Aller au contenu

Elle pleure et appelle mes amis quand je dis que je pars à l''armée!

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement si je quitte quelqu'un c'est définitif, et après 2mois et demi de séparation, je ne pleure pas encore par soucis pour la personne ce n'est pas par moment encore "dur" et je ne veux plus du tout voir la personne, et ne lui répond même plus..

Toi c'est toi, elle c'est elle....

Elle est artiste, tu envisages de t'engager. ... tu vois la différence à vue de nez entre votre type de sensibilité ?

Modifié par Albane06

J'ai été con voilà, je me suis remis en question, je pense en partit différemment et je pense que si t'aime vraiment qqn, au bout de 2ans de relation il a droit au bénéfice du doute..

Elle te l'a dit.... elle ne se voit pas faire sa vie avec toi même si elle tient à toi.... que veux tu de plus clair?

Tu pourras te changer en soucoupe volante ça ne changera rien.... elle ne veut pas faire sa vie avec toi

Oui je vois.. Mais 1semaine avant on parlait d'un éventuel futur appartement, elle me disait que notre relation lui convenait parfaitement, que les gens autour ne croyait pas en nous mais qu'on leur prouverait etc etc.. Et puis ne pas se voir avec une personne dans le futur ça prend 2ans de relation pour le remarquer ? Hmm ..

Jim,

Depuis le début tu oscilles entre c'est une sale c**** je dois l'oublier et je l'aime et je veux la récupérer. Pour commencer on a droit à je ne comprends pas pourquoi elle est partie, pour finir par découvrir que toi même tu envisageais de la quitter!

On te dit d'accepter sa décision, de la laisser voir si elle t'aime suffisamment pour revenir sans : si tu ne reviens pas je m'engage, ou ouin elle ne veut pas me voir alors pourquoi elle dit qu'elle tient à moi! Sans prouve moi que tu m'aime en renonçant à tes rêves les plus forts....

Et surtout fous lui la paix et cesse d'interpréter et de vouloir comprendre. Elle t'a dit ce que tu dois savoir mais tu ne veux pas l'entendre

Grandis stp!

Deviens un homme, tu penses à faire de l'armée ton métier ? Fais le, mais pour toi, parce que tu crois que défendre est ce qui te motive et pas parce que tu vas avoir la panoplie avec le gros fusil et éventuellement le char ou le gros avion.

C'est dur, physique éprouvant aussi intellectuellement, psychologiquement, tu apprendras un esprit de corps et une autre façon de voir les choses et la vie, mais tu ne peux le faire que parce que tu penses que c'est ta vocation.... de toutes façons si tu le fais pour de mauvaises raisons tu risques de ne pas tenir!

Bref prends toi en main....

Déjà, je n'ai jamais dis que je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait quitte, ou du moins je ne me souviens pas avoir dit ça. Ensuite je te l'ai déjà dit, l'armée j'avais envie d'y aller depuis longtemps, et je n'ai jamais dit ou pas entendu que je m'engageais par "dépit". Je suis de nature à vouloir essayer de comprendre c'est mal? J'accepte sa décision, qui a dit que je ne l'acceptais pas? La plupart des choses que tu me dis je ne les ai jamais dites ni même sous entendue, et quand je dis qu'il me faut l'oublier c'est car j'ai l'impression d'être dans une impasse et que c'est mal seule issue, je n' oscille pas, je l'aime et je désire plus que tout lui prouver que j'ai eu une grosse remise en question.. Je dois peut être grandir, certes. Mais s'il te plaît ne dis pas des choses que je n'ai pas dis..