Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Vous avez raison et je le sais, mais cette dispute a eu lieu 3jiurs avant notre vraie rupture et depuis c'était "arrangé" elle me l'a dit elle même lorsque elle m'a quittée "pour moi je ne t'avais pas quitté, pour moi tout s'était arrangé" c'est autre chose que j'appellerai "un petit détail" qui a fait déborder le vase.. Oui oui, tout était arrangé tellement qu'un petit détail fait tout péter, c'est quoi ce petit détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Un message avec une amie, ou en gros je lui disait que ça n'allait pas trop et que j'allais peut être quitte ma copine parce que je n'allais pas forcément très bien sur quelques points de notre relation (ce message datait de 2mois plus tôt) ce qui était vrai mais un peu amplifié tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Jimjim quand t'auras tout dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je t'avoue que tu me désespères un peu ! Donc après être passé sur l'ultimatum, que tu as dû présenter comme dit sous le coup de la colere/ émotion / peur de la perdre: rayez les mentions inutiles, elle découvre que depuis plus de deux mois tu envisages de la quitter et que au lieu de parler de tes pbs avec elle, tu le fais avec une autre!Que te dire?Tu en as d'autres comme celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je sais que c'est totalement débile et puéril ce que j'ai fais, mais je lui en ai parlé et a mainte reprise mais elle ne changeait rien, et moi je devais faire des efforts et des efforts, et quand je me sens en danger je suis comme ça, je me braque et je dis un tas de choses que je 'e pense pas forcément, j'avais juste besoin d'être rassuré rien de plus.. Et je ne la fais pas culpabiliser en m'engageant, j'en avais envie avant, juste que maintenant que je n'ai plus de point d'attache réel je considère que c'est le moment où jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Jim, Franchement je tente d'être patiente, et pourtant ce n'est pas ma qualité première, peux tu une bonne fois pour toute nous dire ce qui n'allait pas ? Parce que ton fil commence par je ne comprends pas elle m'a quitté tout allait bien, puis on découvre que tu lui as posé un ultimatum, puis qu'en fait cela fait 2 mois que tu voulais la quitter, puis qu'il y avait des problèmes et qu'elle ne voulait pas y remédier! Si tu veux qu'on t'aide à analyser les faits, il faut que tu expliques pourquoi vous en êtes arrivés là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Désolé de mon absence mais problème Internet, je lui ai donc envoyé un message en lui demandant de me pardonner, que j'avais été bête que je regrettais, que j'avais encore des sentiments etc etc.' elle m'a dit qu'elle m'avait déjà pardonner, que des fois c'était dur pour elle aussi mais que ca ira dans le temps..Je lui ai donc dis que ça me ferait plaisir d'aller prendre un verre après ses examens, elle m'a dit oui après c'est mieux.. Donc le "cst dur mais ça ira.. Mais le laisse dans le doute et je ne sais pas vraiment quoi penser, elle accepté de boire un verre avec moi, mais dans 2mois.. Je peine à croire qu'il reste un espoir, il y a un mois de ça elle m'aurait dit qu'elle vivait bien notre rupture et la, que des fois c'est dur pour elle aussi.. C'est assez compliqué et ça me laisse dans le doute total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 BonjourJe crois que la première des choses intéressantes pour toi à faire serait de répondre aux questions que l'on t'a posé... question de respect des autres toussa toussa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Elle dit t'aimai encore? Alors traduis ça par elle a encore des sentiments, on n'aime plus une personne comme ça du jour au lendemain, ça prends bien plus de temps de se détacher totalement.Si elle ne se voit pas avec toi c'est qu'il y a un problème que tu n'as pas encore identifié, en effet, un événement ou quelque chose chez toi freine son envie de projection sur l'avenir (Même si je pense que tu as été le frein qui l'aurait empêcher de mettre en place ses perspectives d'avenir)Ça ne sert à rien de lui demander une raison car d'une elle finira par devenir méchante et agressive et de deux, elle n'est pas prête à rompre définitivement car elle se laisse de la marge.Passe en silence radio total, ne te montre pas needy (sinon tu seras sous son coude) et garde ce que tu as à dire pour le placer au bon moment. Créé le manque, il n'y a que de cette façon que tu sauras si elle tient à toi ou pas et pense à toi (sport, sorties,...)Il n'y a pas de hasard dans la vie, si elle veut revenir, elle reviendra car je suis convaincu que des gens qui s'aiment vraiment finissent toujours par se retrouver un jour. Gommer les erreurs du passé écrites au stylo bille prends vraiment du temps pour ne quasiment plus rien transparaître. Modifié le 17 avril 2017 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Désolé kakahuet ! Oui je crois que tout à été dit jusque là, ce qui est vachement bizarre c'est qu'elle a des sentiments, c'est dur pour elle etc etc.. (Mais elle ne revient pas pour autant) je vais donc passer en silence radio même si ça m'embête car au fond je trouve que rien n'est clair, et qu'elle ne me dit pas les choses. Oui elle m'avait propose un café, pour au final annulé, pour qu'elle me dise ensuite que c'est bon pour après ses exams, pourquoi pas avant ? Elle aurait largement le temps.. Laisser de la marge? Qu'elle est l'utilité? Je fais toujours le premier pas, mais elle ne me repousse qu'à moitié, car je pars du principe ou si elle ne veut plus me parler, elle me le ferai comprendre.. Pour moi qu'elle m'est quitte je le comprend, mais qu'elle ne revienne pas c'est dur à l'entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 :D tu sais c'est un peu le concept. ... on quitte quelqu'un pour le quitter. ... pas pour revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Biensur, mais s'il n'y a plus rien je comprend.. Mais la c'est plus compliqué non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimjim06 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ah, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Si tu relisais ce qu'on a essayé de te dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés