Aller au contenu

Elle ne veut plus de sexe : que faire ?


Messages recommandés

Merci pour ton intervention Allys, sa fait réfléchir, vraiment... Ton histoire est intéressante également. Mais honnêtement je ne pense pas la laisser tomber, je me dis qu'au fond ça s'est dégradé car l'atmosphère à la maison est très difficile... Ma mère pense qu'elle me monte la tête et ma copine n'apprécie plus du tout ma mère.

Si après j'ai tord, alors je viendrai vous en faire part ici... Je me dis que chaque situation est souvent unique et que si ça s'est passé comme ça peut être que ça le sera aussi pour moi ou peut être pas, sans vouloir être méchant hein, je prends ta réponse en compte.

Tellement, qu'elle s'est mise à pleurer jeudi soir, a pris quelques affaires et elle est parti chez une de ses tantes, elle ma dit qu'elle a besoin de sortir de ce contexte, oublier un peu son quotidien et prendre une bonne bouffé d'air frais, sa tante c'est l'idéale car elle habite dans les hauts de l'île, du coup bingo. Bien évidemment avant de partir j'ai eu droit à des câlins, des bisous en veux-tu en voilà, ça m'a rassuré un peu je dois l'avouer.

Sauf que depuis qu'elle est parti jeudi soir, moi je broie du noir tout seul chez moi... Ma mère et ma petite sœur ne restent plus trop non plus à la maison à cause de l'atmosphère. Du coup, je stress pour un oui pour un non, j'ai toujours était faible quand je suis loin de celle que j'aime.

J'ai essayé de l’appeler pendant qu'elle était là-bas, elle ne voulait pas, tout en me disant que ce n'est pas contre moi mais qu'elle veut vraiment se couper de tout.

Elle a pu faire des activités, jouer à des jeux sociétés avec sa tante et son oncle, également avec leur petite fille, faire les magasins, bref, une véritable bouffé d'air pour elle.

Je lui ai dis que je suis indulgent mais que c'est quand même pas agréable pour moi, d'autant plus qu'elle ne revient qu'aujourd'hui en fin de journée alors qu'elle m'avait dit vendredi soir ou samedi matin si ma mère et ma petite sœur ne sont pas là. Aujourd'hui ils devaient aller à la plage mais comme il pleut, ils n'y vont pas restent chez eux, mais moi dans tout ça alors ?

Et puis c'est l'atmosphère qu'il y a ici qui la dérange pas moi, pourquoi refuser même des appels ? Et quand je lui pose des questions, elle me répond à moitié, avec des simples "Ok" "Oui" mais toujours avec des petits "je t'aime" et elle a quand même emporter un t-shirt à moi pour dormir avec, comme j'ai pu le dire précédemment. J'ai du vraiment insister avec elle pour savoir ce qu'elle fait de la journée, elle me trouve suspicieux, au début je l'étais peut être un peu, car j'avais peur mais maintenant je ne le suis plus, sauf que je stresse énormément quand elle n'est pas là.

Je me dis qu'elle pourrait changer d'avis sur moi, ne plus vouloir de cette relation etc bref tout ce qui est imaginable à ce stade.

Vous pensez que c'est justifier ce qu'elle a fait et que j'avais juste à accepter ?

J'ai carrément envie de lui dire que si moi j'avais fait comme elle, je ne suis pas sur qu'elle aurait compris et qu'elle aurait été aussi indulgente, que je me volatilise comme ça, en plus quand à la maison ça se calme qu'il n'y a plus de dispute et de cris...

De plus qu'on regardait une série et bim! D'un coup elle me dit qu'elle ne veut pas rester ici, elle pleure et prends des affaires...

Bref, j'ai eu du mal à dormir, à manger et même en allant au cinéma seul pour me changer les idées et bien j'ai réussi... Faut aussi se mettre dans le contexte, depuis Janvier elle dort avec moi et là, pouf, a pu !

Quand je me remets en question je me dis que j'ai tellement de faiblesse et de chose qu'il est difficile de changer.

Mon comportement est-il justifier selon vous depuis qu'elle est parti ? Ou alors pas du tout et donc c'est à moi de prendre sur moi et d'arrêter de stresser pour un oui pour un non...
Modifié par hommesimple1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il y a plus d'un an de ça, d'accord mais avant de commencer cette relation, j'étais seul et tout aller à merveille, ce n'est que depuis que j'ai des sentiments pour elle que j'ai peur de la perdre car c'est vraiment une fille géniale et donc je pense à n'importe quoi.

Franchement, quand j'étais célibataire, j'étais super en forme, je ne me plaignais de rien, là non plus, juste pour le sexe en ce moment et quand elle est pas là longtemps comme là par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours, ce n'est pas longtemps..sérieux, elle te dit qu'elle a besoin de souffler, et que fais tu?? Tu es suspicieux, tu la fliques...comme dit Oph, tu es oppressant, tu vas la perdre si tu continues comme ça.

Tu sais, le désir se nourrit aussi de l'absence et du manque. Si vous êtes toujours l'un sur l'autre (même dans la douche quoi...), pas très étonnant qu'a force elle n'ait plus envie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Allys... MAIS, personnellement, je ne sais pas si c'est une question de pudeur ou autre, mais pour que je sois à l'aise, j'ai besoin d'être dans l'intimité avec mon amoureux. Totale. Pas avec de la famille ou je ne sais qui dans les pièces d'à côté. Ca, ça peut franchement me bloquer. En tout cas en début de relation.

Je ne sais pas si tu es étouffant ou pas, mais en tout cas, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Et, autant de soucis après quelques mois seulement... Je suis aussi assez pessimiste. Puis, en effet, ce n'est pas à toi de résoudre toutes ses angoisses et ses problèmes de confiance en elle. Et ni à elle de résoudre les tiens, parce que tu sembles en avoir aussi ! J'ai commencé à beaucoup avancer dans ma vie quand j'ai compris que la clé de mon bonheur, c'était MOI, et non mon partenaire (c'est un ajout à ce bonheur, c'est pas la solution).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais seul mais chez maman avec ta petite soeur. ... ce n'est pas être seul ça. ...

Et sérieusement après le sketch que tu lui as faitpour 3 jours d'absence. ... je rentre chez ma mère ! Et pourtant dieu sait qu'elle est chiante ma mère ! Et je t'envoie paître.
Arrêtes de vivre par elle pour elle. Elle n'est pas ta raison de vivre. Juste un plus. Le bonheur est en toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'ensemble des réponses, franchement ça me fait beaucoup réfléchir, je vais vraiment faire des efforts et arrêter d'être étouffant et de lui poser un million de question à chaque fois, je sais que c'est ce qui tuer notre relation.

Le pire c'est qu'au fond je le sais tout ça, mais je sais pas, sur le moment, je m'emporte et après je pense vraiment à n'importe quoi et puis je sais que c'est pas agréable pour elle :/

Je vais lui laisser plus d'espace et arrêter de lui faire du rentre dedans.

Et pour la question sexe de même, ce n'est pas la mère à boire et je veux vraiment de cette relation avec elle.

Grâce à vous et à ce forum, je vois vraiment que j'ai quelque soucis et qu'il faut arranger tout ça, en arrêtant tout d'abord d'être impulsif à tout bout de champ et de limite tout prendre mal alors qu'au fond y'a des fois j'abuse pour des petites conneries, vraiment.

Je vais arrêter de faire n'importe quoi et de m'y prendre comme un pied. Elle a quand même quitter son ex et mis tout en place pour se mettre avec moi, je vais pas tout gâcher tout de même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour la faire courte parce que TOUS les avis émis sont très pertinents ton problème se situe ici:
[quote=ThomasC post_id=1240523 time=1493547947 user_id=35952] j'ai toujours était faible quand je suis loin de celle que j'aime. [/quote] Et si tu apprenais à vivre pour et par toi? seul ? avec l'aide d'un pro (comme on te l'a déjà proposé mais il semblerait que tu ais zappé l'info?)

Il n'y a que comme ça que tu pourras résoudre ce genre de "problème" ...ça ne se fait pas tout seul et surtout pas en claquant des doigts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir tout le monde, petit retour pour des nouvelles.

Pour l'instant rien de vraiment nouveau, j'ai eu droit à une petite gâterie de sa part le jour de mon anniversaire, le 2 mai, sans rien lui demander mais c'était vraiment juste pour me faire plaisir je pense.

Depuis mon dernier message, elle me dit que ça lui fait du bien de dormir chez une de ses tantes ou alors chez une bonne amie à elle. Quand elle n'est pas là elle veut que je fasse comme si qu'elle n'existait pas juste envoyer des messages tout simple de temps en temps.

Je prends sur moi, je lui laisse un peu d'espace et je suis moins étouffant qu'auparavant mais c'est difficile pour moi, honnêtement.

Un moment donné je lui ai juste demandé comment elle faisait pour se satisfaire et se faire du bien mais elle m'a répondu qu'elle n'a pas du tout envie et qu'elle ne fait rien.

La situation à la maison est toujours aussi tendue entre moi, ma mère, ma petite sœur et ma copine alors du coup je comprends son envie de souffler, changer d'air et ne plus être dans un environnement aussi toxique pour elle mais elle ne dissocie pas l'endroit de la personne (de moi) du coup elle me dit qu'elle s'amuse beaucoup plus avec sa tante ou alors son amie qu'avec moi...

Enfin bref, c'est un peu difficile, disons que je me sens un peu mal et puis quand elle n'est pas là, elle me manque beaucoup.

Pourquoi aurai-je des raisons de penser qu'elle me trompe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moment j'ai refusé et elle a insisté pour le faire car elle me disait qu'elle voulait vraiment me faire plaisir.

Je suis un peu perdu...

L'infidélité c'est un genre de phobie pour moi, je me sens tellement mal à l'aise de me dire qu'elle pourrait me tromper :(

Pourtant quand elle est là j'ai droit aux même choses que d'habitude en terme d'affection, on dort encore ensemble, on se fait des câlins etc.

J'ai vraiment besoin de discuter...

Comment je dois le prendre quand elle dit qu'elle s'amuse mieux sans moi en me disant que c'est par rapport à la situation tendue à la maison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi... Elle me dit encore et encore que c'est la situation difficile du moment qui la pousse à dormir ailleurs qu'à la maison.

Même si elle n'est pas là, elle fait un petit effort et tout à l'heure, elle me demande ce que je fais, si tout va bien pour moi, avec des petits "je t'aime" de temps en temps.

En ce moment elle ne veut plus trop prendre sa douche avec moi car elle me dit qu'à chaque fois je lui demande quelque chose enfin du moins auparavant.

Je me demande si parfois je suis juste un peu parano sur les bords...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...