausse amitié "c'est loin a 5h de route... mais ça peut faire tout changer en bon comme mauvais surementça fait deux semaines qu'on c'est pas vue et ça ferait un mini SR de 6 joursVous avez d'autres conseils ? Que feriez vous ?Plus sérieusement , votre relation n'a même pas commencée qu'elle est déjà terminée...de plus vous n'avez pas "consommé"... ar pudeur, par peur ou parce que l'attirance n'était pas égale des deux côtés.Tu as raison de prendre de la distance et tu devrais d'ailleurs "disparaitre" de sa vie et donc entrer en SR.Si vraiment il s'avère qu'elle a quelques sentiments autre que "bon pote", elle saura te le faire savoir.Si tu restes dans cette situation, non seulement tu te feras du mal (et de plus en plus) mais tu joueras un rôle, celui de pote alors que tes sentiments seront plus forts. Or, elle, ce qu'elle verra, c'est son "bon pote" ...Encore désolé pour mon humour de merde du début mais je ne pouvais pas m'empêcher Bon courage à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Merci pour vos conseils ! Ya pas de soucisDu coup vous me conseillez de ne pas faire la surprise ce dimanche a la compétition et mème aucun sms celons son classement Un SR de 21 30 jours ? Je reviens en mode fausse amitié ou séduction directe ? Modifié le 21 avril 2017 par hnty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je suis navrée mais je pense vraiment que c'est inutile et que tu devrais simplement te concentrer pour passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Hier soir un nouveaux like sur instagram de ça part... vous me conseillez de la bloquer de tout mes contenue FB et INSTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Non, vous n'avez même pas eu une histoire sérieuse. Ca a été une jolie rencontre mais toutes les rencontres ne doivent pas obligatoirement aboutir à quelque chose. Quel intérêt de la bloquer ? Est-ce que le fait qu'elle like des photos te fait souffrir ? Ou est-ce parce que tu imagines qu'elle le fait parce qu'elle a des sentiments pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je pense, mais peut être auras-tu d'autres avis de mes collègues, que tu es trop dans le "love" pour que cela puisse avoir un quelconque effet bénéfique... et surtout tu risques te faire du mal.Après tu fais ce que tu veux, si tuveux assister à la compèt (pas uniquement pour elle mais parce que tu as envie d'y aller) rien ne t'empêche d'y aller.Pour le SR... va lire le post de Geckette sur le sujet et on reviendra en parler ensuite....Tu sais, et j'en suis désolé, je crois que votre histoire est morte et qu'elle te voit VRAIMENT comme un pote car elle a été claire avec toi dès le départ, son SMS et le "Elle me remercie pour tous les bon moment passé ensemble et préfère arrêter la"Tu ne peux pas la forcer à revenir vers toi.... elle le fera peut être, surtout si tu ne donnes pas de nouvelles, je suis certain qu'elle te contactera..Mais à mon avis, en tant que relation amoureuse, c'est même pas la peine d'y penser pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 OK merci pour tous vos conseils !Je viens de lire le poste sur le SRDu coup, je fait un SR je sort, fait ma vie... si elle revient vers moi je joue la fausse amitié pour attaquer la séduction par la suite ?Sil elle ne revient pas je passe a autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il n'y a rien à "jouer" puisque ce n'est pas un jeu...Si jamais elle revient vers toi, tu restes naturel c'est tout, si elle n'est pas bête, elle devinera vite que tu as toujours des sentiments pour elle, et là, elle devra faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Sinon, bonjour? S'il vous plait?Comment ca se passe le savoir vivre ici hnty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 j'avais fait une présentation, dans "pressentez vous" mais elle n'a pas était validé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci pour tout vos conseils vraiment, je vois tout ce que j'ai fait de travers !Une leçon de plus a retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 BonsoirNon, tu n'as rien fait de travers... Tu as juste eu un super coup de cœur pour une personne, et ça tu n'y peux rien... Ca arrive à tout le monde, et heureusement, ça prouve qu'on est humain et que l'on a des sentiments.. Cependant, ça n'est pas réciproque, et ça arrive aussi... Alors, ne te fais pas de bile, tu as fait ce que tu pensais devoir faire, tu as exprimé tes sentiments, ce qui est honorable et honnête. Et elle aussi a été honnête avec toi. Vous n'avez pas le même point de vue sur votre relation, c'est tout. Alors ne te prends pas la tête, reste comme tu es, vis ta vie, en essayant de ne pas faire attention à ce qu'elle fait. Dans tous les cas tu seras gagnant...Courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 OK Merci vous êtes vraiment au top sur ce forum !Et si jamais elle reviens ? Elle va surement m’annoncer son résultat a la ça compétition... Je la laisse venir sans plus je reste un peut distant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pas d'autre conseils a me donner ? Au bout de 21 30 jours de SR je tente une reprise de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Dans quel but ? Une reprise de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pour les relations courtes j'ai lue il faut revenir en mode léger sans prisse de tête et re séduire après, lui redonner envie qu'on ce fréquente. Mais entre ce que j'ai lue et ce qu'on me conseils ici c'est bien différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ouais mais elle te l'a dit clairement qu'elle ne voulait pas être en couple avec toi tu l'attire pas donc tenter de la séduire à nouveau c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 j'y suis arriver au début, vue quel est dans une période spéciale avec ces compétitions ça y fait peut être.Enfin celons vous c'est mort je dois passer a autre chose ? Et si elle me recontacte la je tente le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour hnty,Mon avis rejoint celui des autres intervenants, et tu me sembles complètement la tête dans le guidon, à tourner en boucle sur les mêmes questions... inutiles. Tu demandes à plusieurs reprises : "Alors, SR de X et des poussières jours ? Et sa compét' ? Et si elle revient, je me la joue ceci/cela ?".Mon ressenti est que cette jeune femme a éprouvé de l'intérêt pour toi, dans une période où par ailleurs elle était probablement fragilisée puisque tu nous expliques qu'elle avait vécu une rupture à peine deux mois avant que vous vous fréquentiez, mais n'a développé aucune autre sorte de sentiments à ton égard. Aussi, je pense qu'il n'y a vraiment rien "à jouer". Au mieux, elle sera ravie de te garder comme pote, au pire, elle te trouvera lourd. Elle ne joue rien, elle n'est juste pas plus intéressée que ça. Alors, pour répondre à tes questions :- Pour la compétition, un grand non. Faire 5h de route me paraît clairement dysproportionné, même pour un ami (sauf une forte amitié de longue date). Et tout particulièrement, parce que tu y vas avec une idée précise en tête : "marquer des points". Si c'était moi, je trouverais cela plus lourd qu'adorable, et en plus, je culpabiliserais sûrement.- SR selon ton niveau de souffrance à garder des contacts avec elle. Elle t'apprécie simplement et a des centres d'intérêt communs. Mais si c'est une torture mentale chaque fois que tu vois qu'elle te lance un pouce sur un réseau social, m'est avis que tu devrais t'en prémunir en la bloquant peut-être un moment. - Elle reviendra sûrement, car pour elle, elle te l'a dit, elle t'apprécie en tant que "pote", mais c'est tout. Et comme elle a été, je trouve, très claire avec toi, je pense que pour elle le sujet est clos et qu'il n'y a aucune ambiguité. Crois-moi, en tant que femmes (mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour les hommes), on sait très bien quand un homme ne nous intéresse pas et qu'il n'y a rien d'autre à envisager sentimentalement, qu'on a juste clairement pas le feeling pour tout simplement en avoir envie. Alors, m'est avis que tu devrais être juste naturel quand contact entre vous deux il y aura, qu'il n'y a rien à espérer de plus, et que toute stratégie, déjà bidon à la base (où est le naturel ?, bonjour la manipulation !) quand il pourrait y avoir un enjeu, est totalement vaine dans le cas présent. Il n'y a rien eu véritablement entre vous, et à mon avis, il n'y aura rien. Après, SR selon ton niveau de souffrance pour te protéger, et pas en tant que stratégie de "reconquête", à lui expliquer d'adulte à adulte le cas échéant.Ah ! Et oui, c'est 'achement plus vendeur sur le site de présenter les choses sous l'angle d'une possible "reconquête", sans quoi le contenu commercial aurait bien du mal à se vendre. Sur le forum, nous sommes juste des personnes "volontaires", qui n'avons absolument rien à gagner à ne pas dire les choses telles qu'elles paraissent franchement se présenter.Je te demande pardon si mon avis te démoralise quelque peu. Mais, tu sais, tu es jeune, et manifestement fringant. Passe à autre chose, continue ta route sans te prendre la tête avec cette (non-) histoire, et tu y rencontreras à n'en pas douter de meilleures surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 j'y suis arriver au début, vue quel est dans une période spéciale avec ces compétitions ça y fait peut être.Enfin celons vous c'est mort je dois passer a autre chose ? Et si elle me recontacte la je tente le coupOui tu passe à autre chose et si elle recontacte c'est en fonction de ce qu'elle dira si c'est pour t'annoncer les résultats de ses compétitions bah félicite là et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour Un mois de relations passeJusque la on n'avait jamais fait l'amour et un soir tout partait vers notre première nuit, puis elle me dit qu'elle ne peut pas, je n'insiste pas et quelque heures aprés je rentre chez moi.Le lendemain un texto : en gros" je pense pas que ça ira plus loin, tu es adorable, a l'écoute, attentionné beau garçon mais je ne ressent pas ce petit truck qui me ferra aller plus loin, je pense qu'on pourrait etre de trés bon pot "La situation est plutôt "simple". Elle te fréquente pendant un temps pour voir comment ça évolue. Au bout d'un moment elle comprend qu'elle n'est pas si attirée par toi. alors pourquoi a elle pris autant de temps avant de se décider? ça c'est le mystère de la psychologie humaine: souvent on veut y croire, on se sent seuls, on rencontre quelqu'un et on se dit "pourquoi pas essayer on verra bien", mais le temps passe et puis on voit que ça va pas être possible. son texto est clair: pas d'attirance réelle (c'est dur à digérer je sais!). mais elle t'apprécie et veut garder contact avec toi, ou bien elle ne veut pas te blesser alors elle te propose une relation amicale (alors même qu'elle n'a pas l'intention de le faire et gardera une distance). Peu importe. L'important c'est que toi, étant attiré par elle, il est mieux pour toi de couper contact car si tu garde contact tu continuera à espérer et tu auras tendance à interpréter certains gestes comme ça t'arrange toi. je lui dit que je ne la vois pas comme une amie, que c'est dommage d’arrêter alors que rien n'a commencer, qu'on devrait ce dévoiler un peut plus l'un a l'autre et prendre le temps qu'il faut, parce qu'on a la même passion le même mode de vie et c'est génial de fréquenter quelqu'un qui partage ça.Elle me remercie pour tous les bon moment passé ensemble et préfère arrêter lavous êtes tous les deux très clairs dans vos propos: elle t'as dit ne pas ressentir la petite étincelle, tu ne veut pas accepter que c'est fini et tu insiste: pourquoi ne pas se connaître mieux? Mais l'attirance soit elle vient soit elle ne vient pas. On ne peut pas forcer quelqu'un à se sentir attiré et c'est irréaliste de penser qu'en fréquentant quelqu'un l'attirance va venir. On ne construit pas non plus une relation sur la base du même mode de vie. On peut très bien être attiré par quelqu'un de très différent. Mais ça se sont les arguments que tu as avancé pour la convaincre de continuer à te fréquenter dans l'espoir que finalement, elle va accepter de sortir avec toi. Et elle te répond très clairement: elle préfère en rester là. Je lui dit que je trouve ça dommage que c'est peut la prépa des compétitions qui y sont pour quelque choses, mais je respecte son choix, lui souhaite bonne chance pour ça compétition et lui dit au revoir.c'est bien ce qu'il faut faire dans le cas où l'autre n'est pas intéressé. Je la supprime de mon Facebookidem: les relations pas claires du type "l'un est attiré, l'autre non et on reste "potes"" ne fonctionne jamais car la personne attirée va continuer à espérer. deux jours après elle m'envoie une photos que ces parent on pris de nous deux " elle est marante cette photo, ma mère vies de me l'envoyer "tu as respecté son choix, elle non. elle revient (et non pas parce qu'elle a changé d'avis mais parce qu'elle se sent mal et veux déculpabiliser). elle finie première a ça compétition le week end suivant je vois ça sur le site de la fédération lundi dans l'après midi j'y envoie un textojusqu'à là tu as plutôt bien géré la chose: coupure de contact. mais ça te travaille et tu décides de la recontacter. à quoi bon? au mieux vous allez vous parler, devenir "amis". mais toi tu ne veux pas être ami avec elle. elle a vue je l'ai virer de facebook...mais elle est toujours abonnée a mon instagram et a deux de mes pages Facebook sur les sports que je pratique et elles like quelques poste de temps en tempsoui parce qu'elle ne comprend pas que ça te fait du mal, elle ne comprend pas que dans ta tete ça fonctionne comme un "lien". et évidemment ce n'est pas elle qui va faire la démarche de couper les ponts de façon radicale. alors si toi ça te fais du mal tu la bloque de tous les réseaux. il faut penser à TOI et TON bien être. J'ai pris un peut de distance, j’étais surement trop en demande sur la fin de notre histoirej’hésite a me pointer a la compétition ce dimanche pour l'encourager et la surprendre tout en restant amical pour repartir en " fausse amitié "relis attentivement ce passage: ne vois tu pas une contradiction? d'un coté tu dis avoir pris de la distance mais de l'autre tu dis vouloir te pointer à la compétition. si tu avais pris de la distance tu ne ressentirais pas le besoin de trouver n'importe quel prétexte pour aller la voir. plus fondamentalement: pourquoi la voir? l'encourager? elle peut faire ça toute seule. la surprendre? peut être mais pourquoi la surprendre? lui montrer un intérêt? oui mais elle ne veut pas sortir avec toi. alors au mieux ça sera une relation "amicale". or cette relation "amicale" sera, comme tu le dis toi même "une fausse amitié". parce que toi tu ne veux pas d'amitié avec elle. au lieu de perdre ton temps à maintenir un lien avec elle, pourquoi ne pas chercher une autre femme qui est attirée par toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnty Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 je vous remercie vraiment pour vos conseils ! on verra bien ce qu'il arrive mais oui rien ne ce passera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés