Carrie007 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je t'encourage vivement à le faire (te donner un coup de pied au cul) car à part quelques personnes par-ci, par-là, ça ne fait pas bander grand monde un gars du genre "romantico-coeur brisé malheureux" :).Laisse-toi un peu de temps mais pas trop non plus, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Alors si c'est juste sur le forum, ça va! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Je me laisse davantage aller sur le forum, après tout on est aussi un peu là pour ça. Sure! Ici on a tous le pied sur le champignon de nos émotions, à dégommer les vitesses autorisées, les dépassements de soi, à se foutre des flashs, trop fun de se prendre des tôles et des crashes !! Heureusement qu'on est dans le virtuel à JRME.. T'imagines si c'était vrai, ne serait-ce qu'un seul post? Rien que d'y penser, ça me glace le sang..Bon allez j'éteins, je retourne dans la vraie vie, câliner mon éternel amour qui doit jouer de la harpe devant la mer à cette heure-ci et mes gamins qui s'amusent avec leur licorne sur le chemin de la maison en pâte d'amande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bon allez j'éteins, je retourne dans la vraie vie, câliner mon éternel amour qui doit jouer de la harpe devant la mer à cette heure-ci et mes gamins qui s'amusent avec leur licorne sur le chemin de la maison en pâte d'amande..Putain!On a la même vie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés