hommesimple1 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je pense aussi... Elle me dit encore et encore que c'est la situation difficile du moment qui la pousse à dormir ailleurs qu'à la maison.Même si elle n'est pas là, elle fait un petit effort et tout à l'heure, elle me demande ce que je fais, si tout va bien pour moi, avec des petits "je t'aime" de temps en temps. En ce moment elle ne veut plus trop prendre sa douche avec moi car elle me dit qu'à chaque fois je lui demande quelque chose enfin du moins auparavant. Je me demande si parfois je suis juste un peu parano sur les bords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Je prends ton avis en compte, merci tout de même Oph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés