Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Pour le coup, cette histoire de téléphone ne sent pas très bon.Mais fliquer ce qu'elle fait comme ça tu appelles ça ne pas être suspicieux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Non mais à la base je ne faisais pas ça mais c'est étrange quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je suis confu... C'est vrai qu'elle a toujours était à fond sur son téléphone. Et puis elle vient de s'acheter un nouveau téléphone que je lui ai conseillé. Pourquoi est ce que c'est si difficile de faire confiance les yeux fermés ? Auparavant je le faisait, pourquoi j'ai autant de mal maintenant ? Et puis elle ne m'a jamais menti. Elle me parle souvent de mariage, de bébé et de notre futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Oh mince oph. Je suis totalement has been ! Mon tel moins je le vois sortie du boulot mieux je me porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 BonjourMalheureusement, les accros du téléphone sont de plus en plus légions... jusqu'à même répondre aux textos (en même temps) pendant un resto qui semblait être "en amoureux"....vu de mes propres yeux , j'ai failli prendre une photo tellement je trouvais ça Pat & Tik ...Bref chacun sa came, mais perso si pa exemple quand je bois un coup avec des amis, si l'un ou l'une passe plus de 5 mns au tél (à textoter ou appeller) mis à part s'il y a une bonne raison, bien sûr, je demande une carafe d'eau au serveur et je balance le tout (de fois je m'oblige à ne pas lancer la carafe elle même ^^ )...Bref aucun rapport avec la choucroute, mais c'était pour dire que soit, elle est vraiment "accro" de son téléphone ... (super .....) soit il a un vibreur du tonnerre ....(à la rigueur c'est mieux), soit il y a effectivement baleine sous gravillon ...Le mieux ne serait-il pas de mettre cartes sur table avec elle et d'en parler de manière intelligente et mature?Je sais pas, c'est juste une question ... je suis toujours étonné par le nombre d'addicts de tous les genres de comms , préférant de loin les vraies personnes...C'est parce que ce n'est pas ma génération :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Voilà le problème, depuis 3 bonnes semaines elle n'a plus envie de moi sexuellement parlant. C'est quelqu'un de pas très porter sur le sexe mais au début de notre relation on faisait quand même l'amour "souvent" je dirais au moins 2-3 fois dans la semaine.Le début de relation sexuellement parlant c'est toujours ou presque un maximum alors si pour elle son max c'est 2-3 fois par semaine prépares toi à passer plus de temps avec ton rouleau de sopalin plutôt qu'au lit avec elle. Je comprends que le sexe puisse te rassurer mais il faut absolument bannir se mode de fonctionnement. Tu vas être de plus en plus frustré, aggressif, pas à l'écoute et ta relation va voler en éclat juste parce que tu veux être rassuré. Si tu tiens vraiment à elle pour le moment laisse là gérer la fréquence mais si elle te frustre déjà alors peut être que vous n'êtes pas sexuellement compatible et qu'elle pourrait comprendre que quelqu'un d'autre s'occupe sexuellement de toi si elle n'a pas envie de le faire :roll: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Oh mince oph. Je suis totalement has been ! Mon tel moins je le vois sortie du boulot mieux je me porte! Combien de temps on est restées au tel hier soir déjà ? :lol:Elle était bonne ta pizza ? ^^:bisou: Mais c'est pas pareil oph! On causait :lol:La pizza c'est une pizza livrée hein pas de quoi se pâmer non plus :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Exemple, 5 pasages aux toilettes d'environ 15 minutes à chaque fois depuis hier soir. Autre exemple ? Hier soir elle veut se rincer sous la douche car il fait chaud (île de la Réunion), elle entre, ferme la porte à clé, pendant les 5 premières minutes, aucun bruit et puis ensuite elle rentre dans la baignoire et se douche* A mon avis elle est juste accro à Candy Crush :D!Ou elle est constipée.Mais je suis plutôt de l'avis d'Albane, ça sent quand même pas très bon (le coup du portable, hein, pas le reste).Parles-en avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Mdr vous me faite rire, non elle a vraiment quelque soucis niveau digestion, on mange pas mal de piment à La Réunion, du coup elle me dit qu'elle a toujours eu des douleurs après en avoir manger. J'ai essayé de ne pas aborder le sujet, au final on s'était donner hier pour passer à l'acte et au final, rien. Elle n'avait pas pas envie... On en a parlé enfin j'ai parlé et elle a écouté, elle ne sait pas pourquoi elle a pas envie. Pourtant j'ai parler sans m'énerver bien que j'étais encore une fois très frustré et vexé, rien à faire. Je ne sais même pas à quoi sa sert de prendre la pilule tous les jours depuis qu'elle a 16 ans si elle n'est pas trop brancher sexe ?? Avec son ex elle était très frustré et je comprends, avec la relation qu'elle avait encore avant son ex elle l'a fait très très souvent mais elle me dit que que c'était la découverte et que c'est normal. Mais en attendant dans notre relation a nous bah elle n'a plus envie... Je l'aime et je la prends comme elle est avec son passé mais j'espère qu'un jour on aura une sexualité normal, quelle aura envie de moi, qu'on découvrira des chose ensemble, re-découvrir également, quelle reprendra plaisir à le faire et qu'elle saura ce qu'elle aime ou non. Vous pensez que c'est possible mais qu'il faut du temps ? C'est très difficile pour moi de ne pas parler de sexe, j'ai très envie mais bon, je vais faire taire tout ça... Sur tous le reste, c'est vraiment celle qui peut me rendre heureux mais niveau c'est vrai que niveau sexe je suis déçu... Aujourd ça fait 3 mois qu'on est ensemble, ce n'est que le début, ça va évoluer dans le bon sens je pense ☺️Je croise les doigts et je prendrai le temps qu'il faut pour lui redonner goût au sexe. Vous pouvez être sûr que je l'aime et que j'ai des sentiments pour elle, je ne la laisserai pas tomber à cause du sexe, on connaît juste des débuts difficiles sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour Thomas Juste quelques petites observations, après il n'y a pas de contrainte à les suivre hein Mais en attendant dans notre relation a nous bah elle n'a plus envie... Je l'aime et je la prends comme elle est avec son passé mais j'espère qu'un jour on aura une sexualité normal, quelle aura envie de moi, qu'on découvrira des chose ensemble, re-découvrir également, quelle reprendra plaisir à le faire et qu'elle saura ce qu'elle aime ou non. Franchement tout est possible, elle a quel âge ? Mais il est quand même peu probable qu'elle devienne une Messaline hein.Pour commencer pourquoi ne pas commencer par des câlins et des caresses pour faire monter la tension, que ce soit elle qui ait envie... puisque vous avez fait l'amour qu'est ce qui l'excite? Les caresses ? Les baisers? Tu dois bien savoir, il faut que tu sois à l'écoute de son corps.Vous pensez que c'est possible mais qu'il faut du temps ? C'est très difficile pour moi de ne pas parler de sexe, j'ai très envie mais bon, je vais faire taire tout ça... Tu n'es absolument pas obligé de faire taire tes envies, il serait parfaitement légitime que cette situation te frustre et qu'au final tu cesse une relation non epanouissante sexuellement.Parce qu'à part accroître ta frustration....et donc nourrir ta rancoeur, cette situation ne pourra pas être tenable à terme. Sur tous le reste, c'est vraiment celle qui peut me rendre heureux mais niveau c'est vrai que niveau sexe je suis déçu... Aujourd ça fait 3 mois qu'on est ensemble, ce n'est que le début, ça va évoluer dans le bon sens je pense ☺️ C'est possible mais hautement improbable, c'est au début de la relation qu'on le fait le plus, le temps lui apprend à mieux se connaître, donc la relation est souvent de meilleure qualité, mais moins fréquente. Après chaque couple à son propre mode de fonctionnement ! Je croise les doigts et je prendrai le temps qu'il faut pour lui redonner goût au sexe. A t elle jamais eu du goût pour la chose? Pris du plaisir sous les caresses d'un homme? Et toute seule? Elle aime ça ? Ou pas du tout ?Vous pouvez être sûr que je l'aime et que j'ai des sentiments pour elle, je ne la laisserai pas tomber à cause du sexe, on connaît juste des débuts difficiles sûrement...Mouais, en tout cas tu n'as pas à faire taire tes envies pour avoir qq1, tu peux faire des efforts pour ne pas là solliciter, mais tu ne pourras pas faire taire tes besoins.... Tu risques de ressentir bcp de frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je prends le temps de répondre à Oph comme Albane, tout d'abord je voudrais décrire d'avantage la situation car je n'ai pas vraiment eu le temps, je réponds souvent très vite quand elle n'est pas là.ll faut savoir que depuis 3 mois elle vit chez moi, ma mère et ma petite soeur. Ma mère a le comportement le plus bizarre et horrible depuis qu'elle est ici. Il était convenu que nous gardions l'appartement et que ma mère s'en trouve un autre mais au final comme c'est un T4 il est bien trop grand pour un couple, l'agence ne voudra pas nous le laisser. Ma mère a un comporte de femme jalouse, elle me balance des mots blessant en longueur de journée et pense carrément que ma copine me monte la tête contre elle... Bref, vous l'aurez compris, une situation des plus désagréable pour ma copine comme pour moi. Ça c'est calmé mais c'est toujours un peu tendu à la maison, elle ne se sent pas chez elle et même si l'ensemble de ses affaires sont ici elle ne veut pas et plus rester ici dans une atmosphère aussi tendu... Voilà pour le topo de la situation actuelle ce qui peut expliquer ceci et cela. En l'invitant chez moi, je ne pensais pas que cela aller se passer comme cela. Donc elle ne veut pas me quitter car elle m'aime mais elle veut vite, comme moi, sortir de cette situation. On a donc une demande de logement en cours avec les bailleurs sociaux et la mairie et également je suis en train de décrocher un boulot dans un hôtel, en CDI, ce qui me permettra de faire ma demande auprès d'organisme privée et donc avoir un appartement encore plus rapidement. Ensuite cela fait 1 bon mois et quelques jours que nous ne faisons plus rien de sexuel, elle n'a pas envie et me dit que c'est un peu à cause de la situation, même quand on arrive à être seul et qu'on est sur que personne ne nous dérangera, elle n'a pas envie. Donc je peux comprendre qu'elle n'est pas envie de sexe en ce moment mais j'ai toujours cette crainte que sexuellement ça se passe comme cela tout le temps. Fausse crainte peut être ? On a passé la journée ensemble aujourd'hui mais tout à l'heure elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle ne voulait plus rester ici, sortir et changer d'air, d’où la visite chez son ancienne collègue il y a quelque temps. Je lui ai dis qu'il n'y avait pas de souci à ça, du coup ce soir elle dort chez sa famille, elle a prit des vêtements pour une nuit et elle a emporté un t-shirt à moi en me disant qu'elle dormira avec cette nuit, qu'elle pensera à moi et qu'elle m'aime. Ce qui est sur c'est que mise à part le sexe, elle n'a jamais refusé des câlins et est toujours aussi proche de moi. Je comprends son ras le bol, pas de moi mais de la situation. Elle n'a plus envie de croiser ma mère ou ma petite sœur, ma mère m'a fait tout un tas de reproche totalement faux et fait comme si le souci était régler mais au fond rien n'est régler. Ma copine ma ouvert les yeux sur pas mal de chose concernant ma mère et depuis que ma mère se rend compte de ça et bien elle me traite de fils indigne et me menace même de couper les ponts. Du coup elle monte aussi la tête de ma petite sœur qui est aussi un peu en colère contre moi alors que je n'ai absolument rien fait contre elle et encore moins contre ma mère. Donc en gros, peut être que réellement, ceci explique cela. J'aurai sans doute du l'écrire depuis le début mais je n'avais pas le temps d'expliquer de cette façon. Moi la seule chose que je veux, c'est trouver un nouvel appartement et vivre heureux avec ma copine. Mettre un peu de distance avec ma mère car je me rends compte qu'elle est un peu toxique et envahissant et garder un bon contact avec ma petite sœur. Le fait que je sois chez moi et elle non, ça doit aussi jouer sur l'envie de sexe, elle n'aime et n'apprécie plus l'endroit et moi non plus d'ailleurs... C'est difficile mais j'adopte les techniques que vous m'avez tous donner à savoir ne plus en parler, continuer à être proche et puis une fois cette étape passer, ça devrait aller mieux. Après j'ai toujours tendance à être un peu parano avec la fille que j'aime surtout à cause de mes relations passées, je ne suis plus suspicieux mais il est vrai qu'elle me manque déjà, on a l'habitude d'être H24 avec mais bien évidemment, je comprends son envie et son besoin d'être un peu seul ou alors avec d'autres personnes, ami(e)s ou famille.Je pense qu'elle a besoin d'avoir son chez elle ou plutôt notre chez nous, bien à nous :) et alors tout rentrera dans l'ordre, du moins je croise les doigts et me donne les moyens.Au tout début, oui nous avions un rythme plutôt normal et ça s'est dégradé en parallèle avec la dégradation de la relation maman/fils. Niveau plaisir solo, elle me disait que rarement elle le faisait seule car elle n'avait pas du tout envie de son ex, évidemment il la forçait souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Donc vous êtes ensemble depuis 3 mois, et elle habite chez ta mère depuis le même temps?C'est pas un peu...prématuré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Non, nous étions déjà ensemble 1 mois avant qu'elle vienne ici, en effet c'était un peu rapide mais elle n'avait pas d'endroit ou aller si ce n'est chez sa mère, en sachant qu'elle ne s'entendait pas avec son beau père, du coup en parlant avec ma mère elle était d'accord, elle a donc ensuite ramener l'ensemble de ses meubles et de ses affaires ici, du moins ne attendant. En fait elle habite bel et bien chez ma mère et moi, car je suis en collocation avec ma mère* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kat09 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Vous êtes un jeune couple( 3 mois ) et elle veut déjà plus faire l'amour ??!! Ou moins . Franchement c'est chaud .ru as juste des personnes qui n'aime pas le sexe . J'en connais des amis .. qui n'aime pas .. du coup leur mec arrivent à faire des choses comme les tiennes .. car ils n'en peuvent plus .. et avoir une personne complètement frigide en face c'est difficile . Tu devrais déjà ne plus la solliciter . Quand vous faites des câlins .. qui tu as envie et elle dit d'un coup "non " tu lui expliques .. que tu as des envies .. et que le rapprochement physique lancé ta libido . Il faut que tu lui en parle . Lui dire ..et honnêtement si vous avez une libido trop différente .. tu vas vite en avoir marre et elle aussi . .. il lui faut un mec ... un peu comme elle .. mais toi tu vas juste peter un plomb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je comprends mais pourtant elle me dit que c'est plus par rapport à la période un peu difficile en ce moment qu'elle est comme ça mais pourtant au début on le faisait régulièrement, on a sans doute pas assez de recule pour juger ce qui déconne vraiment, ça ne fait que 3 mois après tout. Je lui ai dis que j'ai des envies, que ça fait 1 bon mois qu'on fait rien et quand je lui en parle, elle me dit que je la saoule comme dit précédemment et qu'elle n'a pas envie...Je lui demande si cela va changer une fois cette période difficile terminé, elle me répond pas vraiment mais en même temps me laisse comprendre que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés