Aller au contenu

Elle m''a quitté récemment, que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nono bien sur :) c'est vrai que le terme est un peu fort, je ne parlais pas d'ultimatum. Tout en douceur, ça va de soit ;)

Ah mais vraiment, je suis d'accord sur ce que tu as dit: il faut qu'elle prenne position (sans pensée salace pour les esprits blagueurs :)). Je voulais juste dire de ne pas aller trop vite (c'est d'ailleurs quand on veut aller trop vite que ça se casse la gueule).

Bref, pour le moment, il n'y a pas le feu au lac et vous n'en êtes pas là!

Franchement, ne bouge pas une oreille. Et dis à ton fiston que tu t'occuperas de ça plus tard si il te demande. Tu le sais, en avril, ne te découvre pas d'un fil, et reste donc sur ton fil pour y trouver le courage de ne pas succomber.

Tu verras en mai..

5 jours, c'est oualou-peanuts et tu ne sens pas encore les bienfaits du silence. La preuve tu passes en revue toutes les occasions de la revoir.

Et t'inquiète pas, peu de risques qu'elle se barre avec un troisième larron d'ici là.

Souffle et tente de lui faire une plus petite place dans ta tête, sur un strapontin..

Edit : Bon j'ai finalement pas craqué, j'ai réussi à me raisonner.. pfiouuuu...

👏 👏

Et oui, chaque victoire est une victoire à ne pas minimiser...

Fait toi un truc qui te fait vraiment plaisir ce soir, genre manger un truc que tu aime, regarder un truc, n'importe quoi, mais un truc pour toi!

• 2 semaines après...