Aller au contenu

Elle ne veut plus de sexe : que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour après quelques mois d'absences, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui apparemment me convienne :)

Mais si je reviens ici c'est bien que j'ai un petit souci...

Moi j'ai 22 ans et elle 24, j'ai un handicap moteur (déplacement en fauteuil roulant) je le précise, au cas ou, on ne sait jamais, pour mon petit soucis peut être que sa pourra éclairer d'avantage la situation*

Je suis avec elle depuis 3 mois, on se connaissait déjà auparavant (2014) mais dans ce temps elle ne voulait pas de relation alors j'ai laissé tomber et au final c'est elle qui a reprit contact avec moi, on a discuté 1 bonne semaine et maintenant nous sommes ensemble.

Voilà le problème, depuis 3 bonnes semaines elle n'a plus envie de moi sexuellement parlant. C'est quelqu'un de pas très porter sur le sexe mais au début de notre relation on faisait quand même l'amour "souvent" je dirais au moins 2-3 fois dans la semaine.

J'ai essayé toutes les techniques (musique de fond, prendre mon temps, lui dire des cochonneries, lancer un "film" etc), rien n'y fait, elle n'a pas envie, elle me dis souvent qu'elle se trouve bizarre car selon elle, elle prend du temps à "venir" si je puis dire. Alors que j'ai beau lui dire que je serai patient et que je ferai attention.

J'essaie d'être patient mais c'est difficile car j'ai une libido d'enfer en ce moment et le fait d'essayer et de se faire rejeter à chaque fois ça m'agace et me rend un peu nerveux...

Je lui ai déjà dit qu'on prenne le temps, se poser, s'écouter, se caresser etc mais non.

Elle me reproche le fait que je la "saoule" de trop lui parler de sexe.

Je suis très bien avec cette fille là, sincèrement, il y a juste cette question de sexe qui depuis 3 semaines a fait son apparition.

Très rarement je lui demande alors une petite gâterie souvent sous la douche mais c'est très mécanique et même si cela me "soulage" ce n'est pas ça "faire l'amour" et j'ai envie de ça, lui faire l'amour...

Je commence même à devenir parano et à me demander si elle ne me trompe pas ?

Que faire ? Je suis un peu mal si je puis dire... Je vous remercie par avance, il y aussi plus d'éléments que je donnerai au fil des réponses*

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hommesimple1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai essayé toutes les techniques (musique de fond, prendre mon temps, lui dire des cochonneries, lancer un "film" etc), rien n'y fait, elle n'a pas envie, elle me dis souvent qu'elle se trouve bizarre car selon elle, elle prend du temps à "venir" si je puis dire. Alors que j'ai beau lui dire que je serai patient et que je ferai attention.

Ben après, faut voir aussi sa personnalité a elle hein...moi ce que tu as décrit au dessus, ca ne me donnerait pas du tout envie personnellement....

Alors dans ce cas c'est moi qui m'y prend mal mais pourquoi au début elle avait envie et plus maintenant ? Qu'est-ce qui a changé entre temps ?

Au niveau de sa personnalité, elle me dit qu'elle n'a jamais vraiment été porter sur le sexe et également qu'avec son ex, elle n'avait plus envie mais qu'il la forcer à le faire sans parler de viole mais je veux dire avec des arguments alors qu'elle dit non.

Que dois-je faire ?

Oph, oui pourquoi pas, tu as sans doute raison... Je n'aimerai pas tout gâcher avec cette fille.

Je vais la laisser respirer et ne plus aborder le sujet.

Ps: elle n'a pas subi de viol hein, j'ai sans doute mal écrit, mais son ex faisait en sorte qu'elle le fasse quand même, oui c'est une forme de viol mais vous m'avez compris, y'a pas eu de violence*

Beaucoup de couples connaissent ce déséquilibre. C'est bien de le savoir pour éviter de se dire qu'on a manqué de flair en tombant sur un glaçon! Il y a tous les cas possibles. Parfois ça peut traîner assez longtemps, d'autres fois c'est intermittent. Et parfois aussi ça peut s'inverser, et franchement Thomas, tu imagines comment ça doit être lourdingue qu'elle tourne autour de toi, qu'elle te mate sous toutes les coutures avec ses yeux mouillants, qu'elle est aux petits oignons alors que tu sais qu'elle essaie juste de te choper la b... au moment où tu n'y es pas, quand tu as juste envie de faire autre chose.

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème que ta copine (bon je vais pas détaillé)

et franchement il était tellement saoulant avec ça que même quand il me disait: bonjour ma chérie tu vas bien aujourd'hui, tu es en forme, je voyais un sous entendu.

Conséquences je me suis complètement bloquée​, j'avais peur de le toucher, de l'embrasser car cela finissais invariablement par: tu es open? ( Pas dit comme ça je synthétise hein)

Donc laisse là respiré et pas que deux jours! Si elle se rapproche physiquement lui saute pas dessus!

Voilà

Si dans trois mois par exemple ( si tu as respecté son rythme) c'est toujours un problème pour toi, tu peux lui suggérer de voir un sexologue ensemble par exemple.

Courage à toi et je pense pas que le fauteuil est une influence et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'elle peut te porter ( des fois c'est même pire on aime vraiment la personne et notre corps ne veut pas : on devient folle😅)

Ah et surtout plus de gâterie pour te soulager, si elle a un blocage elle va se sentir encore plus mal.

Très rarement je lui demande alors une petite gâterie souvent sous la douche mais c'est très mécanique

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie de faire l'amour??

moi ce qui ne cesse de m'étonner, c'est comment on peut éprouver du plaisir à se faire sucer par qqu'un, qui, clairement n'a pas envie de le faire

comment peut-on bander, jouir, en sachant que l'autre se contraint?

c'est un mystère de la sexualité de certains hommes qui me laissera toujours perplexe...

Idem que Paige....pour des raisons "physiques", ca m'arrive parfois de ne pas avoir envie, parfois quelques semaines, JAMAIS mon homme ne se permettrait de me mettre la pression ou de me demander de le soulager...il a une paire de mains hein, je suis pas un vide-c*****s (pardon pour cette vilaine expression)....

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je comprends un peu mieux maintenant...

Je n'ai eu beaucoup d'expériences et jamais de bonne avec mes relations auparavant, peut être qu'il me faut un peu de temps pour comprendre d'avantage comment ma partenaire fonctionne, ce qui est normal.

Je n'aborderai plus le sujet et bien sur je ne demanderai plus de petite gâterie*

Après j'ai quand même un souci avec moi même lié à la confiance que j'ai pour elle...

Par exemple, cette après-midi elle n'est pas là, elle est chez une amie, une ancienne collègue de boulot à elle, elle a passé l'après-midi et elle reste dormir chez elle, je précise que je ne connais pas cette amie et puis sa fait que 3 mois qu'on est ensemble.

Dois-je m'inquiéter ? Sachant qu'elle m'a quand même envoyer quelque message, histoire de me rassurer un peu je pense, étant donné que je lui ai dis que j'avais du mal à faire confiance, pas à lui faire confiance à elle mais plutôt en général... Ce qui est également lié à cette histoire de sexe puisque je faisais le lien entre son besoin de changer d'air, d'être un peu seule, de voir sa mère ou alors sa collègue.

Pour répondre à Paige, ta réponse ne me laisse pas indifférent... Moi aussi ça me dérangeait de lui demander ça au fond... Je n'aurai pas du, je m'en rends bien compte.

Bon là toute suite, je pense que ce n'est pas la peine de t'inquiéter. Votre relation est récente, elle a encore le droit de vivre un peu et si c'est pour durer entre vous c'est beaucoup plus sain à la longue qu'elle est des activités en dehors du couple.

Quand elle est avec toi ce montre t elle disponible et attentionné ? ( Plus d'histoire de sexe où je fouette😁) c'est ça l'important !

Le reste viendra petit à petit.