Carrie007 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bref de prendre position en quelque sorte. C'est exactement ça! Mais pas la peine de l’acculer pour autant, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Nono bien sur :) c'est vrai que le terme est un peu fort, je ne parlais pas d'ultimatum. Tout en douceur, ça va de soit ;)Ah mais vraiment, je suis d'accord sur ce que tu as dit: il faut qu'elle prenne position (sans pensée salace pour les esprits blagueurs :)). Je voulais juste dire de ne pas aller trop vite (c'est d'ailleurs quand on veut aller trop vite que ça se casse la gueule).Bref, pour le moment, il n'y a pas le feu au lac et vous n'en êtes pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Franchement, ne bouge pas une oreille. Et dis à ton fiston que tu t'occuperas de ça plus tard si il te demande. Tu le sais, en avril, ne te découvre pas d'un fil, et reste donc sur ton fil pour y trouver le courage de ne pas succomber. Tu verras en mai..5 jours, c'est oualou-peanuts et tu ne sens pas encore les bienfaits du silence. La preuve tu passes en revue toutes les occasions de la revoir.Et t'inquiète pas, peu de risques qu'elle se barre avec un troisième larron d'ici là. Souffle et tente de lui faire une plus petite place dans ta tête, sur un strapontin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 On a dit en avril, ne te découvre pas, et reste sur ton fil...Normal d'avoir ces palpitations, tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Edit : Bon j'ai finalement pas craqué, j'ai réussi à me raisonner.. pfiouuuu...👏 👏Et oui, chaque victoire est une victoire à ne pas minimiser...Fait toi un truc qui te fait vraiment plaisir ce soir, genre manger un truc que tu aime, regarder un truc, n'importe quoi, mais un truc pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Tu lis dans mes pensées ;) Je me suis réservé hier une petite soirée au cinéma pour ce soir d'un film que j'attendais depuis longtemps. Il me tarde d'y être !Encore merci pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teri Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) . Modifié le 18 mai 2017 par Teri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés