Akiok Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je suis du même avis que vous, le mieux est de couper les ponts. Surtout pour le larguer ;)A quoi bon garder contact puisque c'est terminé.. ? Le largueur décide de partir laisse le aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaio Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi, ce qui m'éclate, ce sont les largueurs qui reviennent après des années, qui ressurgissent tout à coup en déclarant "je pense toujours à toi, tu resteras toujours le grand amour de ma vie, j'aimerais que l'on se revoit... et patati et patata"... Il faut arrêter de déconner quand même.Ou alors je suis une femme exceptionnelle et ils n'auraient jamais du me quitter... ou alors ils me prennent pour une idiote !😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés