Oops86 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Hum en même temps elle aussi pourrait être compréhensive. Si tu te mets avec quelqu'un, tu sais que la sexualité fera partie de l'équation. Je pense aussi que tu devrais arrêter d'en parler quelques temps pour la laisser revenir vers toi. Mais que si elle persiste, il va falloir aborder la question... Clairement sans être lourd bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 ah mais Thomas C, soyons claire, je ne t'ai jamais dit que tu devais "supporter" cette situation, le sexe est une part très importante dans un couple, et l'entente sexuelle est bien aussi importante que toutes les autres!je dis juste que tu ne peux pas la convaincre et que tu ne dois pas la contraindre, c'est toutaprès, tu peux très bien dire "pour moi ce n'est pas possible" et rompre. Ca ne fera pas de toi un obsédé ou un salaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Oui je confirme Dianeju, c'est vraiment top ! :DJe vais suivre tout vos conseils, je n'en parlerai plus et j'apprécierai le moment comme on fait depuis le début :) Je dois juste apprendre à être patient et puis elle me donne déjà beaucoup, enfin à mon sens, elle est très agréable comme fille et elle me dit toujours de belles choses comme quoi je suis sa moitié, qu'elle aimerait voyager avec moi, se fiancer un jour puis se marier et j'en passe, c'est la première fois et c'est vraiment agréable...Sans compter qu'elle me régale avec pleins de bons petits plats, elle adore cuisiner pour moi, elle m'a m'aime dit que je lui ai redonné gout à s'habiller pour se faire belle et même à faire à manger, ces choses là qu'elle avait perdu avec sa relation passé car la personne était très toxique pour elle...Paige, à non mais je suis totalement d'accord avec toi mais franchement, au fond, je n'ai pas envie de rompre avec cette fille, vraiment pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude à vrai dire. Si ça fonctionne et qu'on est amoureux comme c'est le cas, je ne la quitterai jamais à cause de quelques semaines sans sexe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bon je ne vais pas en rajouter une couche car j'ai l'impression que tu as compris l'idée générale. On n'oblige pas et on ne sollicite pas en permanence.Oui le sexe est important pour certains et si c'est ton cas, tu dois le prendre en compte pour le choix de ta partenaire, il existe des personnes qui ont une faible libido et d'autres pas du tout. Si le partenaire est sur le même rythme, tout va bien sinon, ben ça va coincer.Parfois cela se produit après un deuil, un chômage la naissance d'un enfant, ça revient ou pas, mais là ce que tu me décris c'est que cette fille elle n'est pas très branchée fesses, c'est son droit.Son ex la contraignait ce qui est un viol que tu le veuilles ou non."Viol. Le viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise (Articles 222-23 et suivants du Code pénal)."Cela qui inclut les gâteries au passage faites sous la pression. .... :F Donc si je résume, la meuf sort d'une relation avec un mec qui lui cherchait des embrouilles si elle ne passait pas à la casserole, elle le faisait pour avoir la paix parce que 20 min à tirer c'est toujours moins long que deux heures d'engueulades.Vous vous mettez ensemble, ça va bien qq temps et la chute légère de sa libido, et tout ce que tu trouves à faire c'est de la solliciter suffisamment souvent en 3 semaines pour qu'elle se sente obligée de te sucer alors qu'elle n'en a pas envie! :evil: Et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie? Laisse la respirer, donnes lui le temps d'avoir envie.Alors outre les conseils déjà donnés, je vais t'en donner deux - la veuve poignet à l'avantage d'être parfaitement consentante en toute occasion.- il te faut t'interroger sur la pérennité potentielle de l'histoire et voir si pour l'un et l'autre ce décalage de libido n'est pas un frein à votre histoire.Toi tu ne peux pas te sentir en permanence rejeté et avancer sur des oeufs pour la solliciter, et elle ne peut pas se réfréner dans ses câlins ou en te touchant de peur de devoir repousser une avance dont elle n'a pas envie.Bref communication me semble être le maître mot Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je vais faire ma psy de comptoir mais je crois pas que chez Thomas ça soit une grosse libido, juste un besoin d être rassuré. Et chez elle pas une faible libido, juste qu'on la laisse jamais avoir ses propres envies. A mon avis le problème sera la a chaque relation tant que ça sera pas résolu. Mais je peux me tromper. Oui, pour continuer dans la psy de comptoir. ... il n'y a pas de raison que jen fasse pas hein ? :x On peut aussi rajouter pourquoi se sent elle obligée d'y passer d'une manière ou d'une autre ? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 C'était l'instant Menie Grégoire 😀😀 Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 J'ai bel et bien pris en considération tous les conseils et je vous remercie tous ! :)Maintenant je vais appliquer et pour répondre à Albane06, je sais que c'est une fille comme elle qu'il me faut, c'est à moi d'arrêter de penser "sexe" à tout bout de champ et surtout de ne pas la brusquer.C'est une fille vraiment super dans tous les sens du terme, en aucun cas je ne veux la quitter car je pense qu'au fond elle est vraiment faite pour moi et qu'on peut aller très loin ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour ThomasCJuste une petite apparté, sur des éléments de ton post qui m'ont faite bondir... elle n'avait plus envie mais qu'il la forcer à le faire sans parler de viole mais je veux dire avec des arguments alors qu'elle dit non.Comme te l'as rappelé trsè justement Albane:"Viol. Le viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise (Articles 222-23 et suivants du Code pénal)."Donc son ex la violait... moi ce qui ne cesse de m'étonner, c'est comment on peut éprouver du plaisir à se faire sucer par qqu'un, qui, clairement n'a pas envie de le fairecomment peut-on bander, jouir, en sachant que l'autre se contraint?c'est un mystère de la sexualité de certains hommes qui me laissera toujours perplexe...+1000Et enfin Après j'ai quand même un souci avec moi même lié à la confiance que j'ai pour elle... NONTu as un soucis avec TOI avec la confiance que tu as en TOI!Et probablement, le fait qu'elle te désire sexuellement te donne une sorte de confirmation comme quoi elle t'aime, et donc comme là c'est plus calme, tu imagines qu'elle t'aime moinsAvant de fiche en l'air ta relation avec cette fille, en lui mettant la pression, tu devrais t'interroger sur ce besoin d'être rassuré...Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bon je ne vais pas en rajouter une couche car j'ai l'impression que tu as compris l'idée générale. On n'oblige pas et on ne sollicite pas en permanence.Oui le sexe est important pour certains et si c'est ton cas, tu dois le prendre en compte pour le choix de ta partenaire, il existe des personnes qui ont une faible libido et d'autres pas du tout. Si le partenaire est sur le même rythme, tout va bien sinon, ben ça va coincer.Parfois cela se produit après un deuil, un chômage la naissance d'un enfant, ça revient ou pas, mais là ce que tu me décris c'est que cette fille elle n'est pas très branchée fesses, c'est son droit.Son ex la contraignait ce qui est un viol que tu le veuilles ou non."Viol. Le viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise (Articles 222-23 et suivants du Code pénal)."Cela qui inclut les gâteries au passage faites sous la pression. .... :F Donc si je résume, la meuf sort d'une relation avec un mec qui lui cherchait des embrouilles si elle ne passait pas à la casserole, elle le faisait pour avoir la paix parce que 20 min à tirer c'est toujours moins long que deux heures d'engueulades.Vous vous mettez ensemble, ça va bien qq temps et la chute légère de sa libido, et tout ce que tu trouves à faire c'est de la solliciter suffisamment souvent en 3 semaines pour qu'elle se sente obligée de te sucer alors qu'elle n'en a pas envie! :evil: Et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie? Laisse la respirer, donnes lui le temps d'avoir envie.Alors outre les conseils déjà donnés, je vais t'en donner deux - la veuve poignet à l'avantage d'être parfaitement consentante en toute occasion.- il te faut t'interroger sur la pérennité potentielle de l'histoire et voir si pour l'un et l'autre ce décalage de libido n'est pas un frein à votre histoire.Toi tu ne peux pas te sentir en permanence rejeté et avancer sur des oeufs pour la solliciter, et elle ne peut pas se réfréner dans ses câlins ou en te touchant de peur de devoir repousser une avance dont elle n'a pas envie.Bref communication me semble être le maître mot La question c'est si sa copine va tolérer la veuve poignet à outrance :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: :arrow: Sinon vous pouvez aussi essayer de découvrir la sexualité autrement. Apparemment, elle tolère les câlins. C'est aussi une voix à continuer à explorer sans la brusquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 La question c'est si sa copine va tolérer la veuve poignet à outrance :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: :arrow: Sinon vous pouvez aussi essayer de découvrir la sexualité autrement. Apparemment, elle tolère les câlins. C'est aussi une voix à continuer à explorer sans la brusquer... :lol: :lol: :lol: La deuxième question c'est est ce que lui une fois la séance câlin finie et pas plus va bien vivre de se la mettre derrière l'oreille ?Et nous en revenons à la bonne veuve. ... :evil: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En tout cas sur le long terme, imo c'est pas tenable. Les concessions ne peuvent pas venir que d'un seul coté, il faut qu'elle pas si elle l'apprécie tant que ça. En tt cas bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Si dans trois mois par exemple ( si tu as respecté son rythme) c'est toujours un problème pour toi, tu peux lui suggérer de voir un sexologue ensemble par exemple.Où tu as vue qu'on a dit qu'elle devait pas faire d"efforts", on a juste en majorité suggéré que pour l'instant elle avait besoin de souffler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En tout cas sur le long terme, imo c'est pas tenable. Les concessions ne peuvent pas venir que d'un seul coté, il faut qu'elle pas si elle l'apprécie tant que ça. En tt cas bonne chance. Non mais euh on parle pas de se forcer à manger des légumes de temps en temps heinavoir des relations sexuelles épanouissantes ne relèvent pas, pour moi, de "concessions".Dans un couple où tout va bien (notamment fortement la sexualité) alors OUI, il arrive que l'un ou l'autre des partenaires, moins partant au départ, se laisse faire car....l'appétit vient en mangeant :lol: ici nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, cette nana n'a PAS une sexualité épanouie (que ce soit avec Thomas ou un autre) et on n'est pas du tout dans le cadre de la concession. De mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En tout cas sur le long terme, imo c'est pas tenable. Les concessions ne peuvent pas venir que d'un seul coté, il faut qu'elle pas si elle l'apprécie tant que ça. En tt cas bonne chance. Non mais euh on parle pas de se forcer à manger des légumes de temps en temps heinavoir des relations sexuelles épanouissantes ne relèvent pas, pour moi, de "concessions".Dans un couple où tout va bien (notamment fortement la sexualité) alors OUI, il arrive que l'un ou l'autre des partenaires, moins partant au départ, se laisse faire car....l'appétit vient en mangeant :lol: ici nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, cette nana n'a PAS une sexualité épanouie (que ce soit avec Thomas ou un autre) et on n'est pas du tout dans le cadre de la concession. De mon point de vue. +1Et elle le vit peut être très bien...Donc soit Thomas accepte qu'elle prenne tout le temps qu'elle veut, tout en sachant que peut être il n'aura pas mieux...Soit il prends ses responsabilités et considère que son besoin ne peut être comblé (et personne ne lui jettera la pierre pour ça), et il la quitte (et la je ne fait que répéter que ce que lui a déjà dit Paige et avec lequel je suis entièrement d'accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommesimple1 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Re bonjour à tous !J'en apprends des choses lol pour le moment je ne suis pas revenu sur le sujet, je n'en parle pas et j'ai arrêté d'être suspicieux. Niveau sexe, j'attends et puis c'est pas la mort, me souci étant que même si j'arrête d'être suspicieux, je trouve quand même ça bizarre qu'elle prenne son téléphone avec elle à chaque passage aux toilettes et sous la douche. Exemple, 5 pasages aux toilettes d'environ 15 minutes à chaque fois depuis hier soir. Autre exemple ? Hier soir elle veut se rincer sous la douche car il fait chaud (île de la Réunion), elle entre, ferme la porte à clé, pendant les 5 premières minutes, aucun bruit et puis ensuite elle rentre dans la baignoire et se douche*Comment ne pas être suspicieux ? Même hier soir tard vers 4h du mat, elle vas aux toilettes mais prend le temps de d'abord débrancher son téléphone en charge pour aller aux toilettes. Niveau sexe je fais un effort, j'évite les crises et disputes mais elle ne laisse jamais son téléphone à ma porter, jamais. Alors que moi c'est tout le contraire... Alors sois je délire sois il se trame quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés